| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par loic_1715 le 16-10-2012 à 16:03:19 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 15:59:01 ![]() ![]() |
J@Ck Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu hier, je vais commencer avec un pote qui est déjà lvl 45. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon bah j'ai récupéré The Bee |
silv3rm@n Transactions (21) | si quelqu'un veut bien m'aider a refaire du lvl pour que je refasse un perso .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Zolki3n Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:44:04 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | C'est ce qu'on vient de faire finallement, c'est passé comme une lettre à la poste --------------- Ma Golf G60 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 19:26:22 ![]() Ne jamais jouer avec un perso level 50 au lieu 15. 19000 credits et 1 niveau en 1 minute. Je pensais pas que c'était aussi rapide que ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 19:54:52 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 19:59:48 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mushroom043 Transactions (0) | Commando 34 cherche powerleveling tina , Id Steam: Findel
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Problème résolu via la méthode suivante, au cas où certains seraient confrontés au même problème de clé invalide:
Message édité par monsieurorange le 16-10-2012 à 21:05:07 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Winpoks Transactions (2) | Je vais aller jouer au loto, deuxième fois que ça m'arrive à la machine à sous (bon après des tonnes d'essai) ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 21:32:46 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ce nouveau dlc dtc introduit de nouvelles armes ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Guss_ Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Je n'ai pas donné de suite mais c'était le module audio des drivers nvidia qui mettait le bazar. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Okay c'est plus clair là --------------- Topic Vente |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai été faible j'ai pris le season pass ... (sur GMG Message édité par kamikaze24 le 16-10-2012 à 22:20:14 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Au pire tu fais comme moi, tu vires le cloud pour borderland2.. --------------- Topic Vente |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 16-10-2012 à 23:00:00 |
Torlik Transactions (0) | Je n'arrive pas à choisir le mode chasseur ultime. J'ai finis le jeu, mais je trouve pas où est l'option... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 23:45:33 ![]() |
Torlik Transactions (0) | Vraiment je tourne en rond, je clique partout, je vois pas où c'est ??!
Message édité par Torlik le 16-10-2012 à 23:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |