| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:28:54 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est bien foutu niveau trophées, ça te permet de piger qui sont les vilains que tu rencontres et que tu ne connais pas forcément --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Personnellement dans les jeux, l'histoire, en général... j'en ai rien à carrer |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, voilà une bonne affaire sur Steam, valable depuis hier (à l'occasion du 5ème et dernier jour du SQUARE ENIX, Eidos Interactive Publisher Week) et encore tout le weekend : le jeu ne coûte que 20,73€, et en plus vous obtenez le 1er Just Cause en bonus.
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Quelqu'un intéressé par mon Batman.... je le vends 20 €
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Promo finie, Batman repasse à 49.99€ (et 60.98€ avec Just Cause... Message édité par Dr4Wm4N le 15-03-2010 à 18:41:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 09:38:22 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Attends déjà qu'il sorte... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Janvier 2011 en pré-commande sur VG+.ca --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un topic avec les quelques vidéos déjà existantes ne serait pas forcément idiot --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je, t'entend garçon ? Message édité par multivitamine le 09-04-2010 à 08:35:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'après le descriptif c'est rien d'autre que le jeu normal + patch/DLC (comme ça pas besoin de faire la màj par GFWL) et des images en "3DVision preview" (anaglyphe) pour te donner envie d'acheter un vrai kit 3DVision. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | OUai j'ai vu.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon il tourne tout à fond en 1680 physX High, J'ai même pas eu le temps de voir comment il est superbe en jouant tellement je suis tout le temps à l'affut en mode vision spéciale Message édité par multivitamine le 21-04-2010 à 01:09:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le mode vision spéciale gâche un peu le jeu, en abuser ça fait perdre de l'ambiance.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Moi je l'utilise pour repérer les lieux et les enemis. Pour passer à l'action je suis en mode normal. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sous XP avec deux GTX285 ça rame aussi en high |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi 7 64.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sined Transactions (0) | Et jeu patché.. je crois qu'il faut la patch 1.1 pour les effets physx --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | non c'est patché depuis le début --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Lol-B Transactions (0) | Bonjour,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je crois que ce sont des choses qui se règlent hors du jeu, dans un menu séparé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lol-B Transactions (0) | Je viens de trouver effectivement il faut lancer BmStartApp sans passer par le raccourcis bureau`;
|
gallean Transactions (4) | coucou a tous
|
J'ai entendu dire qu'il fallait télécharger un fichier qui s'appelle "sixaxisdriver.exe". 1) Décompresser XinputEmu3.0.zip dan le répertoire contenant l'éxécutable du jeu (donc pour Batman ce sera un truc comme "...Programmes\Eidos\Batman Arkham Asylum\Binaries" J'espère avoir aidé. Message édité par mlg33 le 15-05-2010 à 11:30:50 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gallean Transactions (4) | c'est pour les sixaxis ça pas pour mon stick enfin je vais essayer ^^
Message édité par gallean le 15-05-2010 à 12:17:00 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ah oui ok. ^^
absot77 Transactions (3) | Vous avez mit combien de temps pour finir le jeu?
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Entre 12 et 14 heures... à vue de nez.
absot77 Transactions (3) | J'ai un bug au moment où je dois sortir du manoir d'arkham quand il y a les plantes, je rentre dedans pour aller parler à Cash, et quand je tente de ressortir, je n'ai pas de grappin pour ressortir par le conduit d'aération situé sur le mur, c'est normal? Je précise que j'ai le jeu officiel. Je parle du grappin à 2min 47 sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=sPi [...] re=related Message édité par absot77 le 01-06-2010 à 01:17:24 |
Dolas Transactions (2) | C'est le grappin de base, tu dois l'avoir.
|
absot77 Transactions (3) | Je joue avec une manette, je n'ai rien redéfini et que j'appuie sur ma touche de grappin, il me dit que ce n'est pas possible avec un rond remplit d'une croix orange.. Je précise aussi que j'ai le patch v1.1
Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 01-06-2010 à 13:00:51 |
Dolas Transactions (2) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bizarre... Seules les versions disons... "différentes" semblent être touchées par ce problème. Mais moi je te conseille un réinstallation "propre". Va faire un tour sur leur forum officiel, eux pourront t'aider, ou, sans doute, ont déjà rencontré ton problème... Message édité par mlg33 le 01-06-2010 à 14:33:37 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
absot77 Transactions (3) | Si je désinstalle et que je réinstalle, je perdrai ma sauvegarde ou ma sauvegarde est sur le serveur d'Eidos?
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |