| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
T'as testé ? Parce que bon, je vais avoir l'air con si c'est pas ça ...
Ben c'est ce que j'ai fais, mais le fameux symbole de lièvre est blanc puis se grise rapidement, et impossible d'y aller ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 21:14:52 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
ventnoir Transactions (0) | Dispo toute la soirée (et même une partie de la nuit), si quelqu'un veut faire du coop. --------------- Gamertag: yesslinge |
crazybiscuit78 Transactions (1) | je te rejoindrai bien mais le soir je suis interdit de micro |
albatorx Transactions (4) | je suis dispo maintenant pour du coop, je lance une partie la, n'hesitez pas (lvl23)
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait le jeu est plus sympa en solo qu'en coop. on se fait beaucoup moins chier à "profiter du jeu" plutôt que suivre les autres --------------- Ma collec de jeux - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Je joue qu'en solo aussi (pas de live) et ça passe nickel ouais.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 08:55:07 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drap |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, sur le site officiel vous pouvez faire votre build |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sais mais c'est un rappel Vu que Mordecai n'était pas dispo avant. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-10-2009 à 11:03:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en train de monter mon perso avec leur système mais ce qui est vraiment frustrant c'est d'être obligé de mettre 5 points dans les 1ers lvl pour pouvoir accéder au compétences en dessous |
Kristoph Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Truc qui n'est vraiment pas cool je trouve : quand on fait toutes les missions : on se retrouve très vite largement au dessus du niveau des missions. Par exemple là je suis niveau 26 et on ne me propose rien de plus hard que du niveau 23 comme mission. Donc je me balade un peu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message édité par dark oopa le 26-10-2009 à 11:42:43 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | drapoual --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 11:31:05 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 11:35:56 ![]()
Ah bon... hoho sinon je parlais de test type clubic ou JV.com Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 11:36:17 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-10-2009 à 11:42:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 11:51:15 ![]()
EDIT : je demande le quote dans BashHFR Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 11:52:37 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est ce que je disais sur le topic PS3 à l'instant ! Comme c'est un jeu "à quêtes", tout dépend forcément comment ton ou tes compagnons vont les jouer ... si y'en a qui aiment rusher et toi tu préfères prendre ton temps et bien fouiller, ça va être chiant c'est clair ...
Ah ben si y'a une quête pour l'activer ...
Ben en même temps, si tu pouvais dès le début accéder aux meilleures compétences, ça serait dommage ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que là ils ont plus opté pour un développement en ligne ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Effectivement plutôt sympathique ce borderlands... (mais je n'en fais pas mon GOTY)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
iceagez Transactions (0) | la version pc semble etre la version du pauvre d'apres les feedbacks, aucune protection anticheat, sauvegardes multijoueurs hebergés sur le disque dur (kikoo les trainers...) et les serveurs passent par gamespy. Aucun DLC en vue sur pc, payant ou gratuit.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |