| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:16:38 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Dites les gens, au lieu de passer notre temps à discuter histoire |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je sais meme pas ou tu es ^^ je reconnais pas le lieu
--------------- X |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 02-01-2005 à 12:45:51 |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | c'est moi ou tes couleurs sont bizards ?
|
Message édité par Geddons le 02-01-2005 à 12:58:45 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | haaa cest déja plus clair Message édité par Neostranger le 02-01-2005 à 13:33:41 --------------- X |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | tu sais c'était purement de l'humour mes 1er mess sur "l'épée pixélisée" etc...justement a ce qu'on appel bien un chat un chat
--------------- X |
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 14:00:59 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | eu bin logiquement au milieu de ton screen la, ia un levier a tourné(bizarre il apparait pas --------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 02-01-2005 à 14:45:53 --------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | arf, sérieu cest la plaie en plus j'ai delete mes sauvegarde x__x..mais bon t'en trouve sur le net. --------------- X |
brolysan2 Transactions (0) | Je te confirme le bug....j'ai aussi eu celui la, obligé de recharger une ancienne sav (au total, 3 fois ce bug de merde depuis le debut du jeu). j'en suis quasi la aussi, j'ai réussi a faire couler l'eau (si tu veux ma sav). mais maintenant que l'eau coule bien, j'ai eu la cinématique, mais la porte du bas reste toujours close, normal docteur??
Message édité par brolysan2 le 02-01-2005 à 15:39:43 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | parce que cest pas par la qu'il faut passé ^^ --------------- X |
brolysan2 Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je sais plus exactement désolé, mais je sais que cest pas par la...il faut ptete meme retourner dans le passé/présent, regarde sur ta carte l'objectif |
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Hum, j'ai l'impression que j'ai encore un bug au niveau des scripts... j'ai pas vu le dahaka et dans une solution que je parcoure il parle que je devrais l'avoir vu... Je suis là : |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | mais ne serait'il pas buggué a mort ce game ? --------------- " !! " |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | eu tout dépend du moment du jeu, je sais qu'a un moment le Dahaka brise le mur sur le 1er screen tout au fond, mé tout dépend de l'endroit ou tu es. |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 02-01-2005 à 19:18:17 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pas eu le probleme du décallage de sons |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'en suis à mon 5ème bug je crois.... j'ai abandonné temporairement. |
|
ailuropoda Transactions (0) | Chuis dans la tombe la et plus moyen d'avancer (au début) quand je monte les escaliers je me fait choper par le Dahahka :x faut faire quoi? |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | courir |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya aucune ambiance sonore dans ce jeu jai du mal a accrocher --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 02-01-2005 à 23:53:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui ca moi aussi la caméra ma souvent fait chiez, cest LE truc chiant que j'ai eu dans le jeu, sinon aucun bug, aucun lag rien. :s --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |