| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:38:54 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'adore le concept de l'arme qui se balance comme un kleenex quand tu dois recharger : tu la lances,elle explose sur l'ennemi et une nouvelle se téléporte dans tes mains Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-09-2012 à 23:30:20 |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai grillé ma golden key comme un couillon --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je n'aime pas l'interface du menu, le truc qui switch sans cesse putain, je dois m'y reprendre à 3 fois pour changer l'armement, en plus on ne connait pas le nbre de munitions des armes qu'on switch, supair. Ils auraient pu faire plus clair.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dragages Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Personne a de problème à s'inviter via Steam ?
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 01:18:41 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Mon ptit feed vite fait.
Message édité par The Real Deal le 22-09-2012 à 09:23:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 09:03:48 ![]() c'est quoi ces points de save à la noix la |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Une bonne astuce qui vient de me servir pour aller visiter un coffre placer sur une canalisation en contre bas. Laisser un véhicule en haut de la falaise. Faite tomber votre perso sur la canalisation. Allez au prochain Auto Loc, et au lieu de redéployer un véhicule, faites monter.
Message édité par The Real Deal le 22-09-2012 à 09:57:01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | trop bien ce jeu, débuté hier soir Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-09-2012 à 10:00:34 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Première impression après une petite session d'1h30-2h : gameplay sans surprise par rapport au 1, sans déception... par contre ces quoi ces menus de merde |
nycosk Transactions (0) | bonjour, |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 11:22:29 ![]() y'a moyen de save à des endroits hors des bornes de TP? c'est d'un chiant de se taper 30 minutes de tuerie, devoir deco et refaire tout la fois d'après.. |
|
loic_1715 Transactions (1) | Je la trouve de en plus en plus nase Maya --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Qui a le mot de passe des programmes bêta de BL2 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 13:55:27 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Comble de la loose. Je reçois le jeu ce matin par la poste. Je déballe, je prends le DVD, je mets dans le lecteur.... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-09-2012 à 14:02:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 14:29:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 14:32:57 ![]() y'a quand même du fendard dans les armes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur les écran de chargement, il y en a qui font envie Ce qui me gave, ce sont les snipes qui tirent en rafale quand tu zoomes... Et généralement, ce sont ceux qui ont les meilleures stats Mention spéciale au lance roquettes avec chargeur de fusil d'assault et baillonette Message édité par giHefca le 22-09-2012 à 14:41:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 14:41:57 ![]() Pas fans des armes en burst en général oui.
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |