Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5792 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°10823775
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 10:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djam_ a écrit :

Hier pour le fun je suis allé jouer sur les serveurs américains. J'ai débloqué le hunt après le mode entrainement, puis je suis allé faire du ranked (quasiment 100% de win jusqu'au rang 20 avec plein de carte en mois). J'ai été surpris qu'un 31 août, à quelques heures de la fin de la saison, y'avait encore des joueurs rang 20 avec des cartes pas dégueulasses du tout. Genre le premier hunt que je rencontre me sort l'arc corne d'aigle et des secrets, d'autres m'ont sorti les bonnes légendaires dans des decks opti... Mais que font ces joueurs au rang 20 le 31 août ?? Pour moi il y a deux solutions :
- ils sont mauvais et peu importe le deck, ils iront pas vraiment plus loin dans le classement
- ils viennent de s'inscrire et ont claqué de la tune directement pour acheter des boosters et sont tombés sur les bonnes cartes et vont vite monter s'ils sont pas trop mauvais

La possibilité que le mec n'ait pas jouer de toute la saison et choisisse le 31 pour revenir est moins probable, vu le nombre de joueurs dans ce cas que j'ai rencontré.

Les 3 cas sont possibles.
Ca m'est déjà arrivé de commencer une saison à quelques jours de la fin.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 10:22:59  profilanswer

n°10823790
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 10:27:29  profilanswer

J'ai commencé à faire Naxx en héroïque. Et bien mes amis, c'est chaud patate...
J'ai réussi à passer uniquement les deux premiers boss du premier quartier, et j'en ai grave chié sur Faerlina. Il m'a fallu une bonne sortie et elle un déplorable pour que ça passe, avec un deck Demoniste assez aggro et vidage de main dès que possible pour neutraliser son pouvoir héroïque et presque du top deck à chaque pioche.
Je crains pour la suite, je verrai ça ce soir...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°10823802
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 10:30:07  profilanswer

Comme le souligne kenshiroo nous sommes fin août un mois de vacances par excellence donc pas si choquant que ça je pense !

Edit : je suis pas sûr que ça concerne vraiment les states en fait ...!

Message édité par Isicare le 01-09-2014 à 10:38:22

---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10823809
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 10:31:12  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai commencé à faire Naxx en héroïque. Et bien mes amis, c'est chaud patate...  
J'ai réussi à passer uniquement les deux premiers boss du premier quartier, et j'en ai grave chié sur Faerlina. Il m'a fallu une bonne sortie et elle un déplorable pour que ça passe, avec un deck Demoniste assez aggro et vidage de main dès que possible pour neutraliser son pouvoir héroïque et presque du top deck à chaque pioche.  
Je crains pour la suite, je verrai ça ce soir...

Attend de voir Grobulus :o

Tout ça pour le dos de carte le plus moche de la saison.

n°10823814
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2014 à 10:32:26  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est clair ... [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10823821
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 10:34:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est clair ... [:dakans]

J'en ai plus chie sur KT que sur Grobbulus perso :o

n°10823930
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:02:53  profilanswer

Vahire a écrit :

Tout ça pour le dos de carte le plus moche de la saison.

Et la gloire :o

Mais oui, vu comme j'en ai chié pour les deux premiers du Q1, j'imagine à peine la suite :/

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°10823964
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2014 à 11:10:52  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'en ai plus chie sur KT que sur Grobbulus perso :o

Pas encore testé, me reste lui et Saphirron :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10824132
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:56:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas encore testé, me reste lui et Saphirron :D

Pareil :)

Globalement j'ai bien aimé cette extension. Ça m'a obligé à construire des decks opti face à une situation donnée.  80% du fun consiste à rechercher le deck qui va bien.

n°10824140
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:59:27  profilanswer

Djam_ a écrit :

Hier pour le fun je suis allé jouer sur les serveurs américains. J'ai débloqué le hunt après le mode entrainement, puis je suis allé faire du ranked (quasiment 100% de win jusqu'au rang 20 avec plein de carte en mois). J'ai été surpris qu'un 31 août, à quelques heures de la fin de la saison, y'avait encore des joueurs rang 20 avec des cartes pas dégueulasses du tout. Genre le premier hunt que je rencontre me sort l'arc corne d'aigle et des secrets, d'autres m'ont sorti les bonnes légendaires dans des decks opti... Mais que font ces joueurs au rang 20 le 31 août ?? Pour moi il y a deux solutions :
- ils sont mauvais et peu importe le deck, ils iront pas vraiment plus loin dans le classement
- ils viennent de s'inscrire et ont claqué de la tune directement pour acheter des boosters et sont tombés sur les bonnes cartes et vont vite monter s'ils sont pas trop mauvais

La possibilité que le mec n'ait pas jouer de toute la saison et choisisse le 31 pour revenir est moins probable, vu le nombre de joueurs dans ce cas que j'ai rencontré.

Troisième solution:
- t'en a un paquet qui farment les 500 victoires

Je suis même d'avis que le niveau est inférieur quand tu es aux rangs 19/18/17/16.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 11:59:27  profilanswer

n°10824334
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:15:56  profilanswer

C'est à dire ? Comment rester au rang 20 en cherchant la victoire ?
Ils font exprès de leave la game quand ils gagnent trop d'étoile ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°10824343
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:18:19  profilanswer

Djam_ a écrit :

Oui, c'est ce dont on parlait page précédente.
C'est pour avoir des victoires faciles et donc avoir plus rapidement le héros doré.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10824347
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:18:56  profilanswer

Djam_ a écrit :

exactement, le mec lance une partie, ça proc, il abandonne, et il relance quand il se considère assez bas pour gagner vite.  
et des fois il perd quand même. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10824365
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:23:30  profilanswer

A force ils vont finir par se retrouver tous ensemble au rang 20 ...! Pour ma part je trouve que le chargement d'une partie est assez long pour la jouer jusqu'au bout ! (Sauf quand je fais de la unranked et que j'oublie de sélectionner le deck que je veux tester !)

Message édité par Isicare le 01-09-2014 à 13:24:32

---------------
n°10824443
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 13:39:51  profilanswer

je crée un compte hier soir sur le serveur US, premier paquet :

http://i.imgur.com/yFW7rEnl.jpg

:love: :love:

et je me souviens qu'au début du compte EU, j'avais rapidement eu 2 légendaires et puis plus rien depuis... vous pensez pas qu'il y a une proba plus élevée de tomber sur du gros sur les premiers paquets histoire d'appater le pigeon ?

Message cité 4 fois
Message édité par testo06 le 01-09-2014 à 13:41:10
n°10824452
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 13:41:00  profilanswer

testo06 a écrit :

Et t'as aussi Nat alors que tu viens de créer le compte? :o

n°10824457
testo06
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 13:41:24  profilanswer

3ème paquet nat

n°10824469
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:43:25  profilanswer

C'est dommage l'inverse aurait été plus intéressant !! ;-) Même si un prêtre m'a sorti nat paggle hier ...

---------------
n°10824480
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:45:35  profilanswer

testo06 a écrit :

et je me souviens qu'au début du compte EU, j'avais rapidement eu 2 légendaires et puis plus rien depuis... vous pensez pas qu'il y a une proba plus élevée de tomber sur du gros sur les premiers paquets histoire d'appater le pigeon ?

Je ne sais pas, mais moi j'ai eu aucune légendaire dans les 3 paquets que j'ai ouvert sur le serveur US hier :(
(paquet offert au départ + 2 arènes je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 01-09-2014 à 13:46:17

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°10824494
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:49:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et t'as aussi Nat alors que tu viens de créer le compte? :o

Sans oublier les cartes Naxxramas ... C'est un peu louche son histoire ...

Message édité par Isicare le 01-09-2014 à 13:49:53

---------------
n°10824498
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:51:21  profilanswer

testo06 a écrit :

[:zeprince]

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°10824512
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:53:24  profilanswer

Nat paggle est beaucoup moins joué depuis son nerf mais il fait toujours peur.
Je le joue pour le fun de temps en temps et il reste rarement plus d'un tour en jeu.
Donc même s'il ne fait pas piocher, il fait jouer des cartes à l'adversaire.

---------------
n°10824513
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 13:53:37  profilanswer

Djam_ a écrit :

Je ne sais pas, mais moi j'ai eu aucune légendaire dans les 3 paquets que j'ai ouvert sur le serveur US hier :(
(paquet offert au départ + 2 arènes je crois)

Idem perso j'ai rien eu sur les premiers paquets.
Mais quasi tout par la suite par contre :o :D

n°10824521
testo06
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 13:56:52  profilanswer

ah oui, bon j'éviterais à l 'avenir de mettre des screens si dès qu'on a fait la première aile de naxx et qu'on a ouvert 3 ou 4 paquets, c'est louche... j'ai que ça a foutre de mentir sur un forum quoi :sweat:

n°10824537
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 13:59:36  profilanswer

testo06 a écrit :

Les observations statistiques avec un échantillon faible ça ne vaut pas un pet :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10824544
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 14:01:52  profilanswer

testo06 a écrit :

ah oui, bon j'éviterais à l 'avenir de mettre des screens si dès qu'on a fait la première aile de naxx et qu'on a ouvert 3 ou 4 paquets, c'est louche... j'ai que ça a foutre de mentir sur un forum quoi :sweat:

NOn tu as juste eu du cul sur les premiers paquets, rien de louche en effet :)
Par contre, réel intérêt à ouvrir un compte sur un autre serveur? La méta serait-elle différente ?

n°10824552
testo06
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 14:04:14  profilanswer

sur le serveur europe, j'économise les gold pour débloquer les ailes de naxx pour l'instant donc je fais pas d'arène (vu que je fais une moyenne de 3 victoires environ, pas suffisant pour faire monter la pile de gold), les quêtes du début sur le nouveau compte permettent de monter vite a 400 ou 500 gold pour enchainer un peu les arènes.

bref pour l'instant ça sera un compte pour les arènes

pour la méta je pense que c'est pareil mais bon je suis juste allé chercher le dos de carte au lvl20 donc j'ai pas croisé de "vrais decks"

Message édité par testo06 le 01-09-2014 à 14:05:34
n°10824561
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 14:07:07  profilanswer

Mhhh ok, je vois l'idée...

n°10824696
cavilio

Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 14:34:43  profilanswer

Bon, je commençais à trouver le jeu marrant, mais là... Zoo, chasseur, zoo, chasseur, zoo, chasseur...
Avec les variantes Naxx.  
Vraiment très intéressante, la méta, depuis quelques jours...

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10824701
juan1to

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 14:35:55  profilanswer

Oui assez relou tous ces decks de tapette :o

Contrôle Warrior version Naxx les contre assez bien (voir deck KitKatz etc)

n°10824712
cavilio

Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 14:37:59  profilanswer

juan1to a écrit :

Contrôle Warrior version Naxx les contre assez bien (voir deck KitKatz etc)

Arf sauf que j'ai pas fait les ailes payantes de Naxx, j'ai préféré investir dans mon druide control... Mauvais choix, peut-être...

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10824736
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 14:43:47  profilanswer

cavilio a écrit :

Bon, je commençais à trouver le jeu marrant, mais là... Zoo, chasseur, zoo, chasseur, zoo, chasseur...
Avec les variantes Naxx.  
Vraiment très intéressante, la méta, depuis quelques jours...

Début de saison, les mecs veulent faire des parties rapides. Pour monter tout le ladder avec un Guerrier contrôle faut avoir du temps devant soit. ça n'empèche pas le deck d'être parmis les plus fort (le plus fort pour ma part).

n°10824743
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 14:44:35  profilanswer

Djam_ a écrit :

J'ai fait la même chose, ce sont des bots qui foisonnent avec de gros decks et donc beaucoup de chance à gagner
J'en ai croisé également et généralement en fin de saison sur serveur EU
Cela se vérifie quasi systématiquement, ils font un move (sans traces rouges) toutes les 3 secondes, c'est très clair à distinguer...

n°10824745
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 14:45:04  profilanswer

Vahire a écrit :

Début de saison, les mecs veulent faire des parties rapides. Pour monter tout le ladder avec un Guerrier contrôle faut avoir du temps devant soit. ça n'empèche pas le deck d'être parmis les plus fort (le plus fort pour ma part).

Oui c'est surement le meilleur deck (tjs dans le top quelque soit la saison) mais c'est aussi le deck avec les parties les plus longues et souvent les plus chiantes :D
Faut faire un choix :p

n°10824747
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 14:45:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le jeu est assez bien équilibré pour qu'aucune carte légendaire n'écrase une carte standard bien jouée...  
Exemple : j'ai le black knight et pourtant dans mon deck face warrior je préfère de loin lui substituer une owl car la chouette va me permettre de jouer une autre carte sur le même tour. Bref chaque carte a sa propre utilisation. Même ragnaros qui peut sembler délirant pour un débutant a ses désavantages.

Faudrait m'expliquer quel est le désavantage de ragnaros, il tape au hasard c'est ca ? rofl ...

Leeroy n'est pas pété par exemple, surtout pas dans un deck voleur avec la possibilité de le mettre deux voir trois fois en un tour avec la bonne combo, non non

aile de mort dans le genre all-in y'a pas mieux, Jaraxxus idem.

Ce qu'il faut pas lire :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10824790
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-09-2014 à 14:52:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Faudrait m'expliquer quel est le désavantage de ragnaros, il tape au hasard c'est ca ? rofl ...

Leeroy n'est pas pété par exemple, surtout pas dans un deck voleur avec la possibilité de le mettre deux voir trois fois en un tour avec la bonne combo, non non

aile de mort dans le genre all-in y'a pas mieux, Jaraxxus idem.

Ce qu'il faut pas lire :/

Ragna c'est discutable, c'est une carte maîtresse mais si elle est mal jouée elle peut s'avérer désastreuse (elle bouffe les ressources d'un tour complet) et le côté aléatoire n'assure en rien la victoire. Tu peux facilement te le faire dégager voire copie+dégager au tour suivant.

Leeroy parfois il est nettement moins bon que d'autres cartes selon le contexte. Un simple Korkron ou un Argent commander peuvent être largement plus interessants à jouer selon le contexte, car ils permettent de trade et n'ont pas de contreparties (2 dragonnets)
Quand au combo dont tu parles, il a désormais des contres et on le voit venir... suffit de contourner le jeu pour obliger le rogue à joueur différemment. D'ailleurs, on voit de moins en moins de miracles dans la méta actuelle... pas sans raison.

Aile de mort, quasi pas joué en construit car c'est une carte qui reste morte dans 95% des parties, et c'est souvent une carte qui te mène à la défaite.

Jaraxxus idem, très très difficile à bien jouer. Si tu es dominé et que tu joues Jaraxxus tu mourras le tour suivant.

Bref aucune légendaire ne domine absolument le jeu. On peut parfaitement s'en sortir sans, la preuve tous ces decks Legend sans aucune légendaire ni épique...

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 01-09-2014 à 14:55:39
n°10824821
obe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 14:57:53  profilanswer

Faluja : je pense qu'il faut jouer ces cartes qu'on pense super forte pour comprendre leur vraie puissance et surtout leurs faiblesses.

Ragnaros que tu joues 8ème tour en cramant tous tes cristaux se fait en général défoncé pour moins de cristaux et l'adversaire du coup en profite pour reprendre l'avantage du board.

Encore hier, mon adversaire m'a défoncé mon ragnaros comme ca puis il a posé le sien. j'ai gagné en ayant toujours 3-4 serviteurs de mon côté, en gérant ce qu'il posait d'autre et en conservant le board pour moi au final (en paladin c'est peu couteux de générer une cible par tour).

Bref c'est très fort mais c'est pas si simple à (bien ?) jouer que ca.

Pareil avec Leroy, le nombre de fois ou tu l'as en main et que tu ne veux pas le jouer ...

---------------
Persos D4
n°10824864
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:06:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ragna c'est discutable, c'est une carte maîtresse mais si elle est mal jouée elle peut s'avérer désastreuse (elle bouffe les ressources d'un tour complet) et le côté aléatoire n'assure en rien la victoire. Tu peux facilement te le faire dégager voire copie+dégager au tour suivant.

Leeroy parfois il est nettement moins bon que d'autres cartes selon le contexte. Un simple Korkron ou un Argent commander peuvent être largement plus interessants à jouer selon le contexte, car ils permettent de trade et n'ont pas de contreparties (2 dragonnets)

Aile de mort, quasi pas joué en construit car c'est une carte qui reste morte dans 95% des parties, et c'est souvent une carte qui te mène à la défaite.

Jaraxxus idem, très très difficile à bien jouer. Si tu es dominé et que tu joues Jaraxxus tu mourras le tour suivant.

Bref aucune légendaire ne domine absolument le jeu. On peut parfaitement s'en sortir sans, la preuve tous ces decks Legend sans aucune légendaire ni épique...

Evidemment les légendaires se jouent selon le contexte, comme toutes les cartes, je vois pas ce que tu prouves avec tes exemples, ce n'est pas parce que dans certains cas une autre carte est meilleure qu'une légendaire, que les légendaires ne sont pas craqués.

J'ai pas dis que les légendaires dominaient le jeu personnellement, mais qu'elles renforcent le RNG de par leurs coté "tu peux pas la gérer à ton tour = t'es mort", ce qui est valable pour beaucoup de légendaires.  

Surtout dans les rangs pas très élevé ou les decks ne sont pas optis, poser une légendaire forte comme Ragnaros est souvent synonyme de victoire. Un mec vient de me sortir un Kel'Thuzad + manipulateur sans visage le tour d'après, bon ben "GG", juste avant j'ai eu droit à Ragnaros puis Malygos puis Aile de mort, what else ©

---------------
n°10824866
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:06:48  profilanswer

ragna, c'est pas le paratonnerre qui inflige 8 dmg au random le tour ou il entre en jeu et c'est tout? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10824869
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:08:06  profilanswer

Pareil que mes camarades.
 Tout ce que je peux te souhaiter c'est de récuperer ces légendaires et de les tester.

Mais sinon c'est vrai que c'est bien d'avoir des légendaires !  :o  
 Ne crame pas ton reservoir de chance à recuperer aile de la mort pour le construit en revanche. Vise plutôt un autre dragon.

;)

n°10824874
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 15:09:13  profilanswer

obe a écrit :

Faluja : je pense qu'il faut jouer ces cartes qu'on pense super forte pour comprendre leur vraie puissance et surtout leurs faiblesses.

Ragnaros que tu joues 8ème tour en cramant tous tes cristaux se fait en général défoncé pour moins de cristaux et l'adversaire du coup en profite pour reprendre l'avantage du board.

Encore hier, mon adversaire m'a défoncé mon ragnaros comme ca puis il a posé le sien. j'ai gagné en ayant toujours 3-4 serviteurs de mon côté, en gérant ce qu'il posait d'autre et en conservant le board pour moi au final (en paladin c'est peu couteux de générer une cible par tour).

Bref c'est très fort mais c'est pas si simple à (bien ?) jouer que ca.

Pareil avec Leroy, le nombre de fois ou tu l'as en main et que tu ne veux pas le jouer ...

Comme quoi c'est pas si fort :o

8 points de dégats à mettre en un tour c'est pas gagné selon ce que t'as en main et sur le board, sachant qu'il y a une forte probabilité qu'au moins un serviteur se soit fait défoncé par Ragna.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)