| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
elliotdoe Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par elliotdoe le 27-10-2008 à 20:21:51 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 20:21:24 ![]() ![]() |
j-mi Transactions (0) |
Message édité par j-mi le 27-10-2008 à 21:00:34 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai trouvé un deltaplane --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
neotheeraser Transactions (0) | Bon j'ai demandé si c'était normal de pas avoir la croix du viseur avec les armes.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Comme j'ai que ça a branler ces temps ci, je continue mon aventure sur Far Cry 2.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Petit screen sans et avec le fix FOV
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
azerty25 There are no ordinary moments.Transactions (0) | Bah à part les missions secondaires, et le pote qui vient te sauver quand t'es blessé ça sert pas à grand chose ! |
neotheeraser Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:18:37 ![]() ![]() |
neotheeraser Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Ca m'arrive souvent ça les mecs qui sont en face de moi et qui me voient pas. Ou défois ils mettent du temps à se rendre compte que je suis là |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 27-10-2008 à 21:43:02 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
cisko Transactions (0) | t1 comme j'en ai marre de réparer cette foutue bagnole qui en prenant deux balles à l'arrière arrive à avoir son radiateur percé |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 22:24:07 ![]()
|
elliotdoe Transactions (5) | Ouah trop beau, attends deux secondes, j'vais m'taper une queue dessus Non mais sérieux, c'est pas parce que les arbres sont beaux qu'on excuse ce jeu pitoyable. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-10-2008 à 22:28:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 22:28:22 ![]()
Non mais non mais non |
bubub Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 22:38:57 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
C'est comme la voiture offerte par le fils du président ? Si tu la quittes, tu la perds ? edit: comment savoir si une arme remplacera l'arme secondaire ? Y'a moyen d'avoir les stats des armes ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-10-2008 à 22:52:56 |
elliotdoe Transactions (5) | un bon résumé des tests de fc2
|
Glenn_Gould Transactions (0) | j'ai des couleurs fadasses moi
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 27-10-2008 à 23:34:24 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Ca dois ramer que sur les nvidia alors
Par contre le jeu l'a paumé, j'ai du m'éloigner trop loin de la caisse pour faire une mission et au retour plus rien Message cité 3 fois Message édité par AnthonyD le 28-10-2008 à 00:16:30 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 28-10-2008 à 00:30:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de passer Acte II avec, d'après le jeu, 42% de fait.
|
cisko Transactions (0) |
y en a pas mal sur les map mais bon pas beaucoup d'interet les delta plane j'en ai vu 2 pour l'instant, un près d'une tour radio et l'autre dans le village troglodyte pas moyen de faire plus de 200m avec Message édité par cisko le 28-10-2008 à 01:15:42 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 28-10-2008 à 01:47:18 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 28-10-2008 à 02:34:27 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bonne analyse, je ne peux que m'incliner et me joindre à toi |
Gwal Transactions (1) | plus qu'à espérer qu'il y ait des mods pour corriger ça et on pourrait avoir un bon jeu |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est normal qu'en trois heures de jeu environ, je n'ai toujours pas croisée une seule bestiolle ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |