| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 11:35:10 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) | Je suis tombé sur lui avant hier, totalement par hasard.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour a tous les fans de borderlands 2.
|
silv3rm@n Transactions (21) | gear box est avare pour un code de clef d'or mouarf quel bandes de salopio --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
seu M 41Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Au bout du PT2, on est lvl 50 ou pas ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | - Fast leveling avec Tiny Tina pour être level 50 en 1 heure
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 16-10-2012 à 12:57:20 |
boo2 Transactions (0) | alala ils sont tjrs en avance sur Xbox |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 16-10-2012 à 13:05:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Non c'est tout le jeu qui se met au niveau 50 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 13:06:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc si on fait le PT2 a fond (tout les sous quete etc) le PT2.5 ne sert a rien ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Non puisque les anciennes zones se mettent au niveau d'un joueur level 50 : tous les ennemis quelque soit la zone sont level 49-50. Donc certains anciens boss peuvent ainsi dropper leur item légendaire au niveau 50 au lieu de 35 par exemple. Message édité par Online Citron le 16-10-2012 à 13:16:10 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour vos interventions intéressantes et pertinentes. |
zemops Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui tu seras level 50 à la fin. Tu auras cependant un palier un peu difficile autour du niveau 40 où tu seras un peu obligé de faire de l'XP pour progresser. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pop2010 Transactions (1) | D'ailleurs je devrais bientôt arriver au PT2, pour les intéressés je vais commencer à faire plus de multi. (level 34 je crois) |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Personne a looté la relique Blood of Terramorphous ? --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
loic_1715 Transactions (1) | Dafug --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
silv3rm@n Transactions (21) | Bon je suis content j ai perdu mon assasin , j ai formaté mon systeme pour test windows 8 .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
PS : Je dirais que c'est foutu pour ton perso, les problemes de cloud-saving sur BL2 sont une réalité, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-10-2012 à 15:09:54 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-10-2012 à 15:10:47 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 Transactions (0) | Une fois mort , tu dois aller a sanctuary non ? tu peux pas le refaire ??? je sais plus si c'est le gardien ou jack qui le lache.. |
loic_1715 Transactions (1) | Peut-être la 1ère fois mais après tu peux farmer le guerrier autant de fois que tu veux avec cette méthode. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | J'en suis au PT2 avec mon équipe et on essaye de pas prendre les missions secondaires pour les faire en 2.5 mais c'est quand même pas simple de ne faire que la mission principale.
|
zemops Transactions (0) | En solo, j'ai trouvé le début du PT2 vraiment balèze et depuis que je suis lvl 39-40 ça va mieux. Mais je pense que ça vient aussi du fait que mon gameplay est incommensurablement plus prudent, je me suis adpaté. |
Message édité par loic_1715 le 16-10-2012 à 16:03:19 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |