| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:42:46 ![]() ![]() |
deamat Transactions (3) | Bon jeu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Rassurez-moi, y'a pas d'autolevelling à la Oblivion quand même ?
Source ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi non --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) | Et au fait : sur The Hut, le jeu est à 26 livres en gros (fdpin)... ca vaut largement le coût. Message édité par hills le 26-10-2009 à 21:01:38 --------------- PSN ID : Hills |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:08:13 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Désolé, j'avais pas fait gaffe que tu m'avais répondu |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://www.notebookcheck.biz/Compa [...] 122.0.html
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | USA peut-être ?
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-10-2009 à 22:16:51 |
Kede Transactions (0) | j'hésite à le prendre sur pc ou sur xbox ou pas le prendre du tout
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 22:59:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 23:00:13 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pareil
|
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | raaa putain j'ai envie d'y retourner là, j'ai du rebrousser chemin hier parce que 3h ça commençait à faire tard pour être au bureau à 9 mais là du coup j'ai les boules, je vais faire un carnage ne rentrant |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | D'la bombinette ce Borderlands ! D'abord commencé avec le soldat, j'en étais pas vraiment satisfait (la tourelle au début fait plus déco que de réelle dommages). Mais j'ai rapidement recommencé avec la grosse brute et là c'est le bonheur ! Le système de berserk est jouissif (on est quasi invulnérable et le gars qui beugle c'est juste ultra fendard !) et j'ai mis moins de temps à monter mon XP. Le coop est impeccable sauf gros bémol : impossible de refiler des munitions au potes ni de les revendre -_- Message édité par spike79 le 27-10-2009 à 08:00:06 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
RomanoG Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-10-2009 à 09:11:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 09:00:53 ![]()
|
scorbutic Transactions (9) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | drapalz Message édité par sh_kyra le 27-10-2009 à 09:30:37 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Lokham Transactions (1) | vous l'avez trouvé sur pc ?
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
C'est normal il ne sort que le 30 sur PC. Message édité par sh_kyra le 27-10-2009 à 10:17:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 27-10-2009 à 10:31:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |