| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 15:18:37 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Quand on sait bien le manier on peut aller loin, mais là ça fait deux mois que j'avais pas joué, c'était hardi de reprendre the lost direct --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) |
J'ai pu essayer et je confirme, c'est presque ridicule tellement c'est efficace. Par contre j'ai eu la mauvaise idée de prendre un objet qui fait rebondir les tirs sur les murs et du coup j'ai pas passé le Womb 1. Message édité par Zazardify le 20-07-2015 à 12:13:16 |
Ript0r Transactions (14) | Il s'agit d'une musique alternative pour les boss, et également pour le nouveau mode de jeu dont on ne sait rien encore EDIT : Edmund a complété son message hebdo pour donner quelques infos, Rebirth sortira sur X1, Wii U & New 3DS dans 2 jours, mais UNIQUEMENT aux états unis Et un petit gif avec le nouveau perso, Lilith, qu'on voit accompagné d'un nouveau familier
Message édité par Ript0r le 21-07-2015 à 17:02:55 |
Zazardify Transactions (5) | C'est également un nouvel objet qu'elle active à la fin du GIF non ? |
fijean Transactions (3) | yes, y'a l'air d'avoir un nouveau "space bar item". Genre de boite dorée... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je dirai que le familier c'est celui de base de Lilith sinon elle va avoir du mal à se défendre --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | C'est Lilith ou son familier qui tire, sur le gif ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) | le familier of course |
Zazardify Transactions (5) | Je crois bien que c'est le familier. Ca promet... |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 11:39:27 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah mais ouais évidemment, elle a les yeux bandés Du coup c'est peut-être ça le troisième item : le bandeau, qui empêche de lancer des larmes, et qui va pourrir des runs avec Curse of the Unknown Elle démarre sans doute comme ça avec son familier, mais ça serait marrant (hum) pour les autres personnages. Message édité par - gab le 22-07-2015 à 11:42:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) | Du coup, je me demandais, tous les items qui touchent aux larmes sont useless ? (polyphemus, brimstone, technology, tirs multiples, tirs perçants etc..). Message édité par Ript0r le 22-07-2015 à 11:55:44 |
- gab Transactions (0) | Il y a déjà des challenges comme ça, et oui, ça rend les choses un peu plus compliquées --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) | Tu m'étonnes, même sur des runs où j'avais vraiment que de la merde, il m'a sauvé plusieurs fois, c'est lui qui faisait tout le taff, mes larmes ne faisant que chatouiller les ennemis Me rappelle d'une run où j'avais tenté Mega Satan, j'utilise Monster Manual qui me fait popper Baby Brimstone, happy Message édité par Ript0r le 22-07-2015 à 12:17:49 |
floghan Transactions (1) | Ne pas négliger blue/red candle non plus |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Haha, je l'avais dit dès le début pour Lilith et les familiers! Ript0r, pour le bandeau, cela affecte les larmes mais pas seulement. Au final, cela affecte tous les tirs avec les touches multi-directionnelles/le stick droit/les boutons frontaux. En effet, j'ai testé récemment et le bandeau annule également l'effet de Brimstone ou Mom's Knife. Oui, j'aurai pu regarder le wiki mais j'aime bien découvrir moi-même Et farpaitement pour les familiers. Le seul challenge pour lequel j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprise est Beans. Le RNG devait être en ma faveur pour les autres challenges difficiles car les ai passé pour la plupart du premier voire deuxième coup. Je ne suis pourtant pas un crack comme certains ici (vos screenshots me font rêver Pour Beans donc, j'avais beaucoup de stat DMG mais cela servait peu. Je jouais la temporisation pour utiliser au max le spacebar item (haricot, pet qui empoisonne) et économiser les bombes. Au final, un familier démon (auto-turret) apparaît en Devil Deal, je le prends de suite et il m'avait bien aidé. Par contre des fois il est près de l'ennemi mais ne tire pas. J'ai pourtant la dernière MAJ (du PSN) qui corrige un peu la donne, l'auto-aiming devait être bien pire avant. Oui aussi pour les bougies! Ed avait annoncé rajouter des persos/items/trinkets qui changent pas mal la façon de jouer, c'est vraiment bon tout ça! Message édité par guilty_mitsurugi le 22-07-2015 à 16:19:29 |
kurinzu Transactions (1) | Ca me fait penser qu'il me reste 3-4 challenges à torcher ... j'vais me concentrer là-dessus ce soir, plutôt que d'amasser les hp up avec The Lost |
fijean Transactions (3) | Petite partie ce matin avec EDEN.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Fuuu, c'est toujours les amerloques qui sont servis en premier è_é >< --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
- gab Transactions (0) | Si je commence une partie avec The Lost, que je chope Judas' Shadow dans la première devil room (via un tp de curse room) et que je meurs et reviens sous forme de dark juju, est-ce que les victoires contre Isaac et ??? (que j'essaie encore de valider) seront comptées pour The Lost ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) | nan |
SenorPollo Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Dommage, par contre c'était pénible de ne plus voler soudain, donc c'est pas trop grave --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah mais en fait j'ai quand même un gros tear rate, du freeze et le familier leurre, je vais reroll une fois ou deux avant d'arrêter, sur un malentendu je peux toujours tomber sur Brimstone. Le truc qui m'inquiète c'est que du coup j'ai sans doute perdu mes 9 vies edit : ah bah j'ai reroll, j'ai eu Leo, j'ai marché sur un champignon qui m'a explosé à la gueule et je suis revenu à la vie Message édité par - gab le 28-07-2015 à 01:34:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Bon bah finalement j'ai terminé en lançant le D4 dès que possible à chaque fois, je suis devenu ??? puis Judas ou Samson avec divers combo, donc un epic fetus + quad shot, et en dernier un Ludovico + quad shot + Mom's knife --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) | Nouveaux champions
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain je fais un run op, guppy + masse de dpm, j'arrive à satan, et dans la panique je meurs pile quand je le tue --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
floghan Transactions (1) | La même |
SenorPollo Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | En ce moment j'ai du mal à aller jusqu'à Mom, je me suis tapé que des objets foireux que je ne connaissais pas type larmes satellites. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Juste pour donner un exemple, t'as essayé Brimstone + Tiny Planet ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je parlais de anti-gravity, l'item où les larmes restent en l'air, mais je me mélange ptet les pinceaux tiny planet ça peut être sympa en late ouais mais clairement dans les premiers floors c'est horrible Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-07-2015 à 10:35:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wutys Transactions (0) | Tiny planet c'est un peu comme ludovico technique, à double tranchant mais ça change tellement le gameplay que c'est un peu bête de pas le prendre pour le fun.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ludovico c'est excellent avec magnetic tears. Tu mets la larme au milieu de la pièce et tu admires le massacre Message édité par kylordan le 28-07-2015 à 10:57:45 --------------- |
SenorPollo Transactions (3) |
Anti gravity c'est génial, tu peux l'utiliser comme un shot normal en spammant le bouton de tir ou alors tu peux faire des dégâts monstrueux si tu sais comment placer tes larmes. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-07-2015 à 11:04:12 |
Ript0r Transactions (14) | C'est top contre les ennemis qui te rush |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





