| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
|---|---|
Tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:09:44 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Tu la trouves quand tu as les 9 upgrades de vie, elle n'est pas cachée...et elle dechire |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
elogael Encore MerciTransactions (0) | salut petit probleme que je rencontre |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | J'ai eu le jeu avec ma pov et ça fonctionne parfaitemement. 9a vient pas du jeu à mon avis. |
elogael Encore MerciTransactions (0) | ououi cela ne vient pas du jeu je confirme car mon pote sur son ordi cela marche tres bien ma catre mere une p4p800 deluxe avec carte son integré |
ema nymton Transactions (1) | Au fait, si quelqu'un cherche a acheter ce super jeu pas cher, je le vends en version DVD, cliquez sur ma signature.
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 16:49:36 ![]() ![]() |
akalash47 Transactions (0) |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Avec les 71.24 ça donne quoi ? Perso j'ai ces pilotes et ça marche nikel. |
philipppe Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | il faut aller sur le petit bout de pierre au dessus du vide et sauter sur le tronc d'arbre.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
philipppe Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Sans l'épée t'es très mal et t'es obligé de la trouver
|
philipppe Transactions (0) | bah j'ai pas compris : j'ai la double barre de vie mais toujours la meme fin ... (peut etre parce que je l'ai deja fini sans, j'ai pourtant repris une ancienne sauvegarde) dans la salle du trone j'ai droit a la meme scene cinematique avec l'imperatrice. Peut etre un bug, je ne comprends pas |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | il te faut l'épée c'est obligatoire.
|
akalash47 Transactions (0) | Alors moi j'ai 8 upgrades de vie et le dernier se trouve dans la bibliothèque, où je suis déjà allé...en refermant la porte qui y menait depuis la salle du trône! (avec le levier horizontal)
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ya un patch pour le bug à la fin du jeu (on ne peut pas suivre l'impératrice à travers le portail) ou toujours pas ? C'est TRES frustant Message édité par Nirwan le 10-02-2005 à 17:54:32 |
|
akalash47 Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) |
|
freejuga Transactions (5) | personne? |
freejuga Transactions (5) | J'ai trouvé la sauvegarde avec les 9 upgrades et l'épee d'eau,elle permet de faire le combat avec le dahaka, pour ce qui sont interessé donner moi votre e-mail en mp et je vous l'envoi |
Tony54 Transactions (16) |
|
fitterashes Transactions (0) |
|
|
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je viens d'avoir le 2 mais jamais joué au 1 (et peut pas l'acheter), vais- je aimer ? ya t il une histoire ?
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je viens d'avoir le 2 mais jamais joué au 1 (et peut pas l'acheter), vais- je aimer ? ya t il une histoire ?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | voilà de la part de freejuga :
Message édité par Dragoda le 13-02-2005 à 23:35:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 19:10:07 ![]() salut les gens
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 19:40:11 |
SniperLk Transactions (0) | bon juste pour dire que je me suis mis au jeu à sa sortie et j'ai laché... |
jim62 Transactions (0) | bonjour tous le monde,
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Quelqu'un sait comment accelerer ces combat de merde, on l'on passe son temps a taper contre les mur et dans le vents contre des enemis invincible, surtout ces femme en rouge ... il existe un moyen de s'en debarrasser vite fait ?
Message édité par _Niala_ le 06-03-2005 à 16:19:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2005 à 18:00:59 ![]() perso, dès que j'en choppe une, je lui fait le coup de passer au dessus de sa tete et lui filer un coup, et à nouveau enchainer. c'est imparrable.
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2005 à 18:02:23 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Oki merci je vais essayer ça |
willson Transactions (0) | je viens d'éssayer, j'avais adoré le 1ier. Celui la je le trouve sympa. En bref le gros problème viens surtout du son, l'ambiance comme la musique est assez naze, a par ceux du premier, les bruitages sont tres moyen, et les voix sont horribles (perso et monstres). Ya moyen de le mettre en anglais, fichiers .ini ou qlque chose comme ça ? merci --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |