| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 11:44:55 ![]() ![]() |
Kstyx Transactions (0) | Je pense que ce n'est pas un incontournable, mais je trouve ça très fun |
Nifur Transactions (9) | petit craquage de paquet ( 7 ) avec des roro avant d'aller en arene de la merde 1 épique , aucune dorée |
fafarex Transactions (2) | un rag pour 5 quand tu l'a même pas dans ta collect c'est toujours un plaisir
c'est 20 pack la moyenne pour une légendaire et donc pour pas trop risquer d’être déçu Message édité par fafarex le 05-09-2014 à 11:51:40 |
Nifur Transactions (9) | je le sais mais j'aurais voulu plus d'épique et des dorée , pour les poussiere |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Franchement contre des jeux control genre warrior ça permet de mettre un gros thon pour 5 et de s'occuper du gros thon de l'adversaire (en prêtre c'est assez fun !) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Nifur Transactions (9) | avec nax tu peux meme sortir faceless sur un crache vase si t'es dans la merde sa peut te sauver ou sur un marche soleil , ect , bref c'est une carte énorme |
philipppe Transactions (0) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Vaporisation + entité miroir + contre sort c'est juste magique pour le controle du board Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-09-2014 à 13:27:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 13:24:09 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Sinon pour revenir à mon hypothétique Ipad ... Si je résume vous me conseillez un Ipad mini retina en gros ? (Je partirai plutôt sur du rétina, je trouve ça trop zouli ...) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
fafarex Transactions (2) | mini rétina ou air selon ta taille que tu préfère. |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Ok ! Et vous me conseillez d'attendre un peu la sortie du nouvel Ipad air pour que les prix du premier diminuent (si je compte prendre l'air) ? --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Vahire Transactions (0) | Pas mieux. Si t'aime le 10 pouces, prend un air (ou attend la nouvel version) si t'es comme moi et que tu préfère l 8 pouces, prend le mini retina. C'est franchement niquel pour jouer. |
Kstyx Transactions (0) | +1 c'est ça.
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Je suis plus adepte du neuf ... Des sites à me conseiller ? (On va finir par s'éloigner d'Hearthstone ... Je m'en excuse ! ) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu cherche un collègue/ami/connaissance qui fait un déplacement à l'étranger pour le payer en $ et gagner 20% sur le prix du neuf |
kenshirooo Transactions (22) | Bah l'Apple Store |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Attends la version android --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vahire Transactions (0) | Ah ouais, donc maintenant la fusée c'est craquée
|
kenshirooo Transactions (22) |
Message édité par kenshirooo le 05-09-2014 à 15:26:15 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Mode yeti only ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | virer les secrets adverses et les camouflages et piocher une carte pour seulement 1 de mana oui c'est abusé.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Nifur Transactions (9) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Ouai enfin après c'est une carte perdu contre six classes sur neuf ... Donc bon ... (ça permet juste d'écrémer ton jeu, mais ça t'empêche aussi d'avoir une carte qui pourrait être utile !) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ce n'est pas une carte perdu ca accélère le deck. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dionγsos Transactions (0) | Bestmarmotte est officiellement qualifié pour le tournois de qualification européen.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
T'oublies rogue avec un gadgetan camouflé et éventuellement druide qui joue shade of naxx... Message édité par yopyopyop le 05-09-2014 à 15:42:49 --------------- last.fm |
Laeleth Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca n'accélère rien du tout. T'as une carte qui te fait juste piocher la carte suivante qui sera surement plus utile. Autant la remplacer directement par une carte utile tout de suite. La pioche de démo accélère le deck car c'est un pouvoir qui n'occupe pas une place dans ton deck. L'autre carte du chasseur accélère le deck car elle fait piocher 3 cartes et tu en choisis une ce qui te permet d'avoir plus rapidement la carte utile au moment T. Une carte qui fait juste piocher la carte suivante, ça ne sert absolument à rien à part perdre 1 mana et un slot de ton deck. Sa seule utilité est lorsque tu contres un secret car à ce moemnt la pioche est un bonus qui accélère ton jeu. Mais ca reste hyper situationnel. L'aspect pioche de la carte tout seul (c'est à ça que je répondais) ca ne sert strictement à rien. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2014 à 15:47:34 |
Message édité par kenshirooo le 05-09-2014 à 15:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |