| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Kouni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 15:44:23 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | plus que le dollar à trouver et j'ai un deuxieme 1001% --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zazardify Transactions (5) | Purée, je reprends Binding après des mois d'abstinence et je ne comprenais pas pourquoi j'atteignais difficilement Mom : je jouais en difficile alors que j'ai été habitué au mode normal. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Edit : 74% de completion Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 23-10-2016 à 03:00:50 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai regardé les derniers items d'afterbirth+ sur le site officiel.. |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais ça devient n'imp. Mais j'ai envie d'y rejouer... du coup avec un peu d'espoir, je me dis que j'arriverai à la faire sans trop me faire chier. Par contre si ça vaut plus de 5€, il ira se faire voir l'ami McMillen |
fijean Transactions (3) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 09:33:09 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | Nope, je dois faire le daily 5 fois par semaine en moyenne |
|
Ript0r Transactions (14) | J'y rejoue aussi de temps en temps, durée de vie infinie |
wutys Transactions (0) | Je l'ai désinstallé juste parce que j'arrêtais pas de lancer des parties et une fois que c'est lancé j'arrive pas à m'arrêter, ça me prenait trop de mon temps libre |
vautrin I can helpTransactions (0) | première fois que je tombe sur le combo gnawed leaf + daddy long legs. Ce cheatage over9000
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vite chiant non ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai enfin battu Ultra Greed avec blue baby, il était pas evident celui-là |
wutys Transactions (0) | Bonne chance pour Hush, c'est la même chose en pire |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Poualala j'ai enfin battu monstro 2 il a une de ces réserves de vie...
Message édité par kojiro sasaki le 13-11-2016 à 01:42:40 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Pour débloquer Judas il faut battre Satan avec n'importe quel perso |
Ript0r Transactions (14) |
Zazardify Transactions (5) | Ce sera peut-être la bonne excuse pour tenter le 100%. Je crois que je suis loin avec vaguement 50%. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Comment c'est possible qu'après 320h de jeu et 86% de complétion je n'ai encore jamais vu un seul black market ? Je savais même pas que ça existait jusqu'à ce que je vois ça dans une vidéo YouTube. J'ai des crawl spaces de temps en temps en cassant des pierres mais jamais rien d'autre |
SenorPollo Transactions (3) | 86% après 320H ? Tu restes en idle la moitié du temps ? |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai passé des heures à jouer avec 2 persos seulement du coup j'avais rien débloqué.
|
Kouni Transactions (0) | Je dirais pas de bol, en 320 h t'aurais quand même dû en voir passer quelques uns. --------------- Mon topic ventes |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Le glitch je l'ai tenté mais je crois qu'il a été corrigé (je joue sur xbox).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai du en voir deux en 100h --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | J'en ai pas vu des masses non plus en 2XX heures mais c'est pas indispensable de toute façon. |
wutys Transactions (0) | black market avec le passif chaos Message édité par wutys le 29-11-2016 à 14:45:51 |
SenorPollo Transactions (3) | Ce serait magique |
Ript0r Transactions (14) | En attendant, ils ont annulé la sortie d'Afterbirth sur Wii U pour sortir le jeu sur Switch..
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Kouni Transactions (0) | Dans le genre, je suis tombé sur une auberge avec 2 lits, jamais vu ça. Et un black market sous le tapis évidemment. --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |