| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:00:56 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Vour classer comment Crysis / Far Cry 2 Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 29-10-2008 à 22:04:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2008 à 22:08:27 |
evomicro Transactions (0) | je parle plus de fps (FC2),mais je crois que je vais mieux m éclaté sur fallout3..... --------------- evomicro.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 22:09:41 ![]() J'ai cru lire qu'il y avait un benchmark intégré, je le trouve pas, il est où ? (non pas DMC merci |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 29-10-2008 à 22:15:58 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:15:04 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
elliotdoe Transactions (5) | Fallout3 sort cette semaine... J'espère que je vais pas être une fois de plus dégouté... Ca ferait beaucoup en 10 jours... Sans compter COD5... remake du 4 en 2nde GM... je crains le pire... |
|
evomicro Transactions (0) | si tu et un pure de fallout oui tu sera déboussolai du 3 ,mais sinon il déchire bon sais pas un fps mais il tourne avec un moteur graphique hors du commun --------------- evomicro.com |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'espère que Left 4 Dead sauvera cette fin d'année au niveau des FPS.
Message édité par bauer_attitude le 29-10-2008 à 22:34:39 |
Lmao Transactions (0) |
|
evomicro Transactions (0) | il et superbe ce jeux !!(fallout3) ta vue le décor apocalyptique sa change de la jungle, mais bon chacun sais gout je respect les choix d autrui... Message cité 3 fois Message édité par evomicro le 29-10-2008 à 22:37:46 --------------- evomicro.com |
Lmao Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2008 à 22:39:30 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
d'otruie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lmao Transactions (0) |
|
evomicro Transactions (0) | pardon pour les fautes milles excuses --------------- evomicro.com |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
spitfiRe- Transactions (0) |
Bah ils auraient pu faire comme dans GTA quand tu prends le taxi ( de mémoire, j'attends la version PC ) -> tu peux matter ton voyage en bus mais en appuyant sur une touche tu peux le sauter et t'arrives a ta destination. Pis bon, Chargement + voiture -> c'est toujours moins long que voiture + checkpoints/ennemis/toussa
Ben ouais, mais chargement c'est tjrs moins long et surtout moins chiant que de se tapper un trajet en voiture ou tu passes a 4000 checkpoints, et avec 2000 voitures kamikazes/patrouilles entre toi et ta destination Enfin, c'est comme ça que je vois ça Message édité par spitfiRe- le 29-10-2008 à 22:45:24 |
monpetipc Transactions (0) | corrige simplement. --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
elliotdoe Transactions (5) |
|
lapin Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai il faut taper SpujeN7x et on a accès a 4 missions Au fait quelqu'un sait où on peut trouver le parapente??? Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 29-10-2008 à 22:52:32 |
elliotdoe Transactions (5) |
|
cisko Transactions (0) |
accès quand ? ai fini le jeu la , plus moyen d'y rejouer après ??? histoire de finir toutes les missions secondaire ? me suis taper 20minutes de "crédits" et rien ai qu'une sauvegarde et de la ou est pour faire la dernière mission, plus moyen de revenir en arrière Message édité par cisko le 29-10-2008 à 22:56:44 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Non je crois qu'une fois le jeu fini on ne peut plus parcourir la map. |
monpetipc Transactions (0) |
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (5) | parapente, de mémoire vers le village troglodyte... et un autre près d'une antenne... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |