| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 14:45:42 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 15:14:18 ![]() y'a une option pour le FOV hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 16:04:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2012 à 16:05:03 |
Guss_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 16:21:36 ![]() 100 mega, voila, fait lui plaisir en lui demandant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Borderlands 2 : du DLC sous-traité ?
http://www.nofrag.com/2012/sep/19/41273/ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | 'tin SMG , machine gun, fusil a pompe se ressemblent tous. Obligé d'afficher le menu de l'arme ou les classer pour s'y retrouver |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 16:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 16:41:56 ![]() menu de l'arme?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2012 à 16:42:17 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon je risque fortement de subir les moqueries mais je le met quand même parce que j'ai galéré pour trouver et ça peut servir à quelqu'un |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Hello les gens.
|
fat mama Transactions (1) | mais c'est quoi ces jeux qui mettent déjà mon pc sur les genoux alors que je viens à peine de le monter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 18:30:54 ![]() du cosplay borderland |
Ju2fruits Transactions (0) | Pour une fois que j'ai de la chance sur du loot. http://steamcommunity.com/sharedfi [...] d=98240485 --------------- Steam id |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 18:38:19 ![]() Le Gunzerker n'est pas du tout jouable en solo ou à la souris je sais pas !
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | dites moi je trouve que les contours noirs des paysages sont vachement aliaisé... on peut améliorer ça avec une CG ATI? (désolé je maitrise pas tout niveau driver)
--------------- Waterbox |
fat mama Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Quelle galère
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Winpoks Transactions (2) | Petite question. Je suis bloqué dans une mission. Je la fais assez tard. Mais c'est une ou il faut ramener un truc à quelqu'un
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | petite question je me suis créé un compte sur shift gearbox pour obtenir une 2eme golden key
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Edit : par contre, pas de distrib de munitions avant un boss alors qu'il y avait une grande quantité d'ennemis avant Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 22-09-2012 à 20:02:26 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
loic_1715 Transactions (1) | Non, où ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |