| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 01:54:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 08:18:20 ![]() quel est le level max? |
Fasty007 Transactions (0) | 50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 08:21:44 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Jamais joué au 1 j'ai commencé le 2 hier et je kiff bien le style et l'humour du biniou. J'ai fait un gunzerker c'est rigolo Me suis fait défoncer par le Dr.Miséricorde. Il me met trop cher et je fais trop peu de dégats Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-09-2012 à 09:43:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loic_1715 Transactions (1) | Bouclier => corrosion ou électricité. Et si tu galères trop, fais des quêtes annexes pour glaner de l'XP. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 09:56:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 10:00:34 ![]()
|
loic_1715 Transactions (1) | Les dégâts accessoirement, ça reste une arme, pas un jouet. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | La même, pété ma clé niveau 9. Bon m'en fout, on trouvera surement mieux à haut level. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Guss_ Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ça ne vous énerve pas quand vous abattez des ennemis qui explosent en mille morceaux et qui font tomber le loot partout ... surtout dans le vide ou l'eau |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ Guss_ : C'est avant, je connais pas lilith. C'est une des 1ere quête que tu choppes quand tu arrives à Sanctuary.
Message édité par MrGnou le 24-09-2012 à 10:13:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ben non ils ont patchés pour ça. Message édité par Winpoks le 24-09-2012 à 10:18:57 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Personnellement pour les armes/boucliers je regarde le niveau et le prix de revente chez marcus pour me décider |
Fasty007 Transactions (0) | Au fait, ne droppez rien dans la barraque du coffre avec golden key. Ca tombe sous la map x_x |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Level 9 , j'y ai joué un couple d'heures et j'apprécie pas mal , quelqu'un pourrait briévement m'expliquer l'histoire du 1 et du début de celui ci car je suis un peu perdu . Je joue le soldier/tourelle qui est assez puissant mais peu resistant.... gros regret concernant l'interface et les menus , pas clair du tout... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est oú qu'on peut changer de skin ? Je loot des pack de custom, je les utilise, et après ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 24-09-2012 à 10:48:51 |
Winpoks Transactions (2) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | Bon bah Borderlands 2 terminé |
Winpoks Transactions (2) | La mission de Tannis après le Guerrier. |
boo2 Transactions (0) | assez délicate oui. |
Winpoks Transactions (2) | Voila et coop obligatoire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:42:27 ![]() J'ai fini le 1 + le DLC de l'armurerie de Knoxx dans le deux par contre il faudrait que je finisse les deux autres DLC et que je fasse des p'tits trucs genre buter Krawmerax et autres choses accessibles après avoir fait le parcours 2. Je suis au niveau 49 sur Borderlands 1.
|
boo2 Transactions (0) | par contre j'suis surpris : pendant 3 ans on m'a rabâché, et archi rabâché les qualités de Borderlands 1, le 2 est un chef d'oeuvre, et pourtant, j'trouve la communauté vraiment très petite pour un jeu de cette réputation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:52:32 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dabacoco Transactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | Ouai mais bon, le truc il est quand même passé GOTY, ya eu une campagne marketing énorme pour le 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |