| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 20:02:25 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Mouais à vous lire ça parait être surtout comme un nouveau bench... Vos avis sont plutôt... négatifs ?
--------------- Honteux Bidouillages ! |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Crysis c'est pas vraiment comparable...L'histoire est nul, tu shoot tout ce qui bouge en avançant dans un endroit donné!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 20:07:45 ![]()
Ouais j'suis un peu hâbleur, mais la difficulté m'avait quand même étonné, je m'attendais au truc facile (je sortais l'OL mod en difficulté max)
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charask8 Transactions (0) | Je viens de faire un nouveau bench, Tout sur ultra High sauf les ombres et ombrages sur High, Vista + dx10 et ma config j'ai gagné 10 fps, donc pour ceux qui sont un peu limite comme moi, virez un peu les ombres et c'est nickel Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 22-10-2008 à 20:17:55 |
olakeen Transactions (5) | 1360x768 AAx2
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-10-2008 à 20:24:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 20:27:55 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
vofou Transactions (0) | c'est déjà passé, ça ?
|
olakeen Transactions (5) | Bon ba, je lance le jeu, écran noir --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 22-10-2008 à 20:35:29 --------------- PSN Flav106 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alexreunion Transactions (0) |
Et les 180.42 augmentent bien les perf par rapport à mes anciens 178.13 de l'ordre de 20% Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 22-10-2008 à 20:46:59 --------------- Mon feedback |
tony54 Transactions (16) | jeuxvideo.com a sorti un Hotfix, il sert a quoi ?
--------------- Mon Feed-Back |
Message édité par flav106 le 22-10-2008 à 20:59:51 --------------- PSN Flav106 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon apret avoir lu vos avis et regardé 2-3 videos test . ca me fait penser à boiling point . mais encore en moins bien ... je suis clairement refroidit moi qui comptais me l'acheter demain |
Scrypt Transactions (6) |
evomicro Transactions (0) | j arrête de jouer pour l instant car marre des retours bureau vite un patch..... --------------- evomicro.com |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | mince , je suis déçus !
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
olakeen Transactions (5) | Idem, j'aime pas ce style.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
crash-test Transactions (0) |
evomicro Transactions (0) | bin.... sa plante avec toute les cartes par très au points leur jeux pffff comme dab --------------- evomicro.com |
boogielup Transactions (3) | Après attention : le jeu est loin d'être mauvais !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
evomicro Transactions (0) | +1 --------------- evomicro.com |
Scrypt Transactions (6) | la gestion et le rendu du feu sont quand meme assez bluffants.
burgoboby Transactions (1) | vous savez ce qu'il faut faire au début ? car je tombe direct durant la fusillade, il essaye de prendre des medocs et c fini, chargement et plus aucune commande ne répond durant la scene suivant --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
olakeen Transactions (5) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Dites, je vois pas bien l'intérêt des points de sauvegarde répartis dans le jeu, alors qu'on peut sauvegarder depuis n'importe où dans le menu du jeu ... --------------- PSN Flav106 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Rapha222 Transactions (0) | J'ai un portable avec une 8600M GT et un C2D Penryn E8100 (2,1Ghz), est-ce que je pourrais plus ou moins bien faire tourner le jeu, je m'attends pas avec tout au max evidemment (resolution max. 1440x900) ? |
bubub Transactions (0) | euh ça marche chez vous le multi? parce que il cherche mais ne trouve rien?
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai franchement du mal à comprendre la plupart d'entre vous. J'y ai joué 20mn j'ai pris une belle claque. Peut-être en attendiez-vous trop, ou êtes vous trop blasés, j'en sais rien. Ce que je trouve bizarre, c'est que mis à part Crysis, je connais très peu de FPS avec une physique aussi poussée, et un niveau technique aussi appréciable, et pourtant il y'a plein d'autres FPS qui valent autant le coup que Crysis. En tout cas le coup de la carte dans les main, de la balle qui s'arrache avec les dents, j'adore |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Plus j'avance dans le jeu, plus je me dis que techniquement c'est loin voire très loin de ce qu'on a pu voir sur le net (screenshots)...
Message édité par bauer_attitude le 22-10-2008 à 22:38:43 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 22:39:25 ![]() T'es pas plutôt déçu d'avoir payé 35-50 € ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |