| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 17:04:40 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | sur des écuyères d'argent pourquoi ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends?Transactions (0) |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
zemops Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isicare No pain no gainTransactions (0) |
--------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Une question me traverse l'esprit ... Si tu dupliques un faceless tu dupliques bien ce qu'il avait copié ? Ou tu récupères 2 faceless dans ta main ?
--------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
fafarex Transactions (2) | Ce que tu avais copié. |
kenshirooo Transactions (22) |
Message édité par kenshirooo le 01-09-2014 à 17:26:49 |
Vahire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 17:28:18 ![]() ![]() |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | C'est pour ça que je me suis fait avoir par ce faceless de ma sylvanas ... J'avais l'air d'un con ... Pensant faire le move du siècle ... --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
___alt Transactions (0) | Ragnaros c'est en général un truc que tu droppes quand ton adversaire s'essoufle un peu. Il va bien dans une partie dont le tempo est lent avec des boards qui se neutralisent. Il est très bien pour casser le status quo justement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
filiptif Transactions (0) |
Normalement en voyant les 3-4 premiers tours de l'adversaire, tu reconnais le deck et tu dois être quasiment capable de restituer les 30 cartes du deck adverse. Celui qui fait une course automobile avec une 2CV va trouver que la Ferrari est totalement craquée, c'est normal. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 01-09-2014 à 18:27:26 |
Message édité par Dionγsos le 01-09-2014 à 18:04:29 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nifur Transactions (9) | oui y'a juste 2-3 variante comme un cham qui prend harrison ou une furie ( alors qu'il n'est pas orienté token ) |
filiptif Transactions (0) |
C'est pour éviter ce résultat couru d'avance que blizzard a intégré du HASARD Message édité par filiptif le 01-09-2014 à 18:28:25 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ifalna Transactions (0) | Hello
|
rionsnoir Transactions (0) | T'as pas de gros thons, donc je dirai le faceless. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | j'avais oublié comme c'était hardcore le ladder en debut de mois level 15 --------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 01-09-2014 à 20:38:57 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) | Même au niveau 20, c'est juste abusé le niveau de début de saison.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rionsnoir Transactions (0) | Bon ba je vais laisser passer cette semaine avant de m'y remettre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | J'ai chopé un Golden Gruul avec un pack d'arène. J'hésite vraiment à le des et me craft quelque chose comme Cairne qui me manque, mais avant de commetre l'irréparable je me suis monté un petit deck warlock (quasi-)full légendaires et j'ai été m'amuser un peu en Non classé...
Message édité par brestos le 01-09-2014 à 22:02:27 |
|
cavilio Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 01-09-2014 à 22:14:10 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) | Suis au même niveau que Kolento... Ça va pas m'arriver tous les jours ça... Manque de cul il fait des games interminables, pas pu me le faire Message édité par kenshirooo le 02-09-2014 à 00:17:52 |
fafarex Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je me remet tranquillement au jeu. vous avez sous la main un ptit deck guerrier qui ne fonctionne pas trop mal ? |
Laeleth Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut, voilà le deck druide que je joue en ce moment, j'ai pas accès a l'ancien du savoir et au gardien du bosquet encore (et vu que mes gold passent dans naxx en ce moment, je les aurait pas avant un bon moment), vous avez des pistes pour l'améliorer ? (j'ai la plupart des rares communes principales) :
Message édité par testo06 le 02-09-2014 à 09:24:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pour l'instant, je trouve ce début de saison plutôt cool. Je suis reparti rang 21, et je suis remonté 17 en peu de temps avec un Chaman contrôle qui se comporte plutôt pas mal, puis je suis redescendu 18 avant de remonter à nouveau 17. Je m'attendais à pire pour mon premier reboot de saison. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
zemops Transactions (0) | En classé je joue essentiellement warrior contrôle et je constate que j'ai vraiment énormément de mal contre les shaman. Je perds genre bien plus de 75% du temps dans ce matchup.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | le chaman je le joue un peu, il faut vraiment essayer de vider son board systématiquement, même si c'est "que" des totems ou des petites merdes car ensuite il peut passer très vite à 4 ou 5 créatures posées et t'en chie bien à cause des totems langue de feu furie sanguinaires et tous ses petits taunt pénibles
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 02-09-2014 à 09:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |