| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
kenshirooo Transactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 18:29:45 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mmmm le niveau en arène a l'air de redevenir "normal", j'enchaine les 6 et +, et pourtant avec des classes que je gère pas trop comme guerrier et demo...Bon, y a toujours le mur de mages/paladins quand on arrive à 7 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ddst Transactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) | Euh, y'a un truc avec les shaman, depuis hier ? Je ne vois plus que ça...
Message édité par cavilio le 05-09-2014 à 18:33:32 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
filiptif Transactions (0) | Je ne fais que répéter la bonne parole de Maitre Kolento pour le pistage. Il ne dit pas explicitement pourquoi la carte est bonne mais il la joue tout le temps et la garde parfois en main de départ (pour la jouer tour 1). Message édité par filiptif le 05-09-2014 à 18:33:41 |
fafarex Transactions (2) | comme d'hab des streamer on décider de le jouer un peu en sortant une version à jour de la version mid range classique
|
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 05-09-2014 à 18:48:03 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | On va sortir le petit zoo alors ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
cavilio Transactions (2) | Raclée contre un mage miracle/zoo/pyroblaste. Au moins ça change un peu. Message édité par cavilio le 05-09-2014 à 21:05:51 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Zangalou Transactions (1) | j'ai 1000 po en banque mais j'aimerais qu'ils sortent de nouvelles cartes en booster pour les utiliser |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 21:30:32 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca sera pas avant une prochaine extension donc aucun intérêt d'attendre imo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 21:42:52 ![]()
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 06-09-2014 à 00:00:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Orocarni Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 07:00:24 ![]()
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | hier soir en tauntadin, je joue contre un zoo qui a tout son coté rempli, j'ai le pyro + égalité en main, je me prépare à tout péter en poussant un cri démoniaque et oups, je lance égalité avant de poser le pyro Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 06-09-2014 à 10:21:04 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 06-09-2014 à 10:40:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ddst Transactions (0) | Kidnappeur c'est une carte pour les gens qui veulent se lancer des défis persos, genre tuer l'adversaire avec Kidnappeur, ou gagner 5 parties de suite avec un deck basé sur la carte |
rionsnoir Transactions (0) | Quoique dans un deck meule ca peut avoir sa place --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pour le moment c'est ça, il me manque encore quelques cartes
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 06-09-2014 à 11:16:06 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Va falloir que je revois mes stratégie de construction de deck je crois. J'ai un deck Chaman que je joue mid-control, souvent avec un finish à la Furie sanguinaire et/ou Kel Thuzad pour assurer le board. Jusqu'à il y a peu, ça marchait plutôt pas mal, je faisais mes quêtes journalières pour avoir de l'or et acheter du booster, parce que je suis encore léger en cartes. A part les Naxx et Vertepeau, j'ai pas de légendaires et peu d'épiques en gros. Et vu que je suis nul en arène, j'ai peu de poudre et j'ai pas pu crafter grand chose. Bref...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex Transactions (2) | Aile de mort en situation de top deck pour les deux joueurs c'est dur, y'a qu'une pioche de hex ou BGH pour te sauver. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 06-09-2014 à 13:27:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non ca c'est l'esprit mouton particulièrement présent sur HFR, un nouveau sur le topic qui ose donner un avis et se fait rembarrer par un habitué du topic, lynchons le publiquement, surtout que la moyenne d'âge m'a pas l'air très élevé et que certains ont osé dire à demi mot la même chose que moi. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 06-09-2014 à 14:28:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 06-09-2014 à 14:52:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 15:00:34 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 06-09-2014 à 15:07:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bloquer les sorts (ou presque) de l'adversaire pendant un tour a plusieurs utilités, dont bloquer un finish, protéger tes serviteurs pendant un tour, bref l'empecher de sortir un puissant sort. Je trouve ca très utile et je l'ai dans presque tous mes decks. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 06-09-2014 à 15:33:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |