| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
DarkHorse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:12:15 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | Certains ont fait la mise à jour ? Savoir s'il y a eu des amélioration de stabilité |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai eu un crash par soir, je ne serai pas contre un patch pour réduire le volume du GEARBOX au début aussi Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-09-2019 à 18:27:56 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
wutys Transactions (0) | m'intéresse aussi, en passant pas un raccourci windows peut être ? |
DarkHorse Transactions (0) | C'est passé il y a un couple de pages par rapport à la langue du jeu. Dans les paramètres du jeu dans epic il y a une case pour entrer les options --------------- Corvette C5 Coupé owner |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | 1. Allez dans "Paramètres"
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 19:19:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Redface is red |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 28-09-2019 à 12:44:16 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Allez hop, je suis chaud pour faire des games en coop ajd Message édité par NEmergix le 29-09-2019 à 10:05:51 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
snoopyp Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Rang 50 atteint hier |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faire la liste des Boss c'est spoiler = littéralement révèler ce que certains ne souhaitent pas savoir avant d'y parvenir eux même. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce jeu fini à la p... Parfois ! --------------- Profil POE |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] k&sle=true
wutys Transactions (0) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] true#gid=0
|
DarkHorse Transactions (0) | Bon j'ai enfin terminé l'histoire rendu lvl 47 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
shenkei Transactions (1) | Par contre des distributeurs pour vendre les armes ils veulent pas en mettre moins encore ? |
wutys Transactions (0) | J'adore quand même les synergies dans ce jeu Message édité par wutys le 30-09-2019 à 10:49:37 |
snoopyp Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
DarkHorse Transactions (0) | Question pour vous: Une idée de comment savoir quels symboles Eridian ont été lus ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
MeWa_13 Transactions (0) | Le blanc et le noir du logo s'inversent il me semble. Noir avec les traits blancs quand ils sont pas lu et vice verca. --------------- La flemme c'est la vie. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Hegemonie Transactions (0) | Retour des lags...
|
wutys Transactions (0) | Je pex un 2eme perso (Fl4k après amara), ce qui est cool c'est qu'on garde ses bonus de "brutasse", du coup c'est encore plus la roulance |
DarkHorse Transactions (0) | Comme dans BL2 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais dans BL2 ça te donnait pas un talent qui fait recharger ton bouclier à chaque kill --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DarkHorse Transactions (0) | Effectivement j'avais oublié l'arbre de compétences --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Hegemonie Transactions (0) | Ca se débloque à la fin du jeu, les jetons de brutasse, c'est ça? |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par baykah le 03-10-2019 à 15:01:04 |
Hegemonie Transactions (0) | Utilise deux compétences, ça ira beaucoup mieux.
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 03-10-2019 à 15:19:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |