| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
kenshirooo Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Message édité par kenshirooo le 05-09-2014 à 15:49:56 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:45:07 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (22) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | C'est pas limité aux 16 premiers ? et bestmarmotte n'est que 19e non ...? --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je le répète mais je répondais au message qui disait juste que 1 de mana pour tirer la carte suivante c'était craqué. Je dis juste que même à 0 mana ça ne servirait à rien.
Et je pense que tu n'as pas compris l'absurdité d'utiliser une carte pour piocher la carte suivante Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2014 à 15:56:55 |
slamooh Transactions (0) |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non mais faut prendre la carte dans son ensemble: l'ingénieur gobelin c'est un 1/1 qui coute 2 mana et fait piocher, le flare ca coute 1 , ca pete les stealth et les secrets et ca fait piocher. Pour le coup je suis plus de l'avis de missa. Ca permet de réduire artificiellement la taille du deck pour un coût moindre et sans sacrifice (au contraire du tracking). Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-09-2014 à 16:16:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:16:05 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ça reste quand même une pochette vide contre une tonne de decks. C'est surtout joué parce que hunt est très joué et que les traps ont un rôle très important dans le mirror. Message édité par ___alt le 05-09-2014 à 16:18:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Je trouve justement qu'un cantrip c'est jamais une pochette vide, surtout quand les decks hunter s'articulent autour d'un nombre limité de cartes et que le reste c'est du remplissage.
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | par contre ça présente l'inconvénient de vider le deck plus vite (comme le tracking), contre certains matchups qui peuvent s'éterniser jusqu'à arriver au bout du deck ça a une importance. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Inventeur gnome ou ingénieur novice ! Il va falloir choisir --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
kenshirooo Transactions (22) | Vous parlez du novice engineer? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | l'ingénieur quoi |
kenshirooo Transactions (22) | Tracking c'est vraiment une carte dont je me méfie.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je l'ai toujours trouvé aussi trop risquée. Encore une fois, on est dans une optique d'un deck ultra pauvre basée sur une ou deux combo qu'on essaye absolument d'avoir avant le tour 4-5. Sinon c'est juste un coup à se saborder son deck. |
fafarex Transactions (2) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pareil, je joue pas tracking. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 05-09-2014 à 17:14:08 |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 05-09-2014 à 17:00:39 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Le problème c'est que tour 1 tu ne connais pas la tronche de ton adversaire ... Sauf un zoo qui aurait déjà posé une créature, mais sinon tu ne sais pas s'il joue mid-range un peu agro, mid-range ou control ... Donc ça peu sentir le roussi ! Message cité 2 fois Message édité par Isicare le 05-09-2014 à 17:02:23 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
fafarex Transactions (2) |
|
|
fafarex Transactions (2) | a vous entendre le chasseur joue uniquement sur UTH buzzard, j'me débrouille très bien sans ou juste avec une partie du combo |
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Ben en soit buzard uth te permet "juste" de choper les cartes qu'il te faut ! Donc si tu les as déjà en main ...! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
filiptif Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-09-2014 à 17:57:53 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Comment connaître le deck adverse tour 1 ...? --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
filiptif Transactions (0) | Honnêtement à part démo (et encore handlock a quasiment disparu), quand tu vois la classe, tu connais le deck.
Message édité par filiptif le 05-09-2014 à 18:07:54 |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 05-09-2014 à 18:16:44 |
___alt Transactions (0) |
1) Attention, c'est pas parce que ça coûte 1 que ça soit se jouer tour 1. edit, j'ai pu en discuter avec un pote qui touche bien sa bille : En gros : En gros, cette carte est très très efficace pour ce qu'elle fait et c'est une excellente carte. Message édité par ___alt le 05-09-2014 à 18:19:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-09-2014 à 18:24:43 |
fafarex Transactions (2) | D'un autre coté avoir comme pioche leeroy UTH + highmane sur le tour 2 à 4 faut avoir une bonne mais de départ pour tenir jusqu'au tour 5-6 ou elle serviront. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |