| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lokham le 27-10-2009 à 10:31:45 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:30:58 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La vidéo postée quelques posts (page précédente) plus haut était sur PC non ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
bigboss_91 Transactions (7) | Toutafay ! Dans le distributeur pour les munitions, tu as des amélio pour augmenter tes capacités maximales de stockages pour chaque type d'arme !
En coop' splitté avec quelqu'un qui joue comme toi, c'est nickel ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:21:48 ![]() ![]() |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 11:59:21 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Merci pour ces détails
Ouaip mais le risque de taxe à la douane existe, ça m'est arrivé |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les petits robots à sauver sont faciles à repérer où il y en a qui sont cachés?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-10-2009 à 13:02:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai une fuite ! J'ai une fuite !!! Je baigne dans mon huilllleeeee !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, quand ils se mettent à chanter ... pfou ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
vodkapom madventTransactions (0) | J'adore moi quand il chante ! |
Twiddy Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par KikitheKing le 27-10-2009 à 13:45:39 |
scorbutic Transactions (9) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je crois que je suis tombé sur une version du jeu qui me fait du loot aléatoire pourri |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A new haven, ya des caisses rouges et blanches planquées. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-10-2009 à 13:53:18 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Liste des claptraps :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par KikitheKing le 27-10-2009 à 13:55:47 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | level 39.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-10-2009 à 14:22:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Gaming live jeuxvideo.com :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Niveau 30, premier passage à old heaven, je n'avais jamais eu d'items jaune / orange. Et vlan j'en chope deux ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a quelques ruptures graphiques, ne serait-ce qu'en thème ou on reste du début à la fin dans le désert ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |