| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
|---|---|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 18:15:12 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | comment vous faites pour faire des sceen shot du jeu ? J'ai pas trouve, la touche imprime ecran marche pas et avec snag it ça marche pas non plus. Merci. |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Fraps le fait très bien |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | nikel merci, je l'utilisais que pour les fps |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | ben je vois ou elle est (je l'ai finie ya pas mal de temps Message édité par philipppe le 21-01-2005 à 11:01:24 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Moi je progresse gentillement pour m'occuper de la seconde tour. |
tuffgong Transactions (0) | moi je suis bloqué après m'être occupé de la première tour!
Message édité par tuffgong le 22-01-2005 à 15:41:13 |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 15:41:00 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Me souviens a peine avoir fait cette partie, tu as du rater un truc, regarde bien autour de toi et la porte qui s'ouvre après avoir tué ce fameux boss.
Message édité par trajan le 22-01-2005 à 18:42:01 |
tuffgong Transactions (0) |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
Message édité par trajan le 22-01-2005 à 20:47:35 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | tain c'est rageant qu'ils aient rallongé artificiellement la durée a de vie ce point |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Il y a un point interessant a explorer, c'est la recherche et la maitrise des combots, c'ets assez magnifique quand tu fais les enchainements et que les tetes tombent a tour de bras. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | decidement j accroche vraiment pas avec ce jeu --------------- " !! " |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | terminé, a l'année prochaine pour le 3 |
|
akalash47 Transactions (0) | A partir du masque Message édité par akalash47 le 25-01-2005 à 13:19:54 |
|
akalash47 Transactions (0) | Ah ça c'est clair, j'arrive déjà pas à battre l'impératrice !
|
philipppe Transactions (0) | je n'en connais pas : pour battre l'imperatrice :
Message édité par philipppe le 25-01-2005 à 14:10:47 |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Bon alors j'ai bien ce petit jeu, bien plus abouti que le premier malgré le changement d'ambiance asbolument radical et dérangeant. Divers points forts comme les combos, l'achitecture des niveaux -(-> plaisir d'évoluer), le combat à deux armes, l'animation plus travaillée encore ou le graphisme plus abouti; Mais des lacunes qui font selon moi très tâche : Architecture incohérente. Je m'explique. On s'amuse énormément à lui faire faire plein de pirouettes mais on n'y crois pas une seule seconde. Les niveaux sont fait pour que lui seul évolue, aucun humain ne peut le suivre, c'est vraiment abusé. Donc on a de bien amusants moments mais hélas on n'y croit que trop peu. Ensuite, l'IA esst traitre. Non pas que le jeu soit vraiment dur mais les ennemis attaquent sans relâche et quand on fait des pirouettes le prince prend des dommages alors qu'il ne dévie pas de sa route ou qu'il ne s'éffondre pas. Ce qui voudrai tdire u'il n'a pas été touché en fait. Donc c'est rageant. Autre écueil, le fait qu'on sâche pas tjrs ou aller et que l'on ai pas de liberté de mouvements pour autant. Genre t'as qu'une route et plein de chemins ouverts mais une seule débouche quelque part, les autres te font revenir en arrière, etc...Nan franchement c'est chiant.
|
Cartman95400vlb Transactions (0) | Au fait j'ai un pb énervant.
|
dragonxx Transactions (0) | j'ai la demo pour me faire une idéé du jeu.
|
philipppe Transactions (0) | Si tu aimes essaye celui d'avant Sand of time peut etre un peu plus facile. Pour sauter de mur en mur il faut appuyer sur saut au bon moment et 1 seul fois (n'appuie pas sur saut de facon repetée) c'est un coup a prendre. Au clavier le jeu doit pas etre evident investi ds une manette ca coute dans les 30 euros et c'est vraiment bcq plus confortable. |
dragonxx Transactions (0) | Merci, j'ai réussi à monter. |
dragonxx Transactions (0) | Par contre j'ai un vieux gamepad microsoft (sidewinder).
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Voila terminé |
Tony54 Transactions (16) | es-ce qlq1 aurait le patch "pop2fix" car g bien recherché sur google mais je n'ai rien trouvé
|
zobbitenfer Transactions (0) | ... |
Tony54 Transactions (16) | le pire est que le patch est sorti mais je n'arrive pas a le trouver !! |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | faudra attendre sa sortie pour le trouver... |
|
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Le dernier ?! lol c'est à dire !! Faut que tu me dises lesquels tu as, mais c trouvable sur le net ça. |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | HELP
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Il me semble que c'est ce qui suit :
Message édité par trajan le 31-01-2005 à 20:29:56 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ??? |
|
Tony54 Transactions (16) | je suis bloqué a la grande salle de la prison, celle ou l'on recupere l'arme Scorpion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |