| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 11:35:57 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Hier soir niveau 28 atteint, du coup j'ai pu activer le dernier passif de l'arbre bleu d'amara, puissant quand même, de pouvoir activer sa comp 2 fois d'affiler pour gérer les moment chaud
Message édité par wutys le 20-09-2019 à 13:03:25 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour info, ceux qui veulent farmer ce WE avec l'ancien taux de drop pré-hotfix c'est possible. Il faut jouer offline, le hotfix étant appliqué à chaque fois qu'on lance le jeu et qu'on se connecte aux serveurs. Donc blocage par firewall ou autre solution qui fonctionne.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | grrr, de nouveau plus de sauvegarde quand je lance le jeu... --------------- et voilà |
shenkei Transactions (1) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cyberlau Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Mais clairement oui
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 21:06:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maintenant quand je vois du tearing chez un pote, j'ai envie de me jeter par la fenêtre après m'être crevé les yeux --------------- et voilà |
wutys Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Ça dépend des écrans mais non, le mini est à 30Hz je crois. Message édité par Intox26 le 21-09-2019 à 12:03:48 |
snoopyp Transactions (0) | Hello,
|
--------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Le jeu commence a crasher pas mal chez moi (toutes les demi-heures...) c'est assez pénible... |
snoopyp Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
T'as rushé. 0 crash en 50h (fini également, mais j'ai trainé peut-être). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-09-2019 à 19:12:23 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | plein de crash avec DX11 (surtout quand on reste trop longtemps dans les menus), 2 en 30-40 heures avec DX12. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Deux crash en quarante heure de jeu. Les deux fois en scopant pendant un team fight explosif.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
snoopyp Transactions (0) |
Message édité par snoopyp le 22-09-2019 à 11:24:32 |
Hegemonie Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
wutys Transactions (0) | Fini l'histoire, au niveau 38, ouais j'ai pas trop poncé les quêtes secondaire |
Xeonlolz Transactions (3) | Le bug des objets qui disparaissent dans la banque est connu ? |
Winpoks Transactions (2) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Petite vidéo de gameplay avec Moze au lvl 50 en TVHM Mayhem 3.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | /cheat on Vivement février Message édité par giHefca le 23-09-2019 à 01:27:08 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hegemonie Transactions (0) | Je suis toujours que niveau 20, j'ai reset de Fl4k vers Zane autour du niveau 15.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-09-2019 à 08:11:07 --------------- La flemme c'est la vie. |
Hegemonie Transactions (0) | Je trouve aussi le jeu beaucoup plus dynamique que les précédents, et c'est pas un mal!
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais voilà, en hipfire c'est la que ça marche le mieux. Mais du coup vaut mieux un shotgun quoi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hegemonie Transactions (0) | Oui mais ça ne donne pas de jetons de brutasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |