| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
DarkHorse Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 14:13:41 ![]() ![]() |
Glenn_Gould Transactions (0) | En effet... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
geforst Transactions (0) | le serveur epic games out ??
|
pbois Transactions (2) | Oui, impossible de se logger à cause de l'event Fortnite qui a tout planté |
Hegemonie Transactions (0) |
geforst Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | drap |
Hegemonie Transactions (0) | Bordel, j'ai tenté le mode mayhem 3, ça dépote dans tous les sens. Je suis que lvl 42 et j'ai qu'une arme légendaire, je meurs assez vite |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 23:06:40 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Question conne:
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
wutys Transactions (0) | Idem.
Message édité par wutys le 14-10-2019 à 09:33:41 |
wolowizard Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bonne nouvelle, les devs parlent de modifier la manière dont sont gérés les bonus/malus en mayhem.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Y'a des joueurs ici qui auraient des légendaires à échanger ? --------------- Steam - Topic de vente |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est un joueur qui l'a droppé pour lui ? Ca sent le gun hacké à mort --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Foxus666 Transactions (1) |
|
Foxus666 Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'avance doucement dans le jeu, je suis lvl 30 --------------- et voilà |
Hegemonie Transactions (0) | Le scénario est correct je trouve |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
anarzh Transactions (0) | C'est comme BL2, il est recommandé de faire le p1 sans s'occuper des quêtes annexes ? |
shenkei Transactions (1) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Non mais c'est mieux de rusher l'histoire et après se plaindre que le scénario est pourri --------------- Corvette C5 Coupé owner |
wolowizard Transactions (0) | moi j'ai tout fait en P1 + farm lvl50 + farm level 90 en chaos 3 en pensant que P2 ce serait hardcore , je me fait chier, je farm la story pour passer en true hunter chaos histoire d'avoir un peu de difficulté |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hegemonie Transactions (0) |
Perso mon méchant préféré c'est katagawa dans le jeu. |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
wutys Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
je parlais du fusil a pompe flakker Message édité par wolowizard le 17-10-2019 à 18:13:06 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ouais bah gros nerf en approche, le flakker ça parle de 1 coup par chargeur et dégât réduit de 33% et pour les grenade hex -70% de dégat |
Hegemonie Transactions (0) | En même temps le flakker est op comme pas permis |
Intox26 Transactions (1) | Y'en a t'il un qui a une idée de la quête secondaire qui permet de rentrer dans la Citerne du Massacre sur Prométhée ? Je sais que l'on peut lancer une arène via le matchmaking, le problème c'est que l'on joue en duo, et visiblement le jeu impose d'être 4. On voulait donc s'y rendre directement sur la map, mais impossible de trouver le lieu de mission. Merci Message édité par Intox26 le 17-10-2019 à 19:51:49 |
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |