| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Hegemonie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 08:37:59 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | quand y'a marqué "dégats des armes -62%" on est d'accord que le score annoncé au-dessus est donc presque divisé par trois pour avoir les vrais dégats ? --------------- et voilà |
wutys Transactions (0) | Ouais j'ai pas capté ce délire des armes (souvent légendaire) avec -60 voire -80% de dégat Message cité 1 fois Message édité par wutys le 23-09-2019 à 13:36:21 |
Hegemonie Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Quelqu'un sait qui est le doubleur de Tyreen en version fr ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Nan, tu peux faire c pour activer une arme complémentaire sur les fusil d'assault vladof pour avoir un shotgun --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 15:36:11 ![]() ![]() |
Hegemonie Transactions (0) | Claptrap est le plus intelligent de tous les perso de Borderlands. Change my mind PS j'ai réussi à monter jusqu'au lvl 4 avec lui sur TPS, avant de rajkit dans d'affreuses souffrances. Message édité par Hegemonie le 23-09-2019 à 15:49:33 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, les trucs genre "jakobs vous a envoyé un courrier", on les lit comment ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-09-2019 à 16:52:45 --------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | C'est indiqué page précédente en même temps. Message édité par Hegemonie le 23-09-2019 à 19:05:13 |
sir mccitron Transactions (17) | histoire finit en coop, niveau 40, maintenant je farme le terrain d'entraînement en Chaos 3. Cette pluie de loot et d'exp. |
Hegemonie Transactions (0) | Je viens de découvrir que certaines armes avaient plusieurs effets élémentaires en même temps, alors que c'est pas indiqué dans la description.
|
cmanu03 Transactions (29) | Je suis que 17 J'ai préféré finir gears 5 avant de vraiment m'y mettre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DarkHorse Transactions (0) | Idem, je fais l'histoire pépère en découvrant les maps avant d'attaquer le multi --------------- Corvette C5 Coupé owner |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon j'en ai marre du FP bordelique je vais tout supprimer --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | >>>>discord : https://discord.gg/vYjBKEz <<<<< --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
snoopyp Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Fini hier en coop level 44 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Moi qui voulais organiser des jeux coop cette semaine, mon pc viens de mourir --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
snoopyp Transactions (0) | Pandore :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-09-2019 à 14:02:51 |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça envoie la liste des boss sans balises spoiler à 1 semaine de la sortie du jeu, normal. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Premier patch: --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
wutys Transactions (0) | Hier j'ai testé le chaos 3
Message édité par wutys le 27-09-2019 à 09:49:25 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui pardon, c'est donc legit. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |