| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 13:57:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:57:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais bordel je veux jouer avec lilith --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai absolument rien bité au fonctionnement de la spec de Zer0 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Winpoks Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
J@Ck Transactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Attention spoiler !
--------------- Ma Golf G60 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 15:38:44 ![]() ![]() |
J@Ck Transactions (0) | Oui voila. Perso j'ai choisis le cac c'est tellement jouissif de se foutre derriere et BIM! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je suis lvl 16, c'est normal que y'a trés peu de quetes au panneau des primes ??
|
Winpoks Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 17:22:25 ![]()
|
|
Dabacoco Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Sympa Salvador, t'as jamais de problème de munitions avec lui --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) | Spoiler Dr Zed
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Y'a aussi le Skullmasher Message édité par The Real Deal le 23-09-2012 à 18:59:24 |
|
silv3rm@n Transactions (21) | bonsoir a tous,j'ai un petit soucis j'ai un slide 680 gtx actuellemnt je joue en 19820/1080,le jeu tourne a fond sauf a la 1 ere grosse bataille mes fps tombre a 40 voir 20 fps maxi ,trés dur de jouer comme ca,j'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme.
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (21) | et mes 2 cartes sur le monitoring tourne au ralenti a meme pas 700 mhz et tourne a 50 % de leur possibilité je comprend pas trop --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Cutter Transactions (0) | Salut,
--------------- last.fm |
Mercusio Transactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) |
C'est un mélange de fps et de action-rpg, Diablo avec des flingues quoi. Donc très loin d'un fallout.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-09-2012 à 20:08:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gebreugg Transactions (0) | Vous vous renseignez sur les jeux que vous achetez ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon je ne comprends pas |
Message édité par freddy021 le 23-09-2012 à 22:51:59 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai ma 7970 a côté pour le calcule graphique ...
Message édité par bluedragon38 le 23-09-2012 à 23:35:34 |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je sais pas si quelqu'un l'a vue mais il y a bug avec les muni de shotgun .. meme si on est full on peut les ramasser |
Winpoks Transactions (2) | Non quand je suis plein je suis plein. Ça m'arrangerait ce bug vu comment ça part vite. |
bluedragon38 Transactions (0) | Non mais je suis full , mais si je prends des munis bah ça me les prends mais sans me les cumuler Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-09-2012 à 01:08:25 |
Winpoks Transactions (2) | C'est con pour plus tard alors. |
bluedragon38 Transactions (0) | Voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |