| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Mais j'ai drop le Rowan sur le Fossoyeur, ainsi que le Lyuda et une grenade HEX (non electrique donc poubelle) Message édité par sir mccitron le 08-10-2019 à 11:50:26 |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 11:50:07 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai farmé quasi exclusivement Traunt, et j'ai eu tous les items au moins 1 fois je pense.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
geforst Transactions (0) | Hello
Message cité 2 fois Message édité par geforst le 08-10-2019 à 12:32:44 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
geforst Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | L'event anniversaire de Borderlands continue cette semaine : https://borderlands.com/en-US/news/ [...] pawn-hunt/
Message édité par Melkaar le 08-10-2019 à 15:59:08 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DarkHorse Transactions (0) | Est ce qu'il y a déjà des cheaters sur BL3 ? Je veux dire, le weekend dernier je jouais avec des ramdom et jai du récupérer 6 millions en cash en 15 minutes. Chaque mob droppait énormément de cash. Je sais pas si c'était un cheat ou un artefact qui faisait ca --------------- Corvette C5 Coupé owner |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 08-10-2019 à 16:35:32 |
shenkei Transactions (1) | Certains ont quelques astuces/réglages pour que ce soit un peu jouable sans crash intensif ? |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bah perso j'ai pas eu un seul crash sur pc depuis la sorti du jeu, je ne pourrait t'aider |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'avais quelques CTD à la release, quand j'étais en full screen. Ca a diminué quand je suis passé en window borderless. Et 0 crash a signaler depuis les derniers patchs. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hegemonie Transactions (0) | Passer en dx12 a pas mal aidé pour moi. Je suis à 200+fps avec mon écran de merde en Fhd, ça a bien progressé depuis la release. |
shenkei Transactions (1) | Je n'avais pas de crash avant les derniers patch (ou genre un seul), la j'en ai à chaque session, et ce de façon aléatoire (en arrivant en jeu, dans une zone, en combat, en exploration) ...
|
wutys Transactions (0) |
|
|
cmanu03 Transactions (29) | Bah la conduite c'est comme ça depuis le 1er jeu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Vous pouvez débloquer des modification qui permettent de "hover" au dessus du sol permettant une conduite plus ou moins classique --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Chris_200x Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Fossoyeur hier soir: Lyuda et Rowan'call en élu... dégats glace. Useless, merci le jeu |
Hegemonie Transactions (0) | C'est si nul que ça le cryo?
|
sir mccitron Transactions (17) |
Véritablement, il en faut que 2 en armes: corrosif pour les armures oranges et que du feu pour la chair. Avec le niveau gardien, tu peux avoir une grenade tout les dix kills, donc par packs tu peux recharger ta grenade utilisée pour péter leurs armures Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 09-10-2019 à 10:19:56 |
|
Sur le wiki du Rowan's call: Bah si tu as des corro et rad et t'en as pas besoin, de plus si élu Fl4k on peut être copain et on passe en MP PS:j'ai pas grand chose mais pas mal d'Elu, dis moi okaou. EDIT: le Lucian's call ne peut avoir que Donc tu dois avoir du corro. Message édité par sir mccitron le 09-10-2019 à 10:49:24 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas de souci si tu veux trade on peut passer en MP. Dommage que les élus pour Moze soient daubés, surtout parce que iron bear c'est de merde et l'animation est beaucoup trop longue pour simplement activer les effets élus. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Petite question du coup concernant Bordelands GOTY et Borderlands GOTY Enhanced, y'a pas besoin de garder les deux sur Steam non ? Je peux désinstaller le premier ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Glenn_Gould Transactions (0) | Carte graphique conseillée pour le jeu ? Avec ma gtx 770 ça risque d’être chaud.. Message édité par Glenn_Gould le 12-10-2019 à 12:07:30 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
wutys Transactions (0) | Oui |
DarkHorse Transactions (0) | Et on saura jamais à quelle question le "oui"' répond --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |