| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Hier, premier crash du jeu. Pas grave. Et là, y'a des moments où je me prends des gros drop de framerate, soit de temps en temps, soit une baisse globale (genre hier j'étais entre 40 et 45 fps dans le
par contre la modif dans le fichier.ini m'a réglé le gros problème de stuttering, mais j'ai toujours des petits micro-freeze de temps en temps qui cassent les nougats. Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 19-09-2019 à 08:50:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 08:49:34 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | https://www.overclock3d.net/reviews [...] n_guide/12
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Par contre vu les perfs montré, je crois que j'ai eu raison d'upgrade mon 4670K par un 3700X...
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:14:50 ![]() ![]() |
yoyo778 Transactions (1) | Quand même incroyable qu'un 9900 ait du mal vu son prix. Ce jeu est super mal fini ! --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
lolight Transactions (1) | Je dis ça au cas ou, j'ai pas check dans les menu mais si jamais dans Document -> MyGames -> Saved -> Je me souviens plus.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
DarkHorse Transactions (0) | Et dire que jai aucun soucis avec un 6700k +gtx970 en 1440p --------------- Corvette C5 Coupé owner |
cmanu03 Transactions (29) | Ha bah normal. Il tourne très bien en low a 30 fps --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DarkHorse Transactions (0) | C'est ce que vous devriez mettre comme réglage si vous trouvez que le jeu lag effectivement, a moins que ca vous fait trop mal a votre ego --------------- Corvette C5 Coupé owner |
cmanu03 Transactions (29) | Spa grave. Je me concentre sur gears 5 en ultra en attendant un patch --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shenkei Transactions (1) |
C'est quoi que tu as réglé dans le fichier ini pour le stuttering ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
cyberlau Transactions (0) | bah c’est pas encore passé ici?
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 19-09-2019 à 17:08:35 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bizarre vos problèmes de perfs --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Par contre perso je trouve que le PhysX faisait vraiment une partie du charme de BL2, c'est complètement nul qu'il n'y en ait plus dans BL3 --------------- et voilà |
|
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Voilà mon bench. Ca a l'air pas mal, mais même dans le benchmark j'ai quelques freezes très rapides, mais dégueulasses.
Message édité par cguignol le 19-09-2019 à 19:35:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lolight Transactions (1) | Ca commence à nerf : --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=f9MahcHNjBo --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
lolight Transactions (1) |
Winpoks Transactions (2) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Yes je fais ça dès que j'ai 5 minutes. À mon avis je dois être entre 50 et 60 fps de moyenne, ce qui avec le gsync est tout à fait confortable. Mais je suis en ultra, pas en badass. À la limite je testerai les deux. --------------- et voilà |
|
Hegemonie Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Avec toutes ces histoires de perf, je ne sais plus si ce lien est passé :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |