| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 10:18:22 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Faut espérer --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tin, Keeper, c'est encore pire que the Lost, vas-y pour avoir des devil deals avec cette merde x_x Comme par hasard à chaque fois que j'ai un hp up sous la main, y'a pas de devil deal >_< --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Oui Keeper est insupportable à jouer je trouve à cause de ça. Et si on prend un item qui ralentit notre cadence de tir genre un quadruple shot, ok on tire une grosse vague de larmes, mais on ne peut tirer qu'une fois toutes les 3 plombes |
Ript0r Transactions (14) | Nouveau perso d'Afterbirth + :
|
wutys Transactions (0) | Si on compare la hype pré-afterbirth et maintenant, le contraste est saisissant, plus personne n'en a rien à foutre visiblement |
SenorPollo Transactions (3) | Ce serait pas du au foutage de gueule organisé la précédente extension par hasard ? |
fijean Transactions (3) | que vous dites |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:21:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, j'attendrai de voir ce que ca peut donner niveau modding, si ils font quelque chose de bien j'y reviendrai certainement |
SenorPollo Transactions (3) | Moi si j'y retourne c'est parce qu'il y aura des achievements ajoutés et que ça va m'insupporter d'avoir un jeu qui sort de ma liste des perfect games |
Bassta Transactions (2) | De mon côté c'est surtout qu'AB est pas sorti sur vita |
Ript0r Transactions (14) |
Donc dès qu'un jeu de ta liste sort un DLC tu te forces à l'acheter ? Ptin si tous les joueurs étaient comme toi, les éditeurs se frotteraient bien les mains Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-06-2016 à 17:08:12 |
Ript0r Transactions (14) |
Donc dès qu'un jeu de ta liste sort un DLC tu te forces à l'acheter ? Ptin si tous les joueurs étaient comme toi, les éditeurs se frotteraient bien les mains
|
Bassta Transactions (2) | Vu comment le jeu de base peut ralentir, je pense aussi malheureusement |
SenorPollo Transactions (3) |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Ma sauvegarde a disparu après une MàJ, sur PS4 |
baddy Transactions (0) | |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On en avait parlé quelques pages avant, mais si Crypt of the Necrodancer vous intéresse, il est en promo actuellement --------------- |
sackboy22 Transactions (0) | Hello,
|
baddy Transactions (0) | Quelle résolution? Le jeu passe mal en 4k, obligé de passer en 1080p dans windows. |
sackboy22 Transactions (0) | 1080p, je joue en fullscreen. |
Arkin Transactions (0) | misterMV stream du 0 à 1001%
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fijean Transactions (3) | Tellement explosé de rire à ce passage. Dodo pour moi. Vivement la VODay sur youtube --------------- psn : fijean |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) | laquelle de blague ? |
- gab Transactions (0) | Les VOD de mistermv --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Ah, bonne nouvelle du coup --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | qqn a un lien pour dl le hud que mistermv utilise? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://github.com/networkMe/missin [...] ses/latest Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-08-2016 à 15:49:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Arkin Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
baddy Transactions (0) | Et pourtant hormis les défauts que tu mentionnes le DLC reste très bon. Les synergies sont excellentes et après avoir fait 180 dailies je suis ravi d'avoir acheté le DLC. Mais oui, le greed mode est nul (pas touché depuis les 999 pieces) et ya des items/synergies foireuses (proptosis/brimstone ensemble Message édité par baddy le 02-08-2016 à 11:13:43 |
SenorPollo Transactions (3) | Le problème de ce DLC c'est que 99% des runs sont pétés, y a trop d'items complètement fumés qui ont un peu trop facilité le jeu. A froid je dirais même que j'ai préféré l'Eternal DLC du jeu vanilla qu'Afterbirth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |