| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
kenshirooo Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 06-09-2014 à 15:33:17 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 15:32:15 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
fafarex Transactions (2) | voler un KT avec sylvanas pour qu'il la ressuscite à la fin du tour c'est jouissif |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de chopper la légendaire "capitaine vertepeau", ça peut aller dans quel genre de deck?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 11:32:07 ![]() tous les decks à armes |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 14:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 14:05:24 ![]() Je me rends compte que j'ai le jeu depuis bientot 1 an et il y a une carte que je n'ai toujours JAMAIS vu, même pas en vidéo avec HSFR, et encore moins en jeu:
|
fafarex Transactions (2) | t'a vu le contre coup ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 14:12:27 ![]() elle peut etre bien avec un robot alarme pour éviter le cri de guerre Mais ça montre que blizzard a quand meme foiré quelques cartes ... Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 14:12:42 |
fafarex Transactions (2) | plutôt avec le Voidcaller (désoler j'ai pas retenue le nom FR) mais si tu les apas ensemble ça fait une carte morte/trop risquer à jouer |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle peut aussi être jouable si tu tombes contre un deck avec le zombie qui refile 5 hp, bon après c'est situationnel effectivement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) | C'est juste une blague le ladder US, je reste bloqué au niveau 20 avec mon guerrier de base. En face, ca sort déjà les grosses légendaires.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
fafarex Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dites je joue ce deck secret, je suis actuellement rang 11. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 07-09-2014 à 14:36:10 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 07-09-2014 à 15:25:26 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | magnifique dégringolade hier soir en classé de 13 à 18 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | toujours le tauntadin, j'ai pas trop envie de jouer autre chose en ce moment mis à part prêtre de temps en temps
Message édité par testo06 le 07-09-2014 à 20:43:35 |
kenshirooo Transactions (22) | Yop Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 08-09-2014 à 02:08:14 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | oh putain le combo crache-vase/rédemption contre les chasseur ça les fait bien chier Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 08-09-2014 à 07:51:35 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 09:10:36 ![]()
|
cavilio Transactions (2) | Ah ah ah ah ah, j'imagine la tête du chasseur qui vient de perdre en se mangeant 27 points de dégâts parce qu'il a rushé en me laissant un blood knight, une écuyère et un harvest golem sur le board. Alors qu'il me restait 7 HP et que son board était plein.
Message édité par cavilio le 08-09-2014 à 09:32:48 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai réussi à regagner deux étoiles hier, rang 18 3* \o/ --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zemops Transactions (0) | J'ai enfin pu crafter Cairne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |