| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 15:09:13 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 01-09-2014 à 15:10:17 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 01-09-2014 à 15:12:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'es rigolo. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Vahire Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 15:15:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-09-2014 à 15:18:30 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | En fait je vois rarement de situation où les deux mecs ont 4 créatures chacun et se regardent dans le blanc des yeux en s'envoyant des fleurs ... Et hop ! Un mec pose Ragnaros et le mec en face se dit : "Ah tiens faudrait peut-être que je clean deux trois créas là ça devient critique ..." ! Tu prends un ogre à la place de Ragna c'est plus polyvalent et moins cher en cristal ! ça rentre juste pas au même endroit dans la courbe ... --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
|
cavilio Transactions (2) | Et voilà, résultat de la méta actuelle, tout le monde joue aggro j'ai l'impression. Bon. Pour ma part je crois que je vais attendre que cette mode passe avant de m'y remettre. --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | En fait si on résume la situation :
--------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
C'est plutôt a chaque début de saison que les gens jouent aggro. Gain de temps tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 01-09-2014 à 16:04:27 |
fafarex Transactions (2) |
Non mais t'es mauvais on a compris pas la peine de venir le faire remarquer sur ce thread. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex Transactions (2) | Mais pas la flamme sacré ! |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Enfin avec un mod Yeti only y a ni paf ni pif ni flamme sacrée ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Vahire Transactions (0) | Ah moi je parlais d'un mod Yeti only pur et dure. Parce que le yeti:
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | T'en vois souvent 4 créatures de chaque coté ? c'est pas ce que tu viens de dire que ca n'arrive pas souvent ? ouh putain --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Et puis si tu veux jouer ragnaros le plus simple reste de jouer deux faceless ! Comme ça tu auras ragnaros pour 5 et tu poses un bgh pour 4 -> tu as ragnaros (qui va te faire gagner la partie puisque cette carte renverse une game) et lui ne l'a plus (mais il a déjà gagné puisqu'il a ragnaros dans son deck ...) Message cité 1 fois Message édité par Isicare le 01-09-2014 à 16:38:56 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Au moins ça a le bénéfice d'animer notre journée ! Même si je préférerais qu'on parle de l'hypothétique tournoi !! ;-) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |