| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 02:29:57 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | +1000 C'est une grosse blague ce Delirium. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message édité par Traumas le 05-01-2019 à 21:51:24 |
Ript0r Transactions (14) | Bon voilà, les derniers boosters packs arrivent demain sur Switch, je vais m'y remettre pour enfin tester the Forgotten Et un petit gif de Repentance pour la forme https://twitter.com/tyronerodriguez [...] 3908250624 EDIT : Arf, c'est pas demain mais Jeudi à 3h Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-01-2019 à 10:51:16 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et toujours rien sur xbox ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-01-2019 à 16:48:24 |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 16:06:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai rien compris --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Ayé, patch téléchargé sur Souitch, enfin on peut reset ÉDIT : Arrivé dans les Flooded Caves, je savais pas qu'il y avait autant de nouveaux ennemis Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2019 à 07:45:57 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nintendo P'tain le nouveau contenu à la limite je m'en balance, mais le reset putain, le reset Message édité par SupaPictave le 10-01-2019 à 14:02:56 --------------- Feedback |
fijean Transactions (3) | du coup la switch a tous les derniers packs ? --------------- psn : fijean |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Aux US uniquement pour l'instant (ou si tu as acheté la version US par le store US). En Europe on attend une validation de je sais pas qui et/ou un redémarrage des serveurs de je sais pas quoi. Message édité par SupaPictave le 10-01-2019 à 14:58:09 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | A priori d'après le reddit c'est dispo aussi pour l'Europe Moi la mise à jour était pas proposé, il faut aller dans les options du jeu et forcer la mise à jour Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2019 à 17:17:04 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais je confirme, pas de MàJ pour la version physique EU. Ça me dépasse d'ailleurs, je sais que Nintendo c'est pas des cadors sur le online, mais putain, distinguer version dématérialisée et physique pour les patchs, ça me dépasse. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Tiens, je viens d'apprendre qu'en sortant d'un combat contre Larry et en revenant dans la salle, ça transformait ses cacas (qui ne lootent rien) en cacas normaux (qui lootent).
Message édité par Ript0r le 11-01-2019 à 10:02:45 |
Ript0r Transactions (14) | Ce méga boulet que je suis J'essayais de débloquer the Forgotten, j'étais trop bien parti.. Et en allant pour reprendre ma pelle je me heurte à la machine qui permet de reroll, la pièce qui part dedans, ma pelle qui disparaît...
Message édité par Ript0r le 12-01-2019 à 00:15:39 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ptite run à 17 de luck au premier niveau |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça s'est terminé sur un build légèrement injouable Message édité par Grubnatz le 13-01-2019 à 18:09:15 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Achète! |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Face à un tel argumentaire, je ne sais que dire.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Toujours pas de patch pour la version physique européenne sur Switch... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | C'est très sympa sur switch dites donc ! Très fluide, bien lisible, et le rogue-like va tellement bien à la switch --------------- Topic des écrans Freesync ! |
SenorPollo Transactions (3) | Encore heureux que ça tourne sur une Switch quand même |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par TildeKa le 04-02-2019 à 13:49:53 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah ici j'suis en 1.1. --------------- Feedback |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah, on va arrêter de facepalmer hein, parce que ça commence à faire mal.
--------------- Feedback |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | C'est facile AB+ en fait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |