| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 12:02:44 ![]() ![]() |
Dabacoco Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et pourtant il est top played depuis sa sortie. Seul Dota2 arrive a le supplanter, selon le moment de la journée.
Et de la meme facon on voit beaucoup de "décus" du premier aimer le second, qui est pourtant le meme jeu amélioré. Comme quoi, les avis sur internet... Message édité par gibbonaz le 24-09-2012 à 12:12:25 |
boo2 Transactions (0) | ouai bah j'dois me faire une fausse idée alors. Ca me pertube ce manque d'activité autour du jeu ^^
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Acheté ce weekend et je le trouve vraiment sympa.
Message édité par CaptainFrakas le 24-09-2012 à 12:23:03 |
loic_1715 Transactions (1) | Où je peux trouver Claptrap pour faire ses missions ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
boo2 Transactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | D'ailleurs, je passe mon annonce ^^ On a a peine commencé la New Game + ( 2 quêtes ), donc on cherche une troisiéme personne pour se joindre a nous. ( ou deux, si vous êtes un binome ) On cherche qqun de dispo tous les jours ( sauf we) , on commence vers 13h, finit vers 3-4h du matin. Qqun de pas chiant, qui aime la déconade. /mp ! Message édité par boo2 le 24-09-2012 à 12:29:46 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 12:29:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 12:37:50 ![]()
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 13:43:37 ![]() |
Winpoks Transactions (2) | 26-27 heures. Mais pas fait certaines mission annexes. J'hésite à passer en deuxième partie pour commencer. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Hello, on va pouvoir modder le jeu vous pensez? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 14:21:33 ![]() ta tolérance est pas très haute |
fat mama Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 14:35:23 ![]() Il est trop petit par contre. J'ai un peu augmenté mais bon, ça reste faible. |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 24-09-2012 à 14:49:25 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Comment on augmente la difficulté ? Faut finir le jeu ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dabacoco Transactions (0) | J'avais vu un tweak pour quand tu joues en multi (simuler 4 joueurs pour augmenter la difficulté, mais ne jouer qu'à 2 ou 3 joueurs), mais rien trouvé pour le solo.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
Sirène lvl 35 environ, comme j'étais deg' que son pouvoir soit atrocement inférieur à celui de Lilith j'ai reroll un commando juste pour poser des nukes
Oui, comme dans le 1, ça débloque le mode "chasseur ultime", on recommence le jeu avec des "nouveaux" mobs dans la continuité du 1er mode niveau lvl Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 24-09-2012 à 16:21:51 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Dabacoco Transactions (0) | Ouais fin de là à dire que c'est à chier ... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Fini en 48-50h (lvl 35), sans me presser et en me perdant beaucoup |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 16:53:52 ![]() Il me semble que tu peux faire du drag and drop dans ton inventaire ! |
Guss_ Transactions (0) | Oui on peut faire un drag n drop, j'ai toujours fait comme ça depuis le début de ma partie en tout ça.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais c'est blindé d'oublis cet inventaire de toutes facons.
|
Message cité 2 fois Message édité par Dabacoco le 24-09-2012 à 17:12:07 |
louter Transactions (4) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce viol en PT2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |