| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 10:22:59 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai commencé à faire Naxx en héroïque. Et bien mes amis, c'est chaud patate... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Comme le souligne kenshiroo nous sommes fin août un mois de vacances par excellence donc pas si choquant que ça je pense ! Edit : je suis pas sûr que ça concerne vraiment les states en fait ...! Message édité par Isicare le 01-09-2014 à 10:38:22 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Vahire Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (22) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Mais oui, vu comme j'en ai chié pour les deux premiers du Q1, j'imagine à peine la suite --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philipppe Transactions (0) |
|
docmaboul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends?Transactions (0) | C'est à dire ? Comment rester au rang 20 en cherchant la victoire ?
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | A force ils vont finir par se retrouver tous ensemble au rang 20 ...! Pour ma part je trouve que le chargement d'une partie est assez long pour la jouer jusqu'au bout ! (Sauf quand je fais de la unranked et que j'oublie de sélectionner le deck que je veux tester !) Message édité par Isicare le 01-09-2014 à 13:24:32 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | je crée un compte hier soir sur le serveur US, premier paquet :
Message cité 4 fois Message édité par testo06 le 01-09-2014 à 13:41:10 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | 3ème paquet nat |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | C'est dommage l'inverse aurait été plus intéressant !! ;-) Même si un prêtre m'a sorti nat paggle hier ... --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends?Transactions (0) |
Je ne sais pas, mais moi j'ai eu aucune légendaire dans les 3 paquets que j'ai ouvert sur le serveur US hier Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 01-09-2014 à 13:46:17 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Isicare No pain no gainTransactions (0) |
Message édité par Isicare le 01-09-2014 à 13:49:53 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Dionγsos Transactions (0) | Nat paggle est beaucoup moins joué depuis son nerf mais il fait toujours peur.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ah oui, bon j'éviterais à l 'avenir de mettre des screens si dès qu'on a fait la première aile de naxx et qu'on a ouvert 3 ou 4 paquets, c'est louche... j'ai que ça a foutre de mentir sur un forum quoi |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | sur le serveur europe, j'économise les gold pour débloquer les ailes de naxx pour l'instant donc je fais pas d'arène (vu que je fais une moyenne de 3 victoires environ, pas suffisant pour faire monter la pile de gold), les quêtes du début sur le nouveau compte permettent de monter vite a 400 ou 500 gold pour enchainer un peu les arènes.
Message édité par testo06 le 01-09-2014 à 14:05:34 |
cavilio Transactions (2) | Bon, je commençais à trouver le jeu marrant, mais là... Zoo, chasseur, zoo, chasseur, zoo, chasseur...
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
juan1to Transactions (0) | Oui assez relou tous ces decks de tapette |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Vahire Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-09-2014 à 14:55:39 |
obe Transactions (0) | Faluja : je pense qu'il faut jouer ces cartes qu'on pense super forte pour comprendre leur vraie puissance et surtout leurs faiblesses.
--------------- Persos D4 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ragna, c'est pas le paratonnerre qui inflige 8 dmg au random le tour ou il entre en jeu et c'est tout? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |