|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 15:13:08 |
Ript0r Transactions (14) | C'est mieux comme ça. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
wutys Transactions (0) | Vraiment sympa les niveaux alternatifs.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Marked + TechX + almond milk + KnockBack Message édité par Bird Jesus le 20-07-2021 à 13:50:19 |
wutys Transactions (0) | c'est moi ou les placements de salle secrète sont souvent super tordus
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-07-2021 à 21:35:39 |
Zazardify Transactions (5) | Ha ouais en effet, on a déjà vu plus simple.
|
wutys Transactions (0) | Battu the beast pour la 1ere fois (après 2 ou 3 tentatives ratées)
Message édité par wutys le 25-07-2021 à 12:42:34 |
wade Tester c'est douterTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 25-07-2021 à 23:02:57 |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 22:56:52 |
wutys Transactions (0) | C'est ce qui s'appelle de la brute force |
wutys Transactions (0) | moi et mon armée de cacas en tout genre près à en découdre avec délirium Message édité par wutys le 29-07-2021 à 13:47:04 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Jamais eu un 1er niveau aussi juicy --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Ript0r Transactions (14) | D'après Edmund la mise à jour est presque terminée |
wutys Transactions (0) | Un bon vieux cassage de jeu au D20
|
wutys Transactions (0) | ça choque un peu le challenge delete this
Message édité par wutys le 17-08-2021 à 14:22:13 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Vous faites comment pour avoir les stats en bas à gauche ? Et on peur bouger la minimap (à part mettre en translucide) ? Elle me gêne souvent dans BoiR. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wutys Transactions (0) | c'est dans les options |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, pour les stats il faut mettre le Found HUD sur ON. Sinon, tu peux changer le niveau de zoom du jeu. Perso, je joue sur un 21/9 avec le MaxScale par défaut, c'est top Sauf le combat contre The Beast qui a des murs invisibles du coup Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-08-2021 à 10:16:07 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message édité par avoir le 17-08-2021 à 23:25:45 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ript0r Transactions (14) | Bah voilà ce que c'est d'utiliser des acronymes, BoIR ça marche pour Rebirth et Repentance Du coup pour Rebirth, y'a pas. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-08-2021 à 00:15:06 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
dolisho Transactions (0) | Bonjour à tous |
Ript0r Transactions (14) | Déjà, la sauvegarde de la version démat d'Afterbirth+ sur Switch n'est pas compatible avec la version physique, car cette dernière est éditée par Headup Games alors que la version démat est éditée par Nicalis. Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour Repentance, mais on ne voit aucune mention de Headup sur la jaquette donc ça devrait être bon, à condition que ce soit bien la jaquette définitive. C'est un peu quitte ou double pour le moment... ÉDIT : Autant pour moi, j'ai mal lu, c'est la version physique que tu as... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-08-2021 à 16:26:09 |
dolisho Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Eldarock Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Ha super merci de l'information ! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wutys Transactions (0) | J'ai réussi à faire planter le jeu en tirant simplement dans mines 2 (donc même pas en fin de run ou quoi que ce soit)
|
Ript0r Transactions (14) | Seed? |
wutys Transactions (0) | C'est une seed the lost donc faut pas se louper non plus Message édité par wutys le 21-08-2021 à 11:12:55 |
eclaireur Transactions (0) | C’est dispo sur Switch ? |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, mais que la version Afterbirth+ donc il manque le dernier gros DLC Repentance, indispensable La version avec Repentance sort fin Septembre normalement. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 21-09-2021 à 12:06:29 |
Ript0r Transactions (14) | Ils "visent" 2021 maintenant, des vraies girouettes. https://mobile.twitter.com/tyronero [...] 02752?s=20 Comme le patch sensé sortir très bientôt depuis 2 mois, avec un nouveau Delirium toujours pas prévu... |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non non, 2021. |
eclaireur Transactions (0) | C'est pas encore dispo sur Switch ? |
Ript0r Transactions (14) | Lis ton VDD |
Vahire Transactions (0) | Ya des gens qui s'amusent avec Jacob et Essau ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Non je comprends pas le délire avec ce perso.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |