Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°10824874
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

Faluja : je pense qu'il faut jouer ces cartes qu'on pense super forte pour comprendre leur vraie puissance et surtout leurs faiblesses.

Ragnaros que tu joues 8ème tour en cramant tous tes cristaux se fait en général défoncé pour moins de cristaux et l'adversaire du coup en profite pour reprendre l'avantage du board.

Encore hier, mon adversaire m'a défoncé mon ragnaros comme ca puis il a posé le sien. j'ai gagné en ayant toujours 3-4 serviteurs de mon côté, en gérant ce qu'il posait d'autre et en conservant le board pour moi au final (en paladin c'est peu couteux de générer une cible par tour).

Bref c'est très fort mais c'est pas si simple à (bien ?) jouer que ca.

Pareil avec Leroy, le nombre de fois ou tu l'as en main et que tu ne veux pas le jouer ...

Comme quoi c'est pas si fort :o

8 points de dégats à mettre en un tour c'est pas gagné selon ce que t'as en main et sur le board, sachant qu'il y a une forte probabilité qu'au moins un serviteur se soit fait défoncé par Ragna.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 15:09:13  profilanswer

n°10824877
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 15:09:41  profilanswer

Kafull a écrit :

Mais sinon c'est vrai que c'est bien d'avoir des légendaires !  :o  
 Ne crame pas ton reservoir de chance à recuperer aile de la mort pour le construit en revanche. Vise plutôt un autre dragon.

;)

Nozdormu :D (remarque vu comme je met 2 heures a chaque tour, il m'handicaperait bien :o )

Message édité par testo06 le 01-09-2014 à 15:10:17
n°10824882
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:11:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

ragna, c'est pas le paratonnerre qui inflige 8 dmg au random le tour ou il entre en jeu et c'est tout? :D

8/8 qui inflige 8 points de dégats à un random serviteur ou personnage adverse à la fin de chacun de tes tours mais ne peut pas attaquer sauf s'il se fait silence

Bref si t'as rien pour le buter ou le controler le tour où il arrive, au revoir, et même si t'as de quoi sur le board, y'a des chances pour qu'il le bute au tour où il arrive.

Message édité par Faluja le 01-09-2014 à 15:12:58

---------------
n°10824889
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:12:36  profilanswer

t'es rigolo.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10824891
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 15:12:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Comme quoi c'est pas si fort :o

8 points de dégats à mettre en un tour c'est pas gagné selon ce que t'as en main et sur le board, sachant qu'il y a une forte probabilité qu'au moins un serviteur se soit fait défoncé par Ragna.

Oui enfin Hex, Execute, Deadly Shot, Polymorph, Assassinate et j'en passe, c'est pas fait pour les chiens :D

n°10824893
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:12:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Faudrait m'expliquer quel est le désavantage de ragnaros, il tape au hasard c'est ca ? rofl ...

Leeroy n'est pas pété par exemple, surtout pas dans un deck voleur avec la possibilité de le mettre deux voir trois fois en un tour avec la bonne combo, non non

aile de mort dans le genre all-in y'a pas mieux, Jaraxxus idem.

Ce qu'il faut pas lire :/

Ba ouais l'aléatoire. Si t'as pas le contrôle du board, t'as peu de chances qu'il fasse le taf. Ragnaros c'est bien pour renforcer ton contrôle, ou pour tenter un all-in. Mais si tu le poses et qu'il fait pas le taf (le mec a un board bien remplis et Ragna tue une merde), t'as perdu un tour entier pour rien. Surtout ça meurt facilement car on l'attend Ragna. Une Ysera, c'est déjà plus compliqué à virer.

n°10824898
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:14:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui enfin Hex, Execute, Deadly Shot, Polymorph, Assassinate et j'en passe, c'est pas fait pour les chiens :D

Moui, c'est pas les removals qui manquent dans ce jeu. M'enfin, faut penser à pas les claquer sur le premier tracas venu.  :whistle:

n°10824900
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:14:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui et puis c'est pas comme si tu pouvais voir le deck adverse en avance et savoir que tu vas devoir garder tes controles pour ce genre de carte :o

---------------
n°10824903
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:15:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui et puis c'est pas comme si tu pouvais voir le deck adverse en avance et savoir que tu vas devoir garder tes controles pour ce genre de carte :o

c'est pas comme si y'avait un ragna dans quasi tous les decks non rush de la méta. [:airforceone]

---------------
n°10824904
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 15:15:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca s'appelle anticiper et donc bien jouer...  :o  
On revient au problème fondamental !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 15:15:26  profilanswer

n°10824905
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:16:00  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba ouais l'aléatoire. Si t'as pas le contrôle du board, t'as peu de chances qu'il fasse le taf. Ragnaros c'est bien pour renforcer ton contrôle, ou pour tenter un all-in. Mais si tu le poses et qu'il fait pas le taf (le mec a un board bien remplis et Ragna tue une merde), t'as perdu un tour entier pour rien. Surtout ça meurt facilement car on l'attend Ragna. Une Ysera, c'est déjà plus compliqué à virer.

Si y'a plein de merde sur le board c'est que tu joues contre un zoo et t'as déjà perdu bien avant de poser ragnaros, sinon c'est un très bon moyen de reprendre le controle du board justement.

---------------
n°10824908
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:17:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas comme si y'avait un ragna dans quasi tous les decks non rush de la méta. [:airforceone]

Comme quoi c'est pas une carte si forte  [:enyg:3]

---------------
n°10824910
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 15:17:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Si y'a plein de merde sur le board c'est que tu joues contre un zoo et t'as déjà perdu bien avant de poser ragnaros, sinon c'est un très bon moyen de reprendre le controle du board justement.

Non c'est un mauvais moyen de reprendre le contrôle... basé uniquement sur la RNG.
A cette fin, Ragna c'est vraiment le dernier recours !

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 01-09-2014 à 15:18:30
n°10824912
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:18:08  profilanswer

En fait Faluja il craque ses removals sur des ecuyeres d'argent.

[:biiij]  

n°10824913
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:18:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Comme quoi c'est pas une carte si forte  [:enyg:3]

ben non, parce que tous les deck ont de quoi le contrer du coup. :o

c'est donc un super paratonnerre. :o

---------------
n°10824917
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:19:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Ba oui, c'est clair qu'il a que le zoo qui joue avec beaucoup de serviteur...

En fait t'as aucune idée de la meta actuel, aucune idée de comment contrôler les grosse cartes mais t'as raison.

[:ezekiel-:1]

n°10824927
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:23:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Non c'est un mauvais moyen de reprendre le contrôle... basé uniquement sur la RNG.
A cette fin, Ragna c'est vraiment le dernier recours !

C'est vrai que sortir 8 points de dégats c'est super facile, la plupart du temps t'es obligé de sacrifier au moins un serviteur pour buter ragna, ce qui va te faire perdre le controle du board.

---------------
n°10824931
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:23:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben non, parce que tous les deck ont de quoi le contrer du coup. :o

c'est donc un super paratonnerre. :o

On ne joue pas tous des decks optis rang 5+  :sarcastic:

---------------
n°10824938
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:25:06  profilanswer

Faluja a écrit :

On ne joue pas tous des decks optis rang 5+  :sarcastic:

et donc, on doit équilibrer par le bas?  

t’inquiètes pas, c'est la spécialité de blizzard, ça va arriver. :o

---------------
n°10824945
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 15:25:58  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est vrai que sortir 8 points de dégats c'est super facile, la plupart du temps t'es obligé de sacrifier au moins un serviteur pour buter ragna, ce qui va te faire perdre le controle du board.

Avoir un ragna sur le board en face ne signifie pas du tout que l'autre ait repris le contrôle...
Tu peux continuer à pousser et l'achever avec tes serviteurs, poser tout moi une grosse menace, remove son Ragna voire le copier... bref Ragna c'est typiquement la carte à poser quand toi même tu es déjà maître du board, pour enfoncer le clou.
Le meilleur moment pour le placer étant bien évidemment quand l'adversaire n'a rien sur le board avec donc 8 degats assurés.

n°10824946
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:26:08  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba oui, c'est clair qu'il a que le zoo qui joue avec beaucoup de serviteur...

En fait t'as aucune idée de la meta actuel, aucune idée de comment contrôler les grosse cartes mais t'as raison.

[:ezekiel-:1]

C'est le principe même du zoo, après les autres decks y'a ce qu'on appelle la partie, tu sais quand tu joues et que tu trades, que t'essayes de prende le controle du board, toussa, quelque chose qui te semble inconnu.

Non moi je pose mes cartes en random, c'est plus rigolo  

[:thana54:2]

---------------
n°10824960
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:29:21  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Avoir un ragna sur le board en face ne signifie pas du tout que l'autre ait repris le contrôle...
Tu peux continuer à pousser et l'achever avec tes serviteurs, poser tout moi une grosse menace, remove son Ragna voire le copier... bref Ragna c'est typiquement la carte à poser quand toi même tu es déjà maître du board, pour enfoncer le clou.
Le meilleur moment pour le placer étant bien évidemment quand l'adversaire n'a rien sur le board avec donc 8 degats assurés.

Ca marche aussi pour reprendre le controle, putain, j'y ai déjà eu droit plusieurs fois, réfléchissez un peu au lieu de contredire pour le plaisir de contredire, on dirait des moutons.

T'as le controle du board, tu sacrifies un voir deux de tes serviteurs pour buter ragnaros, qui en plus t'as déjà buter une créature que t'avais déjà sur le board, t'as perdu le controle du board, point barre.

---------------
n°10825014
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:39:35  profilanswer

En fait je vois rarement de situation où les deux mecs ont 4 créatures chacun et se regardent dans le blanc des yeux en s'envoyant des fleurs ... Et hop ! Un mec pose Ragnaros et le mec en face se dit : "Ah tiens faudrait peut-être que je clean deux trois créas là ça devient critique ..." ! Tu prends un ogre à la place de Ragna c'est plus polyvalent et moins cher en cristal ! ça rentre juste pas au même endroit dans la courbe ...

---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10825054
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:48:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca marche aussi pour reprendre le controle, putain, j'y ai déjà eu droit plusieurs fois, réfléchissez un peu au lieu de contredire pour le plaisir de contredire, on dirait des moutons.

T'as le controle du board, tu sacrifies un voir deux de tes serviteurs pour buter ragnaros, qui en plus t'as déjà buter une créature que t'avais déjà sur le board, t'as perdu le controle du board, point barre.

En fait, t'as pas lu les post qui te faisaient une liste non exhaustives des removals tout occupé que tu es à traiter des interlocuteurs de mouton pendant que toi tu réfléchis. :o

Et surtout à l'utilité de les utiliser à bon escient sachant que tu risque de prendre un ragna... Jouer safe, anticiper, toussa...

n°10825104
cavilio

Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 16:00:00  profilanswer

Et voilà, résultat de la méta actuelle, tout le monde joue aggro j'ai l'impression. Bon. Pour ma part je crois que je vais attendre que cette mode passe avant de m'y remettre.

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10825112
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:02:22  profilanswer

En fait si on résume la situation :

• Jouer zoo c'est MAL parce que c'est pas assez réfléchi comme jeu (mais ça ne demande pas de grosses cartes ...)
  • Jouer Hunt c'est MAL parce que c'est cheaté et que tu pioches beaucoup trop de cartes (là encore ça ne demande pas trop de grosses cartes ...)
  • Jouer Ragnaros c'est MAL parce que du coup les joueurs qui l'ont pas peuvent abandonner dès le début de la partie qui est déjà perdue de tout façon !
  • Jouer Lee Roy c'est MAL parce que ... Ben c'est une légendaire et puis ça combote avec deux trois cartes donc ça devrait être interdit !

---------------
n°10825113
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:02:37  profilanswer

cavilio a écrit :

Et voilà, résultat de la méta actuelle, tout le monde joue aggro j'ai l'impression. Bon. Pour ma part je crois que je vais attendre que cette mode passe avant de m'y remettre.

C'est plutôt a chaque début de saison que les gens jouent aggro. Gain de temps tout simplement.

Isicare a écrit :

• Jouer zoo c'est MAL parce que c'est pas assez réfléchi comme jeu (mais ça ne demande pas de grosses cartes ...)
  • Jouer Hunt c'est MAL parce que c'est cheaté et que tu pioches beaucoup trop de cartes (là encore ça ne demande pas trop de grosses cartes ...)
  • Jouer Ragnaros c'est MAL parce que du coup les joueurs qui l'ont pas peuvent abandonner dès le début de la partie qui est déjà perdue de tout façon !
  • Jouer Lee Roy c'est MAL parce que ... Ben c'est une légendaire et puis ça combote avec deux trois cartes donc ça devrait être interdit !

Ils devraient faire un mod Yeti only :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 01-09-2014 à 16:04:27
n°10825129
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 16:08:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Non mais t'es mauvais on a compris pas la peine de venir le faire remarquer sur ce thread. :o

n°10825155
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:14:34  profilanswer

Vahire a écrit :

Ils devraient faire un mod Yeti only :o

Trop cracké, il passe entre le pif et le paf du prêtre. C'est pas normal :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°10825193
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 16:27:53  profilanswer

Mais pas la flamme sacré !

n°10825207
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:31:12  profilanswer

Enfin avec un mod Yeti only y a ni paf ni pif ni flamme sacrée !

---------------
n°10825212
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 16:32:15  profilanswer

Isicare a écrit :

En fait je vois rarement de situation où les deux mecs ont 4 créatures chacun et se regardent dans le blanc des yeux en s'envoyant des fleurs ... Et hop ! Un mec pose Ragnaros et le mec en face se dit : "Ah tiens faudrait peut-être que je clean deux trois créas là ça devient critique ..." ! Tu prends un ogre à la place de Ragna c'est plus polyvalent et moins cher en cristal ! ça rentre juste pas au même endroit dans la courbe ...

Justement, si y'a pas beaucoup de créatures de chaque coté, tu poses ragna, t'as des chances qu'il tue une des siennes et de reprendre le controle du board.

zemops a écrit :

En fait, t'as pas lu les post qui te faisaient une liste non exhaustives des removals tout occupé que tu es à traiter des interlocuteurs de mouton pendant que toi tu réfléchis. :o

Et surtout à l'utilité de les utiliser à bon escient sachant que tu risque de prendre un ragna... Jouer safe, anticiper, toussa...

J'oublie à chaque fois de sortir de ma boule de cristal pour savoir s'il a un ragna dans donc deck ou non, ralala je suis mauvais :(

fafarex a écrit :

Non mais t'es mauvais on a compris pas la peine de venir le faire remarquer sur ce thread. :o

[:witzard:1]  

---------------
n°10825228
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:34:43  profilanswer

Ah moi je parlais d'un mod Yeti only pur et dure. Parce que le yeti:

-Ne se joue pas en zoo (trop lent)
-Ne se joue pas chez le hunter (pas de combo dégueulasse)
-N'est pas une légendaire

Franchement avec ça au moins pas de jaloux :o

Faluja a écrit :

Justement, si y'a pas beaucoup de créatures de chaque coté, tu poses ragna, t'as des chances qu'il tue une des siennes et de reprendre le controle du board.

C'est quoi "pas beaucoup de créatures" pour toi?

Faluja a écrit :

J'oublie à chaque fois de sortir de ma boule de cristal pour savoir s'il a un ragna dans donc deck ou non, ralala je suis mauvais :(

Quand on te dit que tu connais pas la meta...

n°10825231
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 16:35:10  profilanswer

T'en vois souvent 4 créatures de chaque coté ? c'est pas ce que tu viens de dire que ca n'arrive pas souvent ? ouh putain  [:bararhum:2]

---------------
n°10825234
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 16:35:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Faluja a écrit :

Faluja a écrit :

[:witzard:1]  

En dernier recours oui...
Y a souvent vachement mieux à faire que de se reposer sur la RNG avec un risque majeur de faire 8 points de dégâts au hero qui est à 30 PV et de se retrouver submergé au tour suivant...

n°10825250
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:37:37  profilanswer

Et puis si tu veux jouer ragnaros le plus simple reste de jouer deux faceless ! Comme ça tu auras ragnaros pour 5 et tu poses un bgh pour 4 -> tu as ragnaros (qui va te faire gagner la partie puisque cette carte renverse une game) et lui ne l'a plus (mais il a déjà gagné puisqu'il a ragnaros dans son deck ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Isicare le 01-09-2014 à 16:38:56

---------------
n°10825289
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 16:46:23  profilanswer

Isicare a écrit :

Et puis si tu veux jouer ragnaros le plus simple reste de jouer deux faceless ! Comme ça tu auras ragnaros pour 5 et tu poses un bgh pour 4 -> tu as ragnaros (qui va te faire gagner la partie puisque cette carte renverse une game) et lui ne l'a plus (mais il a déjà gagné puisqu'il a ragnaros dans son deck ...)

Hearthstone ou l'expérience de Schrödinger ! :D

n°10825295
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:47:33  profilanswer

Isicare a écrit :

Voila.  
L eau ça mouille c est mal  [:hephaestos]  

Une légendaire est potentiellement plus intéressante qu une commune mais ça ne fait pas tout : 3 pages de discussion la dessus  [:implosion du tibia]  

n°10825301
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:49:13  profilanswer

Au moins ça a le bénéfice d'animer notre journée ! Même si je préférerais qu'on parle de l'hypothétique tournoi !! ;-)

---------------
n°10825311
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:52:32  profilanswer

philipppe a écrit :

Voila.  
L eau ça mouille c est mal  [:hephaestos]  

Une légendaire est potentiellement plus intéressante qu une commune mais ça ne fait pas tout : 3 pages de discussion la dessus  [:implosion du tibia]  

Et c'est pas finis [:darage:3]

n°10825355
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:04:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben oui, si tu ne tentes pas d'anticiper ce que l'adversaire peut faire pour te mettre en difficulté, ej crois que ouais tu peux t'améliorer. Tu les claques sur quoi tes removals qui te font défaut quand Ragna sort ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)