| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:13:13 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | avec une seul tu peut, mais les perfs s'en ressente un peu.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starduck Transactions (10) | quelqu'un a testé?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Hello
|
rockandroll Transactions (0) | Oui, tu pourra ensuite. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est donc ça l fameuse filiation que Batman AA a avec Metroid dont j'ai entendu parlé. Faut vraiment que je me paye ce jeu... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
wasi Transactions (0) | j'ai un reel plaisir a jouer avec ce jeu.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain la physX c'est sympa mais qu'est ce que c'est gourmand quand on a qu'une carte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
momotteu Transactions (1) | Batman avec les lunettes 3D de nvidia c'est juste |
philipppe Transactions (0) | Autant la Physix je vois pas l interet : on gere tres bien la physique avec d'autre chose non propriétaire, autant la 3D en effet ca donne envie |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 21:26:36 ![]() ![]() |
Esteb@n Transactions (0) | La physX c'est quand même un des meilleurs effets depuis directx8/9. Entre les vitres qui explose dans mirror's edge, les toiles d'araignées ou les rideaux en plastiques dans Batman, c'est vraiment de beaux effets.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 10:14:01 ![]() fini, vraiment un enorme blockbuster |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chicco77 Transactions (0) | Question de troll |
Esteb@n Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 29-09-2009 à 14:38:14 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon je viens de le finir et la fin à l'air prometteuse
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 18:29:27 ![]() oui, c'était pas lui moi |
philipppe Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Le problème du PhysX étant que cela bouffe énormément niveau CPU dès que l'on ne dispose d'une carte hardware/gpu dédié...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour avoir quelques briques qui tombent et de la fumée, je trouve ça bien gourmand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | pour le physx avec une deuxième carte graphique, il faut disposer d'un autre port pci X16, c'est çà ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
t'es fou c'est les meilleurs moments !!! J'espère juste qu'ils innoveront si ya une suite.
ha bon ! skoi les autres ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-09-2009 à 20:16:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 20:44:42 ![]()
moi j'ai eu
|
McNulty Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | on a une idée des ventes du jeu sur PC depuis sa release ? |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | "Mais où trouve-t-il ces formidables jouets ?" --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non pas la peine , un simple PCIE x4 est suffisant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok merci
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Suis-je le seul à avoir un CTD dès que je meurs ? J'ai la version 1.1 et les derniers drivers Nvidia... Suis au tout début du jeux.. 1 % environ... C'est assez relou
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 05-10-2009 à 22:11:31 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Crash to desktop... Mais j'avance pas trop mal et ça plante pas trop donc c'est supportable... Message édité par limp15000 le 06-10-2009 à 23:00:15 |
Grouchotth Transactions (2) | Je n'arrive pas à modder mon batman, qq'un y est déjà arrivé ? Message édité par Grouchotth le 07-10-2009 à 00:22:03 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Esteb@n Transactions (0) | tu veux le modder en spiderman ? |
Grouchotth Transactions (2) | dans le premier post, on peut modder batman avec d'autres costumes. Celui par défaut je le trouve moyen, j'aimerai bien tester Dark Knight ou Begins... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |