| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 10:38:30 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Putain, le challenge ultra hard ça commence à me les briser, j'étais enfin sur un run où j'étais sûr de le terminer (pyromaniac, placenta, 8 coeurs), et là vers la fin je ramasse une merde de 9 lives --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Bird Jesus Transactions (0) | Les challenges sont devenus plus compliqués avec les nouveaux ennemis en plus. Et ce putain de nouveau boss qui balance plein de projectiles... Sinon j'avance bien (92% des achievements) mais pas moyen de trouver un Missing Poster... Le seul que j'ai trouvé, je n'avais pas de salle de sacrifice! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-08-2018 à 12:48:24 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Bird Jesus Transactions (0) | Il me manque ceux de The Lost, les daily et 2-3 merdes qui trainent. Ce que je n'aime pas c'est qu'avec le dernier patch c'est devenu la merde les trucs qu'on débloque alors qu'ils étaient déjà débloqués et apparemment pas mal de bugs de trucs qui se débloquent pas de suite.
|
Ript0r Transactions (14) | Un nouveau jeu annoncé :
Message édité par Ript0r le 30-08-2018 à 14:45:09 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Plus de 3k objets, pour des runs toujours plus nawak --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Si c'est un nouveau DLC on est vraiment dans le milking à outrance des joueurs là... |
Ript0r Transactions (14) | Bah à mon avis y'a de fortes chances que ça soit un DLC, je pense pas qu'ils aient eu le temps de faire un tout nouveau Isaac. Message édité par Ript0r le 30-08-2018 à 14:50:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est antibirth en officiel sur AB+ logiquement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:49:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup ça rendrait payant un mod gratos ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Et en passant, on te vire le nom du mod ? Mais oui c'est sûrement ça effectivement, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Message édité par Ript0r le 30-08-2018 à 14:56:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est même très bien, si j'en crois tous les retours dithyrambiques sur ce mod |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | joues-y --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Sur le blog d'Antibirth, on lit dans la news du 21 Décembre 2017 :
Et rappelez-vous d'une interview d'Edmund :
Et l'année prochaine ils s'occuperont de The Binding of Isaac : Revelations Message édité par Ript0r le 30-08-2018 à 15:29:34 |
SenorPollo Transactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | A force il va falloir pouvoir cocher quels lots d'items on veut avoir... car AB+ en a ramené un paquet de cochonneries!
|
Ript0r Transactions (14) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si c'est bien Antibirth "officiel", z'ont pas intérêt à zapper l'exceptionnelle OST, sinon c'est des gros nazebroques --------------- Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et en 2077 sur xbox avec AB+. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais mais d'ici là on aura eu Cyberpunk 2077 pour s'occuper.
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | *1hp, une tête de chat au devil deal et un autre item.*
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | gg --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai ruiné une streak de daily run comme ça. J'étais même pas furieux, mon encéphalogramme était nul à ce moment.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) | La tête c'est juste Guppy's Head qui donne des mouches.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non il croyait avoir dead cat donc mourir en le prenant et repop avec 8 vies --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | surtout que dead cat est bien représenté par guppy tout entier sur son piedestal, mais ensuite c'est un follower avec juste la tête --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://twitter.com/nicalis/status/1035581465113710592
Message édité par bardack le 31-08-2018 à 19:51:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je reconnais pas un boss d'antibirth dans l'image du tweet.
Ript0r Transactions (14) | Des ennemis invisibles où on voit juste leurs ombres ? Ça va pas être très lisible ça D'après ce que je lis, ça a l'air d'être un Antibirth remanié Message édité par Ript0r le 31-08-2018 à 20:13:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] t_a_blurb/
SenorPollo Transactions (3) | C'est payant ? |
Ript0r Transactions (14) | Arrête de te faire de faux espoirs Tu vas voir que c'est payant, tu vas pleurer et dire que c'est fini pour toi, Edmund c'est un gros con, et tu vas acheter le DLC comme tout le monde Message édité par Ript0r le 31-08-2018 à 20:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |