| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
hein_pipo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 21:09:17 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) | Bon ça plante seulement quand je branche ma manette XBoxOne |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oh bordel, j'avais raté l'info, préparez vous, les poules vont bientôt avoir des dents ! --------------- Feedback |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Ah nickel je vais pouvoir enchaîner direct, j'arrive à la fin de ma partie sur Switch (me manque le lard et Eye of Greed à choper et à faire le jeu du bonneteau 100 fois --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
fijean Transactions (3) | quitter le jeu et revenir, ça a du le sauver non ? --------------- psn : fijean |
fijean Transactions (3) |
baddy Transactions (0) | Excellent |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 11:29:49 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Apparemment le patch pour Switch arrive demain !
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est beaucoup trop soudain --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il est temps, je rafraîchis tous les jours manuellement avec espoir, je commençais à en avoir un peu marre --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | C'est dispo Un petit gif de
Tiens, et de nouveaux ennemis créés par un moddeur qui je trouve pourraient très bien s'intégrer dans le jeu : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-03-2019 à 12:04:44 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Loué soit Saint-Monstro en ce jour béni --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Rah putain, ça change tellement tout de pouvoir reset ! En revanche, je pensais pas qu'il était possible de rendre les flooded caves plus dégueux qu'elles n'étaient déjà. Rajoutez 2-3 nouveaux ennemis et voilà --------------- Feedback |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais les tourelles, puis les foutues limaces qui accélèrent à la vitesse du son en ligne droite aussi --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ha elles sont que dans Dank Depths je crois, mais ouais elles sont chiantes |
Bird Jesus Transactions (0) | Et the Matriarch |
Kouni Transactions (0) | Toujours rien pigé à ses patterns, tellement tu te fais rouler dessus en 2 secondes si t'as pas un build op --------------- Mon topic ventes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ouais pour le coup je suis tombé dessus hier, mais j'étais en brimstone+20/20 avec un lil brimstone augmenté avec BFF et quelques damage up par-ci par-là, ça a été une formalité --------------- Feedback |
|
baddy Transactions (0) | En effet ils devraient arriver à ériger quelques chose au périmètre élargi sans problème. Faut juste que le public soit prêt a accueuillir le paquet... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sortie sur switch EU/cartouche dans 2 ans |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'osais pas le dire.
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | C'est le seul truc qui ne se renouvelle pas dans le jeu, ça ferait pas de mal d'avoir plusieurs morceaux par étage en effet... C'est débile de se priver du travail de Mudeth qui est énorme et que je trouve bien supérieur à Ridiculon, foutez le en DLC si vous voulez ! Et celles du Vanilla aussi Message édité par Ript0r le 28-03-2019 à 14:18:34 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ils devraient faire comme pour les objets:
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Qu'il nous sortent the legend of Bum-bo avant --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Bof, je le sens pas celui là, j'aime pas du tout la DA en plus |
Xaaav Transactions (24) | Ca y est, je suis tombé dans la drogue (sur Switch) |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Je le trouve un peu frustrant sur Switch, en particulier à cause des Joysticks des JoyCon...
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Xaaav Transactions (24) |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Ript0r Transactions (14) | Pas de soucis sur ma Switch, après y'a pas mal de soucis avec les sticks dont peut être dû à ça |
Bird Jesus Transactions (0) | Petite daily des angoisses pour ceux qui font des streaks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |