| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 10:35:08 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 25-10-2009 à 10:58:30 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Si quelqu'un veut déjà se débarrasser de sa version 360, je suis preneur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tout faux Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 25-10-2009 à 11:33:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:29:04 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de commencer un sniper pour pas finir le jeu trop vite et surtout pour découvrir à ma façon les premier lieu que l'on avait un peu rusher en coop |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je te rassure, même à deux, y'a des quêtes, ou plutôt des zones bien tendues du string !
Euh non, moi j'ai pas vu ça là, mais plutôt dans ton inventaire, là où t'as tes quêtes de listées, en appuyant sur triangle (sur PS3), tu as la liste des défis !
Ben c'est un hack'n slash quoi ...
Je vois exactement où vous êtes allés ! Le jeu fonctionne par zone, et y'en a une pas loin de la ville de départ où y'a des clébards bien balèzes ... faut pas y aller tout de suite ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | mes carences au FPS sont en train de me rattraper (je sais pas viser edit: je réalise juste maintenant que j'aurais pu m'aider de ma tourelle Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 25-10-2009 à 14:37:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 15:27:35 ![]() je lis pas le topic pour pas me spoiler, mais si quelqu'un veux son gamertag/id/xfire en premier post hesitez pas à me PM ^^
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merci. Ce soir dispo 20 h 4h du mat --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu bosses pas le lundi ? |
cavler Transactions (0) | salut, je viens d'acquérir une xbox 360 élite et borderlands Message édité par cavler le 25-10-2009 à 18:23:33 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 25-10-2009 à 17:19:33 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quelqu'un a reussi a latter cet oiseau de malheur LVL 25 (l'oiseau geant de la premiere map,celui qui balance des bombes)et si oui comment???
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vodkapom madventTransactions (0) | Zone 1 ? Ça me dit rien s't'oiseau de malheur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aurais besoin de quelqu'un pour avoir le succès de battre un mec en coop Message édité par Ak47Soda le 25-10-2009 à 17:46:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Avec ma méthode ça va assez vite Message édité par crazybiscuit78 le 25-10-2009 à 17:47:20 |
albatorx Transactions (4) | sniper lvl 23 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelqu'un a testé l'option "réinitialiser les points" contre une légère somme disponible via un avant-poste ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
catfish Transactions (0) | vous jouez tous sur xboite ou certains sur ps3 ? |
cavler Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Me suis gauffré, c'est dans le menu inventaire là où ya le listing des quêtes qu'on peut voir ça en appuyant sur Y.
Ben certaines quêtes de ramassages indiquent bien chaque item. Donc les autres font largement penser à du bug mais comme tu dis, c'est peut-être voulu.
En effet, me suis trompé.
Faut aller sur les points où tu peux modifier ton apparence et ton nom, sur ceux là, tu peux choisir ta destination. Et là j'en suis certain. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-10-2009 à 20:27:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a des quêtes où l'indicateur ne cible que les zones, pas les pts précis je confirme ce n'est pas un bug, il faut juste chercher, vu qu'on est continuellement assistés ça étonne. Message édité par Meganne le 25-10-2009 à 20:40:19 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai préco le jeu sur steam, je drapalise ^^ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
T'as testé ? Parce que bon, je vais avoir l'air con si c'est pas ça ...
Ben c'est ce que j'ai fais, mais le fameux symbole de lièvre est blanc puis se grise rapidement, et impossible d'y aller ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |