Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°6678688
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2009 à 10:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Pas sûr que ça joeu aussi sur la puissance !
Hier soir, le coloc' a trouvé un snipe violet et il était moins puissant et intéressant que son snipe vert ... par contre, il a touché le pactole en le revendant !

Quel niveau le snipe violet et quel niveau son snipe vert ? Car les snipe vert niveau 22 sont soit équivalent soit un peu en dessous de mon snipe violet qui est niveau 7 ou 10 je crois. Donc a un moment tu as forcément des armes plus puissantes de rareté verte de 15 niveau au dessus du niveau d'une arme violette. C'est normal.

Il faut comparer le niveau de l'item aussi. :D

Par contre truc assez frustrant c'est quand je loot des modificateurs de classes qui ne me concerne pas. Certes ça fait un paquet de pognon mais j'aurai préféré des items équivalent pour ma classe de perso. Vu que le pognon ne me sert qu'a acheter des munitions et des kits de soins / du soin instantané. :D Les armes, je trouve toujours mieux en loot vu que je fouille partout chaque zone. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 10:35:08  profilanswer

n°6678689
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2009 à 10:35:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

Oui.
Non mais y a un truc qui va me pousser à continuer mais sinon je m'ennuie un peu, surement parce que bobby connais tous par coeur et que j'ai fait que suivre pendant 3h :D

L'idéal, c'est de commencer tout seul. Au moins 2 ptites pour se familiariser avec le gameplay et le système de quête.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6678692
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2009 à 10:36:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vraiment super bon ce jeu  :love:  

Par contre un peu chaud sur certaines quêtes, du moins en solo  :sweat:  
Mais la sirène se débrouille pas trop mal, du haut de son lvl 9  [:cerveau discobeck].

Par contre, quelqu' un sait où voir les " hauts faits " genre :  

"défi réussi : poids plume " etc....  
Je ne trouve pas où les voir....  [:cerveau klem]

Sur les points de sauvegarde où tu peux changer le nom et les couleurs de fringues de ton perso : tu appuie sur "Y" (sur 360) et ça te fais le listing de ce que tu as débloqué et de ce que tu peux débloquer. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6678697
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 10:37:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Sur les points de sauvegarde où tu peux changer le nom et les couleurs de fringues de ton perso : tu appuie sur "Y" (sur 360) et ça te fais le listing de ce que tu as débloqué et de ce que tu peux débloquer. :)

:jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6678720
ventnoir

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 10:48:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Encore eu un bug dans une quête d'objets à récupérer pour faire une arme : dans la seconde zone du jeu, pour un pistolet. :/

J'ai l'impression que dans ce genre de quête, il faut absolument récupérer les objets dans l'ordre où ils sont indiqués sur le GPS, sinon ça merde. Donc si vous tombez sur d'autres éléments par hasard, ne les ramassez pas car le GPS restera bloqué sur une fausse position.

A vérifier biensur comme théorie mais j'ai vraiment l'impression que cela vient de là. :jap:

Non en, fait toutes les quetes de ce genre sont buguées, celles des armes et celles de ramassage de cristaux. Mais pour les cristaux, on s'en fiche vu qu'ils sont bien visibles.

---------------
Gamertag: yesslinge
n°6678737
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 10:57:54  profilanswer

ventnoir a écrit :

Non en, fait toutes les quetes de ce genre sont buguées, celles des armes et celles de ramassage de cristaux. Mais pour les cristaux, on s'en fiche vu qu'ils sont bien visibles.

Aucune de ces quêtes n'est buguée ;)
Le GPS indique la zone où trouver les pièces, c'est tout. Après c'est à vous de vous démerder.
Pour les cristaux, ça indique où les trouver, je vois pas le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 25-10-2009 à 10:58:30
n°6678750
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 25-10-2009 à 11:03:34  profilanswer

Si quelqu'un veut déjà se débarrasser de sa version 360, je suis preneur :D

n°6678779
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:22:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Est-ce que vous avez compris à quel type de jeu vous jouez ?

oui, un jeu où on fait des allers-retours sans arrêt, où il faut être 4 gugus armés de missiles nucléaires pour réussir à tuer un chien en moins de trois heures, un jeu où il n'y a pas de scénario,....

j'ai bon? [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6678790
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:25:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, un jeu où on fait des allers-retours sans arrêt, où il faut être 4 gugus armés de missiles nucléaires pour réussir à tuer un chien en moins de trois heures, un jeu où il n'y a pas de scénario,....

tout faux  :o
Et en solo, du moins les clébards qui sont au mêmes niveau que moi je les tues en quelques secondes, et en général, ils sont en meutes, donc cartons pleins  :o
C 'est juste que t' aimes rien  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 25-10-2009 à 11:33:30

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6678796
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:29:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

tout faut  :o  

[:delarue5]  

t'aurais mieux fait de travailler à l'école au lieu de jouer à Bordurelande :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 11:29:04  profilanswer

n°6678807
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:34:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:delarue5]  

t'aurais mieux fait de travailler à l'école au lieu de jouer à Bordurelande :sol:

J' ai toujours été nul en cours de français  [:spamafoote]

---------------
n°6678809
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:35:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

tout faux  :o  
Et en solo, du moins les clébards qui sont au mêmes niveau que moi je les tues en quelques secondes, et en général, ils sont en meutes, donc cartons pleins  :o  
C 'est juste que t' aimes rien  [:cosmoschtroumpf]

Au même lvl que toi tu les tues même simplement au CAC en un coup, chaque.

n°6678821
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:40:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Au même lvl que toi tu les tues même simplement au CAC en un coup, chaque.

et comment des chiens peuvent-ils augmenter de level? c'est un jeu Walt Disney? [:tinostar]
franchement entre les clébards du tout début et les autres chieurs il y avait trois fois rien de temps/distance et on s'est bien fait bouffer à 4 :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6678836
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 11:51:56  profilanswer

Je viens de commencer un sniper pour pas finir le jeu trop vite et surtout pour découvrir à ma façon les premier lieu que l'on avait un peu rusher en coop :D

Son pouvoir est pas tiptop au tout premier lvl mais à haut niveau, ça doit être absolument génial :D

n°6678904
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 25-10-2009 à 12:34:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6678918
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 12:41:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le GPS indique la zone où trouver les pièces, c'est tout. Après c'est à vous de vous démerder.

+1, j'ai eu aucun bug sur ces quêtes !
Et à chaque fois je choppe les objets dans le désordre vu que j'aime bien me balader plutôt que suivre le gps à la loupe !
Je viens de finir la zone 1, à moi la suite. Le soldat est vraiment bien.

Spoiler :

L'amélio de classe qui régénère les munitions miam. Du coup je vais avoir du pognon à plus savoir en faire...

Plus je joue plus j'aime, c'est du bon.

n°6679013
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-10-2009 à 13:29:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vraiment super bon ce jeu  :love:  
Par contre un peu chaud sur certaines quêtes, du moins en solo  :sweat:

Je te rassure, même à deux, y'a des quêtes, ou plutôt des zones bien tendues du string !

Cougy a écrit :

Euh non, moi j'ai pas vu ça là, mais plutôt dans ton inventaire, là où t'as tes quêtes de listées, en appuyant sur triangle (sur PS3), tu as la liste des défis !

CrowFix a écrit :

Ben c'est un hack'n slash quoi ...

CrowFix a écrit :

et comment des chiens peuvent-ils augmenter de level? c'est un jeu Walt Disney? [:tinostar]
franchement entre les clébards du tout début et les autres chieurs il y avait trois fois rien de temps/distance et on s'est bien fait bouffer à 4 :o

Je vois exactement où vous êtes allés ! Le jeu fonctionne par zone, et y'en a une pas loin de la ville de départ où y'a des clébards bien balèzes ... faut pas y aller tout de suite ...

Je continue quand même avec des petits bémols, surtout en coop' :
- l'expérience se déséquilibre au fil du temps. On sait pas pourquoi, mais le joueur 1 en gagne toujours plus (en l'occurrence moi) ! J'ai 6000XP de plus !
- les défis sont mal comptabilisés pour le joueur 2 ! Par exemple, l'argent gagné ne se cumule pas les défis d'argent ...

Sinon vous savez comment on utilisé les voyages éclair ? (ndrl : entre deux avant-post, via le lièvre)

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°6679016
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 13:31:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pareil recommencé une partie avec ce perso par contre j'ai bien du buter 50clebard avec mon piaf mais pas de succès :(

Pareil ça bug chez moi.
Mais on peut lire sur le forum officiel qu'un patch de plusieurs correctifs est en cours et que ça sera rétroactif pour les succès bugués.
par contre aucune date pour le patch, le dev du forum ne s'avancera pas la dessus, mais ils y travaillent :)

n°6679108
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 14:29:47  profilanswer

mes carences au FPS sont en train de me rattraper (je sais pas viser :o) je viens de me faire trois zones blindées de clebs avec un chargeur et demi et un bouclier qui regénère les points de vie, plus d'une heure à
1. attirer deux trois clebs en tirant une fois
2. latter les gros au flingue
3. latter les petits à la baillonnette
4. attendre que ça recharge [:tinostar]

edit: je réalise juste maintenant que j'aurais pu m'aider de ma tourelle [:tinostar]²²²²²²

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 25-10-2009 à 14:37:35
n°6679111
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 14:32:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pareil recommencé une partie avec ce perso par contre j'ai bien du buter 50clebard avec mon piaf mais pas de succès :(

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir des bugs avec les succès :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6679195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 15:27:35  answer

je lis pas le topic pour pas me spoiler, mais si quelqu'un veux son gamertag/id/xfire en premier post hesitez pas à me PM ^^

n°6679205
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2009 à 15:32:05  profilanswer

Merci. Ce soir dispo 20 h 4h du mat

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6679222
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 15:43:18  profilanswer

Tu bosses pas le lundi ? [:tinostar]

n°6679396
cavler

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 17:06:06  profilanswer

salut, je viens d'acquérir une xbox 360 élite et borderlands :p  
et franchement sa poutre sévère  :pt1cable:  
je souhaiterais tester ce jeu en coop via le live.

Donc si il ya des gens motivés pour ce monter un ptit groupe pour monter des perso, n'hésitez pas ;)

mon GT : cav257

Message édité par cavler le 25-10-2009 à 18:23:33
n°6679404
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 17:09:43  profilanswer

trueslash a écrit :

mes carences au FPS sont en train de me rattraper (je sais pas viser :o) je viens de me faire trois zones blindées de clebs avec un chargeur et demi et un bouclier qui regénère les points de vie, plus d'une heure à
1. attirer deux trois clebs en tirant une fois
2. latter les gros au flingue
3. latter les petits à la baillonnette
4. attendre que ça recharge [:tinostar]

edit: je réalise juste maintenant que j'aurais pu m'aider de ma tourelle [:tinostar]²²²²²²

Quel level ? Parce que au début c'est bien chaud c'est vrai. Plus tard tu seras bien content de ne rencontrer QUE des clebs (skags)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 25-10-2009 à 17:19:33
n°6679455
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-10-2009 à 17:35:28  profilanswer

quelqu'un a reussi a latter cet oiseau de malheur LVL 25  (l'oiseau geant de la premiere map,celui qui balance des bombes)et si oui comment???
parce que la tout seul c'est chaud,a moins qu'il faille que j'attende de monter de nivo (je suis 22)

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6679467
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 17:38:54  profilanswer

Zone 1 ? Ça me dit rien s't'oiseau de malheur.

n°6679478
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 17:44:47  profilanswer

J'aurais besoin de quelqu'un pour avoir le succès de battre un mec en coop :jap:

Message édité par Ak47Soda le 25-10-2009 à 17:46:01

---------------
n°6679479
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 17:45:17  profilanswer

gropich a écrit :

quelqu'un a reussi a latter cet oiseau de malheur LVL 25  (l'oiseau geant de la premiere map,celui qui balance des bombes)et si oui comment???
parce que la tout seul c'est chaud,a moins qu'il faille que j'attende de monter de nivo (je suis 22)

C'est vrai que c'est chaud, surtout si tu n'as pas de protection contre le feu comme moi tu morfle assez vite.

Donc j'ai siouxé:

Spoiler :

J'ai choppé un buggy avec un mitraillette, autolock, et je tire en faisant des ronds. De temps en temps je vérifie sa barre de vie pour pouvoir le finir au snipe quand il en a presque plus (et faire plus d'XP :bounce: ). Par contre je crois qu'on peut le toucher seulement quand il nous fonce dessus pour envoyer ses boules de feu :/

Avec ma méthode ça va assez vite :)

J'arrive Soda :D

Message édité par crazybiscuit78 le 25-10-2009 à 17:47:20
n°6679492
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-10-2009 à 17:53:47  profilanswer

sniper lvl 23 :D, on augmente de niveau assez rapidement je trouve, c'est pas mal...je testerais bien le coop ce soir, genre en 2e partie de soirée, y'aura des gens dispos? (j'en suis à la 3/4e zone) :)

n°6679497
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 25-10-2009 à 17:55:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6679626
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-10-2009 à 18:56:30  profilanswer

Quelqu'un a testé l'option "réinitialiser les points" contre une légère somme disponible via un avant-poste ?

Je pense que c'est pour réinitialiser les points de compétences pour les remettre autrement, mais j'en suis pas sûr ...

---------------
n°6679633
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 18:58:07  profilanswer

oui c'est ça, sûr.

n°6679768
catfish

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 19:58:04  profilanswer

vous jouez tous sur xboite ou certains sur ps3 ?  
aimerai bien jouer au mic de facon plus coordonnee

n°6679781
cavler

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 20:07:10  profilanswer

catfish a écrit :

vous jouez tous sur xboite ou certains sur ps3 ?  
aimerai bien jouer au mic de facon plus coordonnee

de meme sur xbox

n°6679819
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2009 à 20:26:52  profilanswer

Me suis gauffré, c'est dans le menu inventaire là où ya le listing des quêtes qu'on peut voir ça en appuyant sur Y. :)

KikitheKing a écrit :

Ben certaines quêtes de ramassages indiquent bien chaque item. Donc les autres font largement penser à du bug mais comme tu dis, c'est peut-être voulu. :)

bigboss_91 a écrit :

Euh non, moi j'ai pas vu ça là, mais plutôt dans ton inventaire, là où t'as tes quêtes de listées, en appuyant sur triangle (sur PS3), tu as la liste des défis !

En effet, me suis trompé. [:tinostar]

bigboss_91 a écrit :

Sinon vous savez comment on utilisé les voyages éclair ? (ndrl : entre deux avant-post, via le lièvre)

Faut aller sur les points où tu peux modifier ton apparence et ton nom, sur ceux là, tu peux choisir ta destination. Et là j'en suis certain. :D Et les points de saut dispo sont ceux qui sont balisés par un ? sur la map quand tu n'y es pas encore allé. Les points de passage ne permettent pas la téléportation mais juste la résurrection et la sauvegarde auto. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 25-10-2009 à 20:27:45

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6679852
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 20:39:55  profilanswer

y a des quêtes où l'indicateur ne cible que les zones, pas les pts précis je confirme ce n'est pas un bug, il faut juste chercher, vu qu'on est continuellement assistés ça étonne.

Message édité par Meganne le 25-10-2009 à 20:40:19
n°6679864
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 25-10-2009 à 20:44:36  profilanswer

J'ai préco le jeu sur steam, je drapalise ^^

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6679887
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 20:54:16  profilanswer

Et bah voilà, je viens de me créer ma première mule [:prozac]

n°6679909
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 21:03:00  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Et bah voilà, je viens de me créer ma première mule [:prozac]

Comment ça? :o

---------------
n°6679930
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-10-2009 à 21:14:52  profilanswer

Meganne a écrit :

oui c'est ça, sûr.

T'as testé ? Parce que bon, je vais avoir l'air con si c'est pas ça ...

Cougy a écrit :

Faut aller sur les points où tu peux modifier ton apparence et ton nom, sur ceux là, tu peux choisir ta destination. Et là j'en suis certain. :D Et les points de saut dispo sont ceux qui sont balisés par un ? sur la map quand tu n'y es pas encore allé. Les points de passage ne permettent pas la téléportation mais juste la résurrection et la sauvegarde auto. :)

Ben c'est ce que j'ai fais, mais le fameux symbole de lièvre est blanc puis se grise rapidement, et impossible d'y aller !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)