| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
pioupiou12321 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:23:23 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Ah ouai mais 3 fps y'a un gros problème là |
pioupiou12321 Transactions (8) | c'est bon problème résoluje viens de mettre les 191.03 beta du site Nvidia et c'est nickel plus de chutte --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
rockandroll Transactions (0) | Cool |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | HELP JE SUIS BLOQUE ICI ! je peux pas faire péter les poutres ! Message édité par yoyo tchikita le 26-09-2009 à 13:16:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2009 à 14:04:40 ![]() et t'emmerdes pas à dire merci surtout |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2009 à 14:24:44 ![]() ainsi que l'image |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, j'ai au moins la satisfaction personnel d'avoir fait une BA en aidant quelqu'un dans le besoin --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 14:45:16 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Chico,faut monter ou ? merci à toi ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-09-2009 à 17:26:50 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est pour se rendre a la batcave la 1ere fois, y'a tout un passage a un moment, faut en fait monter des corniches et cie.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Chico tu es très beau j'en suis sur,mais j'ai trouvé ,en fait j'étais dans la caverne au haut de la falaise ,mais il fallait entrer par la caverne tout en bas tout simplement,une fois de plus ,mon extrême intelligence me joue des tours ,j'en ai marre d'être trop bourré de qualités ! Message édité par yoyo tchikita le 26-09-2009 à 18:04:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
rockandroll Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2009 à 18:15:10 ![]() |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Il est bien sur pc ? sans vouloir troller j'ai vu des vidéos, je trouve que ça fait très console --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Synh Transactions (0) | Je vois pas en quoi il fait "console", peut être que si tu donnes plus en détail ton point de vue... |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Test la démo tu te fera une idée par toi même |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) | A part que c'est LE jeu de l'année y'a rien de transcendant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 10:00:21 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | viens de tester la démo, c'est sympa en effet par défaut il me met tout à fond sans AA, phys sur moyen en 1680, c'est plutôt jolie sauf lorsque qu'il y' a une rambarde ou là ça pique bien les yeux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Jamais fait attention, fait un screen pour voir car je trouve ça bizarre, j'ai jamais eu ça. Message édité par rockandroll le 27-09-2009 à 12:57:25 |
westside7 Transactions (1) | Salut Message édité par westside7 le 27-09-2009 à 13:26:23 |
westside7 Transactions (1) | Re |
rockandroll Transactions (0) | Où as tu vu que le jeu était limité à 60fps ? |
westside7 Transactions (1) | J'ai lancé fraps et je suis limité @ 60 fps.
|
rockandroll Transactions (0) | Peut-être qu'il il est limité alors, mais pourquoi veux tu dépasser 60fps vu que ça suffit largement pour jouer ? |
westside7 Transactions (1) | Bah je comprend pas comment damien fait pour dépasser les 60 fps dans son test. Message édité par westside7 le 27-09-2009 à 13:52:26 |
rockandroll Transactions (0) | Tu as peut-être la synchro d'activé via tes pilotes ? |
westside7 Transactions (1) | Non du tout. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Essaye de lancer le benchmark intégré au jeu. De mon côté le bench m'indique un FPS maxi de 85 donc à priori y a pas de limite (je suis en version 1.1 du jeu par contre) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (0) | C'est le moteur qui limite, mais ca se change dans l'ini
|
westside7 Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un truc m'échappe, on est obligé d'avoir 2 cartes pour jouer avec le phys ou sinon c'est injouable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |