| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 21:01:05 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 21:32:32 ![]() J'aurais pas le temps de jouer ce week-end |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 22-09-2012 à 21:38:30 |
horny Transactions (5) | Je commence le coop avec un nouveau perso dans quelques minutes. Si quelqu'un veut me rejoindre : Maratic74 Message édité par horny le 22-09-2012 à 21:37:29 |
Intox26 Transactions (1) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ca me saoule y'a pas vraiment d'arme overpowered comme dans le un. Genre un bon Pestilent Defiler ou un Jakobs Bessie Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 22-09-2012 à 21:53:36 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 23:19:07 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | j'ai trop envie de le prendre il vaut le coup?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Dabacoco Transactions (0) |
Bon sinon j'ai testé la sirène, vraiment pas fan de son hyperphase, pour le coup je préfére celui du premier (Drap) Message édité par Dabacoco le 22-09-2012 à 23:34:57 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | j'ai grave kiffé le 1 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bandit ce n'est pas la marque low cost du 2 |
bluedragon38 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | J'ai un fusil à pompe qui parle, au bout du premier chargeur j'ai déjà envie de le tuer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour à tous.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Mon dieu que ce jeu est fun !!!!! --------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 09:58:34 ![]()
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 23-09-2012 à 11:56:01 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Winpoks Transactions (2) | C'est quand même super con les armes Tédiore que tu lances pour les recharger. |
Winpoks Transactions (2) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Turquoise ? Je sais pas. Par contre dans les violettes, j'ai du violet et du violet plus flashy (comme pour la couleur orange du 1) |
loic_1715 Transactions (1) | Ils le disent durant le début de l'histoire mais j'ai pas noté l'ordre exact. Ca doit être qqc comme : blanc < vert < bleu < jaune < orange < violet (modulo 2-3 erreurs). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 23-09-2012 à 12:18:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 12:25:06 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leilu Transactions (21) | Bonne sensation de puissance, la regen de la vie et des munitions est souvent salutaire. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 23-09-2012 à 13:23:19 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
loic_1715 Transactions (1) | C'est quoi le pouvoir de Salvador ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Leilu Transactions (21) | Dans Planetside 2, avec le MAX c'est l'inverse de BL2 et j'y suis habitué maintenant. Message édité par Leilu le 23-09-2012 à 13:40:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gringo80 Transactions (0) | En fait la sirène est plus orientée heal pour le coop (peut etre que le soldat aussi, je n'ai pas encore test la classe dans le 2), et Zero son pouvoir est plus proche de celui de la sirène du 1, enfin je trouve.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 13:57:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |