Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7849 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°10825355
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

J'oublie à chaque fois de sortir de ma boule de cristal pour savoir s'il a un ragna dans donc deck ou non, ralala je suis mauvais :(

Ben oui, si tu ne tentes pas d'anticiper ce que l'adversaire peut faire pour te mettre en difficulté, ej crois que ouais tu peux t'améliorer. Tu les claques sur quoi tes removals qui te font défaut quand Ragna sort ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:04:40  profilanswer

n°10825368
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 17:09:19  profilanswer

sur des écuyères d'argent pourquoi ?

J'anticipe mal sans ma boule de cristal.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10825377
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:12:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Mhhh ok, je vois l'idée...

C'est pour ça que j'ai joué hier sur les serveurs US.
J'en ai marre de plus faire d'arène à cause des golds que j'économise pour Naxx :D
D'ailleurs il me manque encore 35 golds et j'ai la dernière aile, avec la journalière d'aujourd'hui c'est fait. D'ailleurs j'aurai pas dépensé un seul € dans Naxx.

Je vais enfin pouvoir refaire des arènes et ouvrir des booster sur mon compte Europe [:panzani gino]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°10825392
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:17:02  profilanswer

Faluja a écrit :

En fait tu joues justes tes cartes comme elles viennent en fonction de ce que tu as sous les yeux c'est ça ? Tu dois être dans le vrai à n'en pas douter.  :jap:

n°10825394
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 17:18:51  profilanswer

zemops a écrit :

En fait tu joues justes tes cartes comme elles viennent en fonction de ce que tu as sous les yeux c'est ça ? Tu dois être dans le vrai à n'en pas douter.  :jap:

Exactement, de gauche à droite ca marche mieux en général :)

---------------
n°10825400
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:19:40  profilanswer

zemops a écrit :

Quoi marque du chasseur ne s'utilise pas sur une écuyère ?

---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10825416
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:22:26  profilanswer

Une question me traverse l'esprit ... Si tu dupliques un faceless tu dupliques bien ce qu'il avait copié ? Ou tu récupères 2 faceless dans ta main ?

Autre petite question avec laquelle j'ai  encore du mal (je n'avais pas sylvanas avant donc je m'en fichais un peu !) les râles d'agonie se déclenchent dans un ordre bien précis ? L'ordre d'arrivée en jeu des cartes ...?

---------------
n°10825435
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 17:25:39  profilanswer

Ce que tu avais copié.

n°10825438
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 17:26:29  profilanswer

Isicare a écrit :

Une question me traverse l'esprit ... Si tu dupliques un faceless tu dupliques bien ce qu'il avait copié ? Ou tu récupères 2 faceless dans ta main ?

Autre petite question avec laquelle j'ai  encore du mal (je n'avais pas sylvanas avant donc je m'en fichais un peu !) les râles d'agonie se déclenchent dans un ordre bien précis ? L'ordre d'arrivée en jeu des cartes ...?

Le Faceless devient la nouvelle carte. Donc si tu le dupliques tu dupliques ce qu'il a dupliqué :)

Les deathrattles se déclenchent dans l'ordre d'invocation oui :)

Message édité par kenshirooo le 01-09-2014 à 17:26:49
n°10825447
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:28:18  profilanswer

Isicare a écrit :

Une fois qu'un faceless a copié une carte il devient totalement cette carte. Donc s'il copie Ragna, et qu'on te tue ce Ragna, le secret du mage va t'en donner deux (et l'adversaire va supprimer son compte parce que 1 Ragna t'as déjà gagné la partie sans jouer, alors 3 voire 4, ça devrait être interdit!)

Et pour les râles d'agonies, il me semble, à confirmer que c'est bien dans l'ordre d'arriver. Si tu poses Sylvanas, puis que ton adversaire pose Cairne, tu n'a pas intéret a le tuer avec Sylvanas, car elle va chercher a voler un serviteur avec que le nouveau Cairne (je sais plus son nom) pop.

Décidemment, que de légendaires dans ces decks :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:28:18  profilanswer

n°10825469
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:33:48  profilanswer

C'est pour ça que je me suis fait avoir par ce faceless de ma sylvanas ... J'avais l'air d'un con ... Pensant faire le move du siècle ...

---------------
n°10825483
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:36:56  profilanswer

Ragnaros c'est en général un truc que tu droppes quand ton adversaire s'essoufle un peu. Il va bien dans une partie dont le tempo est lent avec des boards qui se neutralisent. Il est très bien pour casser le status quo justement.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10825501
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 17:43:57  profilanswer

___alt a écrit :

Ragnaros c'est en général un truc que tu droppes quand ton adversaire s'essoufle un peu. Il va bien dans une partie dont le tempo est lent avec des boards qui se neutralisent. Il est très bien pour casser le status quo justement.

mais puisqu'on te dit que c'est tout pourri, ca vaut même pas un sanglier.

---------------
n°10825532
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:57:14  profilanswer

___alt a écrit :

C'est tout à fait ça.
A l'inverse il va rarement retourner une partie si celle-ci est mal engagée.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10825545
filiptif

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:02:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Normalement en voyant les 3-4 premiers tours de l'adversaire, tu reconnais le deck et tu dois être quasiment capable de restituer les 30 cartes du deck adverse.
Genre tout le monde sait qu'en ce moment le guerrier contrôle a Cairne, Sylvannas, Ragnaros, Grommash et parfois Ysera ou Alexztrasza. Une fois que tu sais ça, tu économises tes cartes pour gérer toutes ces menaces.
En fait tu dis que telle carte est cheatée car tu ne joues pas de deck opti, donc forcément tout est faussé.

Celui qui fait une course automobile avec une 2CV va trouver que la Ferrari est totalement craquée, c'est normal.
Donc fais de l'arène ou fais toi des decks optis pas trop chers et tout ira mieux.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 01-09-2014 à 18:27:26
n°10825549
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:04:15  profilanswer

filiptif a écrit :

Normalement en voyant les 3-4 premiers tours de l'adversaire, tu reconnais le deck et tu dois être quasiment capable de restituer les 30 cartes du deck adverse.
Genre tout le monde sait qu'en ce moment le guerrier contrôle a Cairne, Sylvannas, Ragnaros, Grommash et parfois Ysera ou Alexztrasza. Une fois que tu sais ça, tu économises tes cartes pour gérer toutes ces menaces.  
En fait tu dis que tel carte est cheaté car tu ne joues pas de deck opti, donc forcément tout est faussé.

Celui qui fait une course automobile avec une 2CV va trouver que la Ferrari est totalement craquée, c'est normal.
Donc fais de l'arène ou fais toi des decks optis pas trop chers et tout ira mieux.  :jap:

Tout à fait, il suffit de regarder les streams des bons joueurs, ils donnent la carte que l’adversaire va jouer avant qu'il la pose.

Message édité par Dionγsos le 01-09-2014 à 18:04:29

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10825558
Nifur

Transactions (9)
Posté le 01-09-2014 à 18:09:07  profilanswer

oui y'a juste 2-3 variante comme un cham qui prend harrison ou une furie ( alors qu'il n'est pas orienté token )  

ou encore d'autre chose et c'est justement le but , tu change 2 carte tu surprend ton adversaire et tu change la meta , tu peux meme inclure des carte de mid game ou early dans un controle sa peut marcher si tu les joues bien :jap:

n°10825560
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 18:10:37  profilanswer

filiptif a écrit :

En fait tu dis que tel carte est cheaté car tu ne joues pas de deck opti, donc forcément tout est faussé.

Dans un jeu ou y'a 20 rang possible t'oses espérer un tant soit peu d'équilibre dans les rangs inférieurs à 5, rencontrer tout le temps les mêmes decks ou celui qui gagne se sait à l'avance dans 90 % des cas selon comment chacun des decks va sortir, moi ca ne m'amuse pas du tout.

---------------
n°10825590
filiptif

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:26:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans un jeu ou y'a 20 rang possible t'oses espérer un tant soit peu d'équilibre dans les rangs inférieurs à 5, rencontrer tout le temps les mêmes decks ou celui qui gagne se sait à l'avance dans 90 % des cas selon comment chacun des decks va sortir, moi ca ne m'amuse pas du tout.

C'est pour éviter ce résultat couru d'avance que blizzard a intégré du HASARD  [:lapanne:1]  [:lapanne:1]

Message édité par filiptif le 01-09-2014 à 18:28:25
n°10825634
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:52:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Je croyais que t'avais pas dépassé le rang 10  :??:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10825649
ifalna

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:58:55  profilanswer

Hello

Petite question sur le choix a faire dans cette arène...
J'hésite vraiment :s

http://i.imgur.com/aUjva2S.jpg

n°10825656
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 19:02:45  profilanswer

T'as pas de gros thons, donc je dirai le faceless.

---------------
n°10825692
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 19:28:45  profilanswer

ifalna a écrit :

Hello

Petite question sur le choix a faire dans cette arène...
J'hésite vraiment :s

http://i.imgur.com/aUjva2S.jpg

faceless

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10825699
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 19:35:47  profilanswer

juan1to a écrit :

Oui assez relou tous ces decks de tapette :o

Contrôle Warrior version Naxx les contre assez bien (voir deck KitKatz etc)

tu as un lien sur la version Naxx ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10825822
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 20:30:30  profilanswer

j'avais oublié comme c'était hardcore le ladder en debut de mois level 15  [:tinostar]  [:dovakor:4]  

Au passage vous connaissez l'adresse blizzard pour denoncer les bots? Je commence à avoir une petite liste bien remplie  [:nopossum:5]

---------------
last.fm
n°10825839
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 20:38:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'avais oublié comme c'était hardcore le ladder en debut de mois level 15  [:tinostar]  [:dovakor:4]  

Au passage vous connaissez l'adresse blizzard pour denoncer les bots? Je commence à avoir une petite liste bien remplie  [:nopossum:5]

Je viens de regarder Adel sur millenium, il était rang 15 quand j'ai commencé à regarder, il est tombé jusqu'au 18 :D Avant de remonter 17.

Sinon pour l'adresse : hacks@blizzard.com

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 01-09-2014 à 20:38:57

---------------
n°10825853
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 20:43:57  profilanswer

Même au niveau 20, c'est juste abusé le niveau de début de saison.

Dire que j'étais monté lvl 13 la saison dernière avec mon deck mage low cost.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°10825860
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 20:45:18  profilanswer

Bon ba je vais laisser passer cette semaine avant de m'y remettre :o

Record  a battre : Rang 1 et une étoile. J'espère que la méta chasseur va se calmer, parce que j'ai plus du tout envie de jouer ce deck mais j'ai envie de passer légende :o

Et en esperant que le tournoi @HFR se fasse :jap:

---------------
n°10825995
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 22:01:40  profilanswer

J'ai chopé un Golden Gruul avec un pack d'arène. J'hésite vraiment à le des et me craft quelque chose comme Cairne qui me manque, mais avant de commetre l'irréparable je me suis monté un petit deck warlock (quasi-)full légendaires et j'ai été m'amuser un peu en Non classé...

Mais y a même des bots en non classés? :pt1cable: J'ai croisé un guerrier et un prêtre qui jouaient leurs cartes régulièrement toutes les 3 secondes et sans ciblage...

Du coup j'ai un peu moins de mérite contre un bot mais j'ai quand même eu une belle sortie :

http://reho.st/preview/self/74ba0fd23795ad1c2f88ea00cb419b214c272baf.png
:D Bot confirmé quand il n'a pas concede après ça :p

Message édité par brestos le 01-09-2014 à 22:02:27
n°10825997
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 22:02:07  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je viens de regarder Adel sur millenium, il était rang 15 quand j'ai commencé à regarder, il est tombé jusqu'au 18 :D Avant de remonter 17.

Sinon pour l'adresse : hacks@blizzard.com

Perso suis monté 19-15 4* d'une seule traite avec le zoo hunter a la mode :o

n°10826017
cavilio

Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 22:12:15  profilanswer

Vaulti a écrit :

Même au niveau 20, c'est juste abusé le niveau de début de saison.

Dire que j'étais monté lvl 13 la saison dernière avec mon deck mage low cost.

'tain c'est clair, c'est ridicule.
Ça m'étonnerait que le matchmaking prenne en compte le niveau des joueurs au cours de la saison précédente. Je suis moyen, avec des decks corrects, et là je me prends des raclées contre des deck abusés avec de joueurs apparemment bien bien rodés. Ce système me gonfle, même si le but est évident : créer de la frustration pour faire dégainer le portefeuille...

Message cité 1 fois
Message édité par cavilio le 01-09-2014 à 22:14:10

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10826220
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 00:08:10  profilanswer

cavilio a écrit :

'tain c'est clair, c'est ridicule.
Ça m'étonnerait que le matchmaking prenne en compte le niveau des joueurs au cours de la saison précédente. Je suis moyen, avec des decks corrects, et là je me prends des raclées contre des deck abusés avec de joueurs apparemment bien bien rodés. Ce système me gonfle, même si le but est évident : créer de la frustration pour faire dégainer le portefeuille...

Et encore, là ceux qui étaient bien classés commencent la saison un peu plus haut que le rang 20, avant on y trouvait tous les précédents légendaires.
Moi les 2-3 jours qui suivent le reset, j'évite de toucher au classé pour faire au maximum de l'arène. Là la seule partie que j'ai essayé de faire, je me suis pris un guerrier contrôle au rang 20, il avait même le portrait doré...

n°10826232
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 02-09-2014 à 00:17:40  profilanswer

Suis au même niveau que Kolento... Ça va pas m'arriver tous les jours ça... Manque de cul il fait des games interminables, pas pu me le faire  :(  :D

Message édité par kenshirooo le 02-09-2014 à 00:17:52
n°10826257
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 01:02:56  profilanswer

Acheum a écrit :

Et encore, là ceux qui étaient bien classés commencent la saison un peu plus haut que le rang 20, avant on y trouvait tous les précédents légendaires.
Moi les 2-3 jours qui suivent le reset, j'évite de toucher au classé pour faire au maximum de l'arène. Là la seule partie que j'ai essayé de faire, je me suis pris un guerrier contrôle au rang 20, il avait même le portrait doré...

ça aide pas tant que ça parce en fait même les gros joueur font le yoyo au début parce que beaucoup veulent profiter pour instaurer une nouvelle métà ou simplement la prendre a contre pied.

n°10826259
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2014 à 01:08:53  profilanswer

Je me remet tranquillement au jeu. vous avez sous la main un ptit deck guerrier qui ne fonctionne pas trop mal ? :jap:

n°10826339
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 08:25:08  profilanswer

filiptif a écrit :

En fait tu dis que telle carte est cheatée car tu ne joues pas de deck opti, donc forcément tout est faussé.

Pour ma part, je ne connais absolument pas les cartes de l'adversaire, mais j'en ai quand même une vague idée. Faut avouer que je fabrique mes jeux moi-même, et que j'essaye d'économiser toujours mes cartes quand je peux le faire.
Parfois je suis surprise par certains qui utilisent des cartes fortes pour m'éliminer certaines cartes, et en fin de compte ils ont raison au final :D Faut dire que 'jai peu de légendaires (en fait une seule dans mes jeux, en général, la seule que j'ai).

Il faut avouer que les légendaires, si on les joue n'importe comment, elles deviennent un peu inutiles sauf contre des jeux faibles (comm certains que 'jai ! une fois j'ai eu un druide qui ne m'a posé quasiment que des légendaires depuis le tour 1 jusqu'au tour 8, je n'ai pas tenu).

n°10826386
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 02-09-2014 à 09:10:08  profilanswer

Salut, voilà le deck druide que je joue en ce moment, j'ai pas accès a l'ancien du savoir et au gardien du bosquet encore (et vu que mes gold passent dans naxx en ce moment, je les aurait pas avant un bon moment), vous avez des pistes pour l'améliorer ? (j'ai la plupart des rares communes principales) :

http://i.imgur.com/LBMyWrU.png

je me demande si Maexxna ne serait pas une bonne idée vu qu'elle combote bien avec la marque du fauve ?

mgs-solidsnake- a écrit :

Je me remet tranquillement au jeu. vous avez sous la main un ptit deck guerrier qui ne fonctionne pas trop mal ? :jap:

tu as accès aux cartes de naxxramas ? la morsure de la mort combote avec plein de trucs, acolytes, fabricantes d'armure, les berserkers écumants/amani/ gurubashi, worgen et j'en oublie, bref c'est facile de faire un deck sympa avec cette carte

Message édité par testo06 le 02-09-2014 à 09:24:43
n°10826425
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 09:33:34  profilanswer

Pour l'instant, je trouve ce début de saison plutôt cool. Je suis reparti rang 21, et je suis remonté 17 en peu de temps avec un Chaman contrôle qui se comporte plutôt pas mal, puis je suis redescendu 18 avant de remonter à nouveau 17. Je m'attendais à pire pour mon premier reboot de saison.
J'ai peut être eu du bol, mais j'ai eu des adversaires variés, avec une légère prédominance de Chasseur mais rien de méchant. D'autant plus qu'à part un qui m'a fait redescendre 18, je les ai tous claqué :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°10826452
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 02-09-2014 à 09:44:00  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pour l'instant, je trouve ce début de saison plutôt cool. Je suis reparti rang 21, et je suis remonté 17 en peu de temps avec un Chaman contrôle qui se comporte plutôt pas mal, puis je suis redescendu 18 avant de remonter à nouveau 17. Je m'attendais à pire pour mon premier reboot de saison.  
J'ai peut être eu du bol, mais j'ai eu des adversaires variés, avec une légère prédominance de Chasseur mais rien de méchant. D'autant plus qu'à part un qui m'a fait redescendre 18, je les ai tous claqué :o

J'insiste ce soir si j'ai le temps mais pour l'instant 18->13 smooth de chez smooth en chasseur justement :D
(2 games en warrior burst pour me détendre dans le lot)
Premier début de saison aussi facile mais j'ai peut être également eu de la chance sur le tirage :o

n°10826468
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 09:48:09  profilanswer

En classé je joue essentiellement warrior contrôle et je constate que j'ai vraiment énormément de mal contre les shaman. Je perds genre bien plus de 75% du temps dans ce matchup.

Du coup je me demandais si ça vient de moi qui ait du mal à lire le jeu shaman (il est vrai que c'est ma classe la moins jouée) ou si statistiquement les decks shaman contrent bien le guerrier contrôle ?

Assez fréquemment, tout se passe bien en début de game et il y a un moment où subitement ça dérape, je suis submergé par les totems et les minions et en 2 tours je perds.  

Je dois dire que j'ai du mal à prendre la bonne décision quand j'ai une arme et qu'il me sort sans arrêt ses totems. Généralement je prends la mauvaise apparemment. :o Genre, je laisse le totem qui combote avec un sort derrière ou un minion ou alors au contraire je remove le totem pour me trouver ensuite dépourvu face à un minion. :whistle:

n°10826486
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 02-09-2014 à 09:53:29  profilanswer

le chaman je le joue un peu, il faut vraiment essayer de vider son board systématiquement, même si c'est "que" des totems ou des petites merdes car ensuite il peut passer très vite à 4 ou 5 créatures posées et t'en chie bien à cause des totems langue de feu furie sanguinaires et tous ses petits taunt pénibles

après c'est la pas la garantie que c'est la "bonne decision" mais je trouve ça trop dangereux de laisser des trucs (bon après ça dépend des circonstances évidemment)

Message cité 2 fois
Message édité par testo06 le 02-09-2014 à 09:54:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)