| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2008 à 22:28:38 ![]() Reprise du message précédent :
Là : http://www.nofrag.com/2008/jul/17/29056/
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 22:28:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
lamaphil57 May The Toys Be With You !Transactions (0) | Collector box préco --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
Markus2 Transactions (0) |
Drapal pour moi ! Message édité par Markus2 le 20-10-2008 à 00:49:06 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 12:45:25 ![]()
|
Etharos Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 17:36:55 ![]() ![]() |
Etharos Transactions (0) | je m'inquiéterai quand je verrai la meme video avec un mercenaire. En attendant, je vais supputer qu'un gnou est capable de ça, ne serait-ce que parce que j'ai vu ma chienne s'assommer sur la porte vitrée menant au jardin juste en trottant |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans le principe je dis pas que ça me choque. Ce qui me choque c'est le fait qu'en touchant la voiture à 1.25km le gnou meurt d'un coup. Ca me rappelle Boiling Point... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 20-10-2008 à 18:05:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
lamaphil57 May The Toys Be With You !Transactions (0) |
--------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
Lmao Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | n'empeche j'étais plié au boulot avec cette vidéo à la con |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | HS : Remarquez, Boiling Point n'est pas si dramatiquement nul tout patché comme il faut... Message édité par Skizomeuh le 20-10-2008 à 18:13:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Lmao Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
C'est super ça ! ils t'envoient le jeu a l'avance pour que tu le reçoive le jour de la sortie officielle ! cool !Je crois pas que c'est le cas de Alapage ou autre en France...pour Crysis ,Alapage m'avait envoyé le jour de la sortie je crois ....donc reception deux jours apres la sortie officielle.... Sinon,mon reve moi c'est de pouvoir jouer a FC2 en 1680x1050,qui est la reso native de mon ecran...mais peut etre que j'en demande trop ! Message édité par Markus2 le 20-10-2008 à 22:56:09 |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | vu le ratio, t'as plutot intéret a mettre en 1280 x 800, si tu veux pas voir des gnou plus hauts que larges |
Markus2 Transactions (0) | ok,merci a toi de me le rappeler,j'avais oublié ! lolll |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | excellente nouvelle ! le manuel d'utilisateur de far cry 2 version pc vient d'etre publié, direction filefront
Message édité par White Sh4dow le 20-10-2008 à 21:37:54 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Drapal Message édité par FrankMario le 20-10-2008 à 21:48:55 |
charask8 Transactions (0) | si je comprends bien je vais etre limite pour le faire tourner a fond alors |
Markus2 Transactions (0) | Avec ta 8800 GT,compte 40 fps environ maxi en 1280x1024 tt a fond...avec baisse mini a 30 fps.. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap Je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jm97411 :oTransactions (0) | Et avec ma config ? --------------- 974 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vu qu'il est multi plate forme je ne pense pas qu'il faille une config de brute pour le faire tourner correctement Message cité 3 fois Message édité par Till Lindemann le 21-10-2008 à 08:05:33 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 09:11:02 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de me prendre un fou rire en regardant cette vidéo trouvée sur nofrag : http://www.dailymotion.com/video/k1GiYJTlvjLtFmOgWa
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | en retard, newbie one kenewbie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |