Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11702388
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 15:18:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Bon bah hier, The Lost, Ipecac au premier floor, la troisième salle est une grande carrée pleine d'araignées au sol + 3 qui sautent de façon imprévisible, j'ai crevé et ragequit.
 
Je vais plutôt miser sur un Brimstone dans la première devil room, ça sera plus simple :o
reroll


 
FYP  :o  avec the lost faut pas essayer un run sans un passif vraiment top au premier étage.
Ipecac c'est tout sauf un bon item pour the lost  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 15:18:37  profilanswer
 

n°11702398
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 15:21:13  profilanswer
 

Quand on sait bien le manier on peut aller loin, mais là ça fait deux mois que j'avais pas joué, c'était hardi de reprendre the lost direct :D
 
Après je suis un tenant de la stratégie offensive, si on a de quoi tuer efficacement on s'en sort avec l'esquive, mais là la salle pleine de trucs qui vont dans des directions imprévisibles [:chris282]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11706879
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 20-07-2015 à 12:12:40  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Tu vas te faire plaisir!
Je connaissais déjà car jouais aux précédentes versions mais l'un des premiers runs où j'ai pu tester Ipecac dans Rebirth, j'avais chopé un item (un signe du zodiaque) qui donnait une fréquence de tir énorme. Du coup ça faisait mitraillette de tirs explosifs :love:

 

J'ai pu essayer et je confirme, c'est presque ridicule tellement c'est efficace. Par contre j'ai eu la mauvaise idée de prendre un objet qui fait rebondir les tirs sur les murs et du coup j'ai pas passé le Womb 1. :o
En revanche hier petite partie sans prétention jusqu'au moment où je choppe le bébé relié par cordon ombilical (je ne connaissais pas), inutile de dire que même Mom's Heart en a pris pour son grade.  :love:
Dommage que je n'ai pas pu aller plus loin. J'ai débloqué 25 cents du coup, ça sent un peu l'objet en mousse.  :kaola:


Message édité par Zazardify le 20-07-2015 à 12:13:16
n°11708557
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2015 à 06:16:42  profilanswer
 

Un petit peu de musique ?  [:avant]

 

Il s'agit d'une musique alternative pour les boss, et également pour le nouveau mode de jeu dont on ne sait rien encore :)

 

EDIT : Edmund a complété son message hebdo pour donner quelques infos, Rebirth sortira sur X1, Wii U & New 3DS dans 2 jours, mais UNIQUEMENT aux états unis :(
Le jeu sera à 15$ partout.
Il aimerait également pouvoir sortir Afterbirth sur tous les systèmes mais ne sait pas quand cela  se produira, c'est en cours de développement. (un peu bizarre cette phrase :o)

 

Et un petit gif avec le nouveau perso, Lilith, qu'on voit accompagné d'un nouveau familier :D

 

http://38.media.tumblr.com/a59cf25a40ee40f1842d919f0e06f4b8/tumblr_inline_nrt91scLJx1rq0wgw_500.gif


Message édité par Ript0r le 21-07-2015 à 17:02:55
n°11710864
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 22-07-2015 à 10:47:58  profilanswer
 

C'est également un nouvel objet qu'elle active à la fin du GIF non ?

n°11710927
fijean

Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 11:08:10  profilanswer
 

yes, y'a l'air d'avoir un nouveau "space bar item". Genre de boite dorée...

n°11710988
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 11:29:31  profilanswer
 

Je dirai que le familier c'est celui de base de Lilith sinon elle va avoir du mal à se défendre


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11711013
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 11:36:56  profilanswer
 

C'est Lilith ou son familier qui tire, sur le gif ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11711021
fijean

Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 11:39:26  profilanswer
 

le familier of course :D  
il avait dit trois items de depart, le familier, le truc doré et me demande c'est quoi le troisieme

n°11711022
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 22-07-2015 à 11:39:27  profilanswer
 

Je crois bien que c'est le familier. Ca promet... :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 11:39:27  profilanswer
 

n°11711025
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 11:41:03  profilanswer
 

Ah mais ouais évidemment, elle a les yeux bandés :D

 

Du coup c'est peut-être ça le troisième item : le bandeau, qui empêche de lancer des larmes, et qui va pourrir des runs avec Curse of the Unknown :D

 

Elle démarre sans doute comme ça avec son familier, mais ça serait marrant (hum) pour les autres personnages.


Message édité par - gab le 22-07-2015 à 11:42:55

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11711070
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2015 à 11:54:47  profilanswer
 

Du coup, je me demandais, tous les items qui touchent aux larmes sont useless ? (polyphemus, brimstone, technology, tirs multiples, tirs perçants etc..).
Il risque d'être assez chiant à gérer ce perso :D


Message édité par Ript0r le 22-07-2015 à 11:55:44
n°11711084
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 11:58:54  profilanswer
 

Il y a déjà des challenges comme ça, et oui, ça rend les choses un peu plus compliquées :D
 
Heureusement que Baby Brimstone est là.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11711134
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2015 à 12:16:20  profilanswer
 

Tu m'étonnes, même sur des runs où j'avais vraiment que de la merde, il m'a sauvé plusieurs fois, c'est lui qui faisait tout le taff, mes larmes ne faisant que chatouiller les ennemis :D

 

Me rappelle d'une run où j'avais tenté Mega Satan, j'utilise Monster Manual qui me fait popper Baby Brimstone, happy :D


Message édité par Ript0r le 22-07-2015 à 12:17:49
n°11711169
floghan

Transactions (1)
Posté le 22-07-2015 à 12:45:28  profilanswer
 

Ne pas négliger blue/red candle non plus :D

n°11711682
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-07-2015 à 16:18:14  profilanswer
 

Haha, je l'avais dit dès le début pour Lilith et les familiers!

 

Ript0r, pour le bandeau, cela affecte les larmes mais pas seulement. Au final, cela affecte tous les tirs avec les touches multi-directionnelles/le stick droit/les boutons frontaux. En effet, j'ai testé récemment et le bandeau annule également l'effet de Brimstone ou Mom's Knife. Oui, j'aurai pu regarder le wiki mais j'aime bien découvrir moi-même  [:tinostar]

 

Et farpaitement pour les familiers. Le seul challenge pour lequel j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprise est Beans. Le RNG devait être en ma faveur pour les autres challenges difficiles car les ai passé pour la plupart du premier voire deuxième coup. Je ne suis pourtant pas un crack comme certains ici (vos screenshots me font rêver :love:) donc je ne vois que ça comme explication :D

 

Pour Beans donc, j'avais beaucoup de stat DMG mais cela servait peu. Je jouais la temporisation pour utiliser au max le spacebar item (haricot, pet qui empoisonne) et économiser les bombes. Au final, un familier démon (auto-turret) apparaît en Devil Deal, je le prends de suite et il m'avait bien aidé. Par contre des fois il est près de l'ennemi mais ne tire pas. J'ai pourtant la dernière MAJ (du PSN) qui corrige un peu la donne, l'auto-aiming devait être bien pire avant.

 

Oui aussi pour les bougies!
Des fois je compte aussi sur Sacrificial Dagger qui tourne autour pour frôler les ennemis et leur infliger de gros dégâts quand mes stats sont trop faibles. Un peu comme le challenge avec les mouches, Solar System. C'est risqué mais sympa.

 

Ed avait annoncé rajouter des persos/items/trinkets qui changent pas mal la façon de jouer, c'est vraiment bon tout ça!


Message édité par guilty_mitsurugi le 22-07-2015 à 16:19:29
n°11712884
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-07-2015 à 09:48:18  profilanswer
 

Ca me fait penser qu'il me reste 3-4 challenges à torcher ... j'vais me concentrer là-dessus ce soir, plutôt que d'amasser les hp up avec The Lost :sweat:

n°11712908
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 09:58:37  profilanswer
 

Petite partie ce matin avec EDEN.
D'entrée "money egals power" pour choper ensuite : humble bundle, le cochon piggy bank et le trinket qui te donne des thunes quand tu te fais toucher :D  
J'etais à 100 cents au basement 2 :D

n°11714532
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 20:59:27  profilanswer
 

Fuuu, c'est toujours les amerloques qui sont servis en premier è_é ><


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°11721811
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 00:02:57  profilanswer
 

Si je commence une partie avec The Lost, que je chope Judas' Shadow dans la première devil room (via un tp de curse room) et que je meurs et reviens sous forme de dark juju, est-ce que les victoires contre Isaac et ??? (que j'essaie encore de valider) seront comptées pour The Lost ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11721814
fijean

Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 00:05:01  profilanswer
 

nan

n°11721854
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 00:48:19  profilanswer
 

- gab a écrit :

Si je commence une partie avec The Lost, que je chope Judas' Shadow dans la première devil room (via un tp de curse room) et que je meurs et reviens sous forme de dark juju, est-ce que les victoires contre Isaac et ??? (que j'essaie encore de valider) seront comptées pour The Lost ?


 
Ce serait un peu trop facile :D

n°11721882
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 01:30:28  profilanswer
 

Dommage, par contre c'était pénible de ne plus voler soudain, donc c'est pas trop grave :o
 
Par contre là, je pensais enfin tenir la partie correcte avec Dead cat dans la première curse room, le rock de Krampus et la Stopwatch trouvée miraculeusement dans le 3e shop, et là je tombe sur le D4 et comme un con je reroll en espérant avoir mieux, bonjour larmes aléatoires et adieu stopwatch  [:aka44:2]  
 
C'est pas plus mal, je suis en mode zombie devant l'écran, je vais aller me coucher [:the geddons]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11721884
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 01:32:57  profilanswer
 

Ah mais en fait j'ai quand même un gros tear rate, du freeze et le familier leurre, je vais reroll une fois ou deux avant d'arrêter, sur un malentendu je peux toujours tomber sur Brimstone.

 

Le truc qui m'inquiète c'est que du coup j'ai sans doute perdu mes 9 vies :D

 

edit : ah bah j'ai reroll, j'ai eu Leo, j'ai marché sur un champignon qui m'a explosé à la gueule et je suis revenu à la vie  [:bakk13]


Message édité par - gab le 28-07-2015 à 01:34:47

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11721910
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 02:37:17  profilanswer
 

Bon bah finalement j'ai terminé en lançant le D4 dès que possible à chaque fois, je suis devenu ??? puis Judas ou Samson avec divers combo, donc un epic fetus + quad shot, et en dernier un Ludovico + quad shot + Mom's knife [:clooney28]
 
http://reho.st/medium/self/8ebd72cd7bd114c510fd463c9b91368bb94917b3.png
 
Bref, j'ai pas terminé mon post-it de The Lost mais au moins c'était marrant :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11721958
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-07-2015 à 07:25:09  profilanswer
 

Nouveaux champions :o

 

http://33.media.tumblr.com/18d975b143bdf29f5ece583a48418cc5/tumblr_inline_ns5nx4laSi1rq0wgw_500.gif

 

http://33.media.tumblr.com/81b08f80cedf21b30fbcea801c8c0eec/tumblr_inline_ns5o0jEKBt1rq0wgw_500.gif

n°11721966
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 07:41:19  profilanswer
 

tain je fais un run op, guppy + masse de dpm, j'arrive à satan, et dans la panique je meurs pile quand je le tue  [:kabouik]  
 
mais bon j'ai pas trop perdu la main, ça faisait genre un mois que j'avais pas joué :o
 
par contre après avoir tué le fetus, j'ai eu le choix entre trappe dans la devil room, le rayon de lumière, et une trappe dans la salle du boss.
 
je croyais que la trappe devil c'était pour sheol donc j'ai pris la trappe normale, et boum sheol quand même. c'était quoi la devil du coup?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11721987
floghan

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 08:08:13  profilanswer
 

La même :)

n°11722002
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 08:28:55  profilanswer
 

- gab a écrit :

Dommage, par contre c'était pénible de ne plus voler soudain, donc c'est pas trop grave :o
 
Par contre là, je pensais enfin tenir la partie correcte avec Dead cat dans la première curse room, le rock de Krampus et la Stopwatch trouvée miraculeusement dans le 3e shop, et là je tombe sur le D4 et comme un con je reroll en espérant avoir mieux, bonjour larmes aléatoires et adieu stopwatch  [:aka44:2]  
 
C'est pas plus mal, je suis en mode zombie devant l'écran, je vais aller me coucher [:the geddons]


 
T'as la stopwatch + dead cat avec The Lost et tu rerolles ?
 
 [:omgwtf]  

n°11722183
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:07:55  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
T'as la stopwatch + dead cat avec The Lost et tu rerolles ?
 
 [:omgwtf]  


 
C'est ce qui s'appelle être trop joueur.  :D  
 
Surtout que tu peux pas reroll des trucs que t'as déjà choppé dans le run il me semble.
 
C'est comme les dice room 1 et 6, c'est fun mais c'est rarement payant. Faut vraiment avoir un perso moisi pour prendre le risque.

n°11722191
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 28-07-2015 à 10:09:39  profilanswer
 

En ce moment j'ai du mal à aller jusqu'à Mom, je me suis tapé que des objets foireux que je ne connaissais pas type larmes satellites. :o

n°11722205
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 10:14:17  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

En ce moment j'ai du mal à aller jusqu'à Mom, je me suis tapé que des objets foireux que je ne connaissais pas type larmes satellites. :o


 
le pire item du jeu avec anti-gravity [:totoz]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11722249
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:26:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le pire item du jeu avec anti-gravity [:totoz]


Pas d'accord  [:hishonss]

n°11722254
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 10:27:49  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Pas d'accord  [:hishonss]


 
j'ai plusieurs fois essayé d'en faire quelque chose, mais j'ai jamais réussi :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11722273
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:34:16  profilanswer
 

Juste pour donner un exemple, t'as essayé Brimstone + Tiny Planet ? :o

n°11722276
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 10:35:19  profilanswer
 

je parlais de anti-gravity, l'item où les larmes restent en l'air, mais je me mélange ptet les pinceaux :D

 

tiny planet ça peut être sympa en late ouais mais clairement dans les premiers floors c'est horrible :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 28-07-2015 à 10:35:31

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11722318
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:46:18  profilanswer
 

Tiny planet c'est un peu comme ludovico technique, à double tranchant mais ça change tellement le gameplay que c'est un peu bête de pas le prendre pour le fun.
Même l'item "larme aimant" est dans cette catégorie.
 
Alors que "l'item ou les larmes restent en l'air", c'est juste chiant et nul  :D

n°11722384
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 10:57:37  profilanswer
 

Ludovico c'est excellent avec magnetic tears.

 

Tu mets la larme au milieu de la pièce et tu admires le massacre :D


Message édité par kylordan le 28-07-2015 à 10:57:45

---------------

n°11722419
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 11:03:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je parlais de anti-gravity, l'item où les larmes restent en l'air, mais je me mélange ptet les pinceaux :D

 

tiny planet ça peut être sympa en late ouais mais clairement dans les premiers floors c'est horrible :D

 

Anti gravity c'est génial, tu peux l'utiliser comme un shot normal en spammant le bouton de tir ou alors tu peux faire des dégâts monstrueux si tu sais comment placer tes larmes. :D C'est juste que vous avez pas l'utiliser :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-07-2015 à 11:04:12
n°11722510
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-07-2015 à 11:25:28  profilanswer
 

C'est top contre les ennemis qui te rush :D

n°11722642
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:52:19  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Anti gravity c'est génial, tu peux l'utiliser comme un shot normal en spammant le bouton de tir ou alors tu peux faire des dégâts monstrueux si tu sais comment placer tes larmes. :D C'est juste que vous avez pas l'utiliser :o


 
Méouais  [:farpaitement]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)