| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wutys le 03-10-2019 à 15:19:47 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 15:17:30 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | faut que je regarde, j'ai pas vraiment fait attention ..
Message édité par baykah le 03-10-2019 à 15:29:43 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai terminé l'histoire avec 3 persos pour l'instant. Le 1er j'ai tout fait sans rusher. Les 2 suivants j'ai rush l'histoire principale donc en ayant des lvl de retard.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Nouveau patch aujourd'hui : https://borderlands.com/en-US/news/ [...] xes-oct-3/
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Actuellement j'utilise principalement 2 leg, un rifle qui défonce les boucliers et ensuite je prendre le pompe et je vais dégomer ce qu'il |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Ils ont renerfé Fl4K aussi |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Hegemonie Transactions (0) | Putain encore un bug a la con
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 09:27:07 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 04-10-2019 à 09:44:54 |
cmanu03 Transactions (29) |
Ça m'est arrivé plusieurs fois avec ce type d'ennemi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DarkHorse Transactions (0) | Bon bah le jeu a planté 4 fois ce matin, juste quand je joue en coop. J'ai baissé les settings graphiques mais ça a pas aidé --------------- Corvette C5 Coupé owner |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas simple Captain Traunt. Je baisse son bouclier avec une arme de type shock. Mais bon, il défonce bien avec ses attaques...et y a pas tout le temps un petit ennemi pour avoir second souffle. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vaincu. |
Hegemonie Transactions (0) | Je l'ai passé assez facilement, faut bien penser à détruire les boules qu'il lance, et après tranquillou dans le dos. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Fini cette nuit j'ai ding lvl 50 juste avant le boss de fin ( on joue à 3 avec des horaires decalés )
--------------- Steam - Topic de vente |
wutys Transactions (0) | encore heureux au niveau 50 Message édité par wutys le 06-10-2019 à 12:32:27 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) | Jeu fini, lvl 36.
|
DarkHorse Transactions (0) | Les jetons de brutasse ? Tu veux dire les objectifs qui te donnent de l'eridium ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Hegemonie Transactions (0) | Les trucs que tu reçois quand tu fais des objectifs, genre tuer X bestioles de telle planète. |
DarkHorse Transactions (0) | Ça donne de l'eridium Message édité par DarkHorse le 06-10-2019 à 17:08:29 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Hegemonie Transactions (0) | Oh. Ok.
|
wolowizard Transactions (0) | fini en farmant le level 50 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
wutys Transactions (0) | Tu as les gens biens, qui vont faire du chaos 1 > 2 > 3 progressivement pour se stuffer de mieux en mieux
Message édité par wutys le 07-10-2019 à 10:49:25 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je joue en solo, je fais normal > Mayhem 3 direct. Ca passe, ya moyen de se stuffer en jouant au jeu --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wolowizard Transactions (0) |
et j'ai pris 10 level hunter (avec la perte de temps de l'arene 3000 en solo) ... c'est good tout ca Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 07-10-2019 à 23:28:36 |
shenkei Transactions (1) | Le jeu qui plante non stop depuis les dernières mises à jour... Il est vraiment sympa mais c'est soucis d'optimisation plombes vraiment tout, ils auraient vraiment du attendre 6 mois pour peaufiner le jeu encore. |
wolowizard Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=V3k5kFHE0bU c'est une variante dans la video moi j'ai pas d'acog ni de laser Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 08-10-2019 à 08:02:48 |
Hegemonie Transactions (0) | Quelqu'un pour refaire le jeu en ultimate vault hunter? |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 08-10-2019 à 10:39:31 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Mais j'ai drop le Rowan sur le Fossoyeur, ainsi que le Lyuda et une grenade HEX (non electrique donc poubelle) Message édité par sir mccitron le 08-10-2019 à 11:50:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |