| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 13-10-2012 à 12:37:26 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 12:37:09 ![]() ![]() |
boo2 Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pit-bronson Transactions (0) | Sur le guerrier à la fin j'ai trouvé que les armes slag étaient ce qui marchait le mieux par contre. |
Message édité par bluedragon38 le 13-10-2012 à 13:09:38 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 16:00:11 ![]() |
boo2 Transactions (0) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 16:10:17 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi qui pensais me faire charrier avec mon level 45 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Le chairnier glouton je l'avais passé lvl 39 avec mon zerker, au prix de milliards de morts --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 13-10-2012 à 16:58:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | THVM --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 17:23:44 ![]() Je me tente pour acheter Borderlands 2, je devrais encore facilement trouver des groupes pour jouer? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 17:33:28 ![]() oui, achète. |
zemops Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a un code anti-farm dans le jeu ? Je suis en train de farmer un coffre et puis au bout d'un moment il ne file plus que de l'Eridium et de l'argent. Message édité par Online Citron le 14-10-2012 à 11:48:39 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en lançant le jeu, il me dit qu'un fichier est endommagé et je n'ai effectivement pas Gaige de disponible...
|
Winpoks Transactions (2) | Bon ça me saoule. Le jeu n'arrête pas de planter au bout d'un moment (assez court) et je ne vois même pas dans quelles situations ça se produit quelque soit la carte.
Édit: Que le physx soit sur la carte graphique, le cpu ou auto. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-10-2012 à 23:39:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | skin violet "plus que pale" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | trouvé dans un grokaka de skagg --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
C'est steam only je t'ai dis Message édité par bluedragon38 le 13-10-2012 à 23:41:48 --------------- Topic Vente |
boo2 Transactions (0) | A propos du DLC pirates ( source Gamalive )
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Pour la FAQ :
Oui, voir les astuces et bidouilles du dossier de Clubic.
Oui, il suffit de se rendre dans une station New-U prévenue à cet effet. Vous en trouverez une à Sanctuary et à Liars Berg. Si vous avez des suggestions/idées, n'hésitez pas. Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 14-10-2012 à 12:39:56 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fat mama Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | DTC ! |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Les New-U c'est plus les stations de respawn (d'où le nom) qui on perdu leur capacité de relook/reset dans le 2. Message édité par Bear'sBeard le 14-10-2012 à 14:42:00 |
J@Ck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |