|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
---|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:01:26 |
evomicro Transactions (0) | vista et dx 10 --------------- evomicro.com |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | ce sont les environnements qui rencontrent le plus souvent des problèmes, surtout celui que tu décris. malheureusement je n'ai pas vista, donc je ne peux pas t'aider. mais ta réponse à la question renseignera les autres qui voudront t'aider
|
evomicro Transactions (0) | je n ai jamais jouer en dx9, je vais tentè pour voir , encore merci --------------- evomicro.com |
evomicro Transactions (0) | voila même en dx9 pareil retour bureau et plantage ;( --------------- evomicro.com |
lapin Transactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | format + réinstall jeu ou pc entier ? parce que pour un problème pareil, je recommencerais pas sur un ordi à neuf, trop chiant ( je sais de quoi je parle, je reformat souvent mon pc, au moins 6 fois en un an ). il doit y avoir une autre solution, commence par réinstaller le jeu ( tout en sauvegardant tes sauvegardes ) |
lapin Transactions (0) |
|
evomicro Transactions (0) | bonjour a tous, je pense qu un formatage ne changerais rien ,car il n y a que ce jeux qui ne fonctionne pas bien, j ai testé tous les autres et il tourne nikel(aoe3,alerte rouge3,stalker clear sky, et parrain2 ce jour) je vais voir sur la toile si je trouve pas une solution je vous remercie de vos réponse --------------- evomicro.com |
evomicro Transactions (0) | je viens de jouer 7h d affilé au parrain2 sans aucun problème donc je pense pas que cela viennes d un problème hard, voila si vous avez des idée je vous remercie d avance --------------- evomicro.com |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:45:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
evomicro Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | les mecs, est ce que vous avez un patch No DVD j'aime bien ça , --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je comprend , à la limite faudrait presque faire une photo du jeu --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | Le problème c'est que d'autre personne ne possédant pas le jeu prendrais celui mis a disposition aux gens honnête. Je ne suis même pas sûr que ce soi légal pour les gens possédant véritablement le jeu mais j'espère me tromper |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Tu as raison, il faudrait que les fabricants de jeu le fassent d'origine mais je crois que ce n'est pas avantageux pour eux ça --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | il me semble qu'un fabricant l'ai fait récemment, pour stalker ou autre, mais je ne me souviens plus lequel. par contre, d'autre jeux comme spore ne nécéssitent plus le cd pour jouer, et ca c'est vraiment sympa |
delatruel Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il réserve des surprises, finalement, ce jeu.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
n0naud Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
hillextor Transactions (0) | Salut a tous
|
hillextor Transactions (0) | UP |
bichonn Transactions (0) | Salut,
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
vofou Transactions (0) | salut !
|
lapin Transactions (0) | teste installe le 1.02 ci il te jet c'est qu'il y a besoins du 1.01, souvent si la taille du patch 1.02 est légèrement plus grosse que le patch 1.01 c'est qu'elle contient se dernier, voila voila. |
vofou Transactions (0) | merci !
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens de le prendre d'occaz et je vais m'y mettre !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | par contre, pour trouver des diam's, quand la lumière du gps clignote un max, et quand elle reste allumée, c'est que les pierres sont toutes proches non ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mancasters69 Transactions (16) | Non quand ça reste allumé ça veut dire => Tout droit --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 15-05-2009 à 20:03:59 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | et le losange en haut à gauche sur la carte le nombre de diamants à récupérer sur cette carte ?
vofou Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |