| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:08:52 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | y'en a encore qui confondent "ca lag" et "ca ram"
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | hum c'est un abus de language dans ma précédente phrase, mais bon je confond rien du tout Message édité par Neostranger le 03-01-2005 à 00:25:58 --------------- X |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | be ont dit ca rame c'ewt comme ca ( sinon mon pseudo est uniquement sur hfr vu que mon ancien ne marhce plus ) |
ailuropoda Transactions (0) | J'ai eu 2 gros bugs, enfin le plus lourd c'était une bibliotheque qui c'était trop retiré et je n'arrivait plus à faire un wallrun enfin bon suffisait de recharger.
|
Uchi Transactions (0) | Moi j'ai eu, à un moment ou l'on est poursuivis par quelque chose (Un gros nennemi, pour ne pas spoiler), un sale bug : Il y a une arche a franchir pour etre a l'abri de l'ennemi en question ; je cours, me rapproche, je me rapproche... Je passe l'arche et la,... Plus de sol, je tombe, fin de partie. J'était bon pour me retaper 20 bonne minute de jeu ^^ (et une partie chiante ^^) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Uchi > au debut ? avec des tentacules ?
Message édité par satrincha le 03-01-2005 à 07:03:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis pas sur d'avoir tout saisi Tetedeiench, mais j'crois qu'on ce comprend |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 10:51:25 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | ya aucunes connexions réseau donc on ne peux pas appeler ça "lag", ça "ram" ou c'est mal programmé point. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
willson Transactions (0) | absolument. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en gros c'est moche et mal annimé |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | chez moi des fois je tourne a 18fps alors je dit que le jeu ram j'parle pas du dahaka |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | la croix représente le sol en fait --------------- X |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bin il ne faut pas "monter" vu que la croix est sur le sol :s
--------------- X |
QuikBad Transactions (0) |
Message édité par QuikBad le 09-01-2005 à 16:54:17 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | tjs en mode "ralenti", tu evite ses tornades, tu récupéres les sables, et hop, re mode ralenti --------------- X |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | as ru recupere l'epeé de lumiere ????( arme secondaire indeestructible ) |
pak2kro Transactions (0) |
QuikBad Transactions (0) | heu non je n ai aucune de ces epées, on les trouvent ou? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | l'épée de lumiere se trouve dans le dernier niveau, ou la brume couvre le chemin, et ou tu grimpe au différent stalactites pour rejoindre une porte..a un moment tu a une petite pieces, avec une fosse dedans, tu déscend, tu brise le mur, tu brise le truc qui tient les armes et voila --------------- X |
philipppe Transactions (0) | bon moi j'ai enfin joué a ce jeu et j'avais vraiment bien aimé le 1er.
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Hello, |
pak2kro Transactions (0) | normalement en t'accrochant au rebord sur la droite tu peux descendre, ou rebord de gauche je suis pu trop sur --------------- Last.fm |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Oui il est possible de descendre sur la droite ou la gauche, mais je viens d'en bas et j'ai rien vu de plus a faire. |
philipppe Transactions (0) | tu te met sur la colonne proche du 1 sur ton sceen. et tu saute sur un rebord il faut etre a la bonne hauteur sur la colonne sinon on tombe |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | ben continue alors il y a une tenture a traverser derriere toi .. sur le balcon justement |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | attention spoilers pour ceux qui n'en sont pas aux tours
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | y a les balises [spoiler] pour ça... |
philipppe Transactions (0) | decrit un pe plus pasque la |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | philippe merci pour ton aide, en fait j'ai tout repris et j'ai trouve au final. |
philipppe Transactions (0) | bah de rien |
Uchi Transactions (0) | Pour moi le GROS défaut de ce jeu c'est qu'on doit refaire plein de passages dans le présent ET dans le passé, on a l'impression de jouer deux fois la même chose |
philipppe Transactions (0) | pour les combats trop dur tu as 3 niveaux de difficulté a toi de choisir le plus adapté |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Pour les fans de massive, il y a un sample quand le jeu est lance. Les combinaisons d'attaque sont impressionnantes, mais comme je joue au clavier, c'est assez complexe a mettre en oeuvre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |