| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Torlik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Torlik le 16-10-2012 à 23:49:00 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 23:46:12 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça marche comment ce DLC, toutes les nouveautés sont concentrées dans une nouvelle zone, ou certaines nouveautés sont valables pour tout le jeu (arme équipement) ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Winpoks Transactions (2) | Pour le moment mise à part les ennemies la seule nouveauté c'est le véhicule. Mais je n'ai fait que les deux premières missions. |
boo2 Transactions (0) | DLC terminé, en quasi 7h pour la principale, presque toutes les secondaires, les succés. Il nous reste les défis et 2-3 secondaires demain.
Message édité par boo2 le 17-10-2012 à 02:34:31 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | y'a vraiment des no life Message édité par The Real Deal le 17-10-2012 à 08:39:34 |
ujina Transactions (0) | Et après ça se plaint que le jeu est trop court et qu'il n'y a rien à faire quand on a tout fini |
Zolki3n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 17-10-2012 à 09:26:06 |
seu M 41Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | Sinon Commando+Siren c'est bien fun à jouer |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 09:39:16 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | nicky mad dog > un probléme ? oO
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zemops Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | WBMS ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Je joue commando et mon epouse Siren et effectivement c est bien! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | par contre le super skiper de la mort qui tue, il marche pas dans le jeu normal |
louter Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | parcours 1 fini au l33 ! boss de fin bidon
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Dabacoco Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Le jeu reste en 1.1.1 avec le DLC pirate ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est très rare. Le seul moment où je les ai eu c'est en ouvrant le coffre blanc golden key --------------- Topic Vente |
kamikaze24 Transactions (19) |
Quel level la nouvelle zone du dlc ? Pour le moment je suis que level 19 et j'en juste après avoir fait sauté le train. Toujours pas vu d'arme ou équipements jaune... |
zemops Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En PT1 les mobs du départ sont lvl 29-30, j'imagine donc que le DLC se place aux environs de ces niveaux. Evidemment en PT2 ca scale, et c'est la que c'est interessant
Aucune idée, je n'ai pas vu de quete a Sanctuary pour t'amener a Oasis, ca doit donc se debloquer tout seul, mais reservé aux lvl29-30 sinon tu vas dérouiller. Enfin je suppute. Message édité par gibbonaz le 17-10-2012 à 13:17:54 |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 17-10-2012 à 13:42:19 |
Winpoks Transactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) |
J'espère que tu n'as pas commencer le pt2.5 sans moi ? --------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) | Non je fais un peu le DLC. J'ai laissé l'autre en l'état donc reste le boss de fin en PT2. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai commencé le DLC avec un Axton lvl 24, les mobs sont 23/24/25 de mémoire.
Winpoks Transactions (2) | J'ai commencé en lvl 50, et ils sont autour des 50. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |