| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:29:36 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | la blague du siècle => far cry sur wii <= |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 08:22:24 ![]() nan mais à un moment ça sert à quoi de gueuler sur les DRM?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-10-2008 à 09:18:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est clair. Ça fait juste chier les honnêtes acheteurs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 09:29:17 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | le mieux c'est crysis warhead. j'ai un soucis d'acces internet wifi sur mon pc de jeux (je joue plus en reseau donc osef) et j'ai malheureusement pas le temps de m'y pencher. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 10:43:38 ![]() nan mais je comprend votre point de vue, je suis pas commercial EA, mais à titre perso ça ne me gène pas. Certes le procédé est douteux, et dire que le prochain on va le tipiak je trouve que c'est une bonne escuse.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | c'e'st tres subjectif oui. moi je paye un truc, c'est censé marcher sinon j'appelle ca du vol. un acces internet pour l'activation a l'installation, ok ca se justifie. mais par la suite ? EDIT : ce genre de reflexion d'ailleurs totalement HS n'engage que moi et ne saurait etre une incitation blablabla. Message édité par Eldem le 16-10-2008 à 11:49:14 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | +1 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 12:11:08 ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:13:25 ![]() mécétorible pacco |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:17:13 ![]() et fini les lapins crétins? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:35:27 ![]() mais si ça existera encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 14:53:14 ![]() +1 gros boulets les drm !
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-10-2008 à 14:58:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Ceux qui utilisent des VM apprécient les protections... Message édité par mirtouf le 16-10-2008 à 15:02:06 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 15:03:36 ![]() j'ai changé de config et j'ai réinstall le jeu plusieurs fois, cest sûr je fais nimp |
monpetipc Transactions (0) | Tant que tu peux jouer sans le dvd dans le lecteur....
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-10-2008 à 17:21:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
charask8 Transactions (0) | http://www.play.com/Games/PC/4-/34 [...] ml?cur=258
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 19:08:27 ![]() préco y'a 5 minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 09:36:24 ![]() LoooOOOoooL |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |