| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 18:22:26 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 30-10-2008 à 18:35:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 18:37:52 ![]() oui bin moi, pour etre franc, y a que HL qui me plait vraiment délirer à chaque fois. Et bin laisse tomber. C'est tout de même une tuerie ce jeu. On est immergé dans le jeu jusqu'aux oreilles. HL Forever. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 18:38:29 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 18:39:35 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 18:42:12 ![]() j'ai dis arrive, pas arrive bientot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 18:55:43 ![]() tout ça pour 1 épisode? |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:33:12 ![]() ![]() |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Asian Oni Transactions (0) | Ah cool, j'vais devoir m'attendre à quoi si j'augmente la difficulté ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Fous la paix aux buffles , spice de mufle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lapin Transactions (0) | tin j'ai un gros PB de plantage et cela depuis que je suis aller dans le déserre, avant j'y ai jouer des heures et je n'avais pas de plantage, et c'est chiant quoi, faut il diminuer l'accélération AUDIO sachant que j'ai désactivé le ship sonore de la carte mère vue que je joue en HDMI avec le ship sont REALTEK DE la carte graphic.
Message édité par lapin le 30-10-2008 à 19:44:44 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
T'aurais pas un joystick de branché dont une des directions serait "enclenchée" ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ah oui, j'ai réglé le problème tout à l'heure. ^^"
|
helmuth Transactions (0) | Alors c'est vraiment une merde? |
lapin Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les gouts et les couleurs . moi jlaime bien ce farcry 2 tout comme jaimais boiling point a sa sortie alors que tout le monde le démontait... |
Asian Oni Transactions (0) | Pour ma part, j'ai pas aimé le premier volet, ainsi que Crysis ... j'vais y jouer un peu plus avant de donner mon avis. X ) |
elliotdoe Transactions (5) | Lapin, avant d'écrire sur le forum, tape ta réponse dans Word et active le correcteur orthographique... Merci d'avance... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 20:32:20 ![]() vous avez jamais remarqué un truc assez débile dans far cry 2 quand on accepte une mission?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (5) | Le truc encore plus con : quand tu fais une mission "station de radio", le gars te dit : "les diamants seront crédités sur ton compte".
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 30-10-2008 à 20:52:25 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dans les trucs débiles, la gestion de la Malaria se pose là |
cisko Transactions (0) |
Message édité par cisko le 30-10-2008 à 21:27:03 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | FarCry2 est moyen mais largement jouable dans sa version release, dommage qu'il n'ai pas profité d'un peu plus de temps de dev et surtout de test car la c'est tres moyen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 22:40:39 ![]() mdr!nempeche avec tous ses défauts ,jle kiffe toujours autant,ce qui m'amuse c'est le charisme des corrompus,être payer pour foutre le bordel partout c'est rigolo pour moi,quand jvois que je dois traverser un camps,ça me rejoui car quelle douce image de faire du headshot avec un snipe...et puis les paysages sont beaux et les animaux rigolos,un bon défouloir quoi,ça me change de supcom FA XD |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | drapal |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
sinoufzor Transactions (0) | Bon j'ai joué 4 bonnes heures hier et franchement ...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 08:55:39 ![]() avec ma config, tout au maximum avec filtrage x4 j'arrive à peine à 60fps !
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |