| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 21:30:04 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'aurai réussi l'exploit de pas queue une seule game en classic |
wutys Transactions (0) | 9 packs quand même avec les drops de ce soir, ça fait zizir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre vu que j'ai dez toutes les cartes wild je dois les re-crafter pour leur twist de merde ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai tout viré, le wild c'est de la merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | J'ai fait top 2000 à top 400 legende en enrage warrior ce mois ci, avec un winrate de fzdp, décidément cet archétype me réussi Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-06-2023 à 23:21:53 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 20:18:13 ![]() ![]() |
Jahaa_sv Transactions (0) | Holà ! J'ai beaucoup traîné dans cette extension... C'est toujours possible de terminer le parcours de récompense et d'approcher les 5000g en commençant maintenant ? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui bien sur, la prochaine extension c'est pour début Aout normalement comme chaque année. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
gildav Transactions (0) | Annonce de la future extension : Titans.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Une explication succinte des 2 nouvelles mécaniques reçu dans un email :
Message édité par wutys le 28-06-2023 à 09:22:08 |
gildav Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gildav le 28-06-2023 à 09:26:50 |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | le stream solary en fond pendant 24 h EZ
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | sinon déjà quelques previews pour l'extension TITANS :
wutys Transactions (0) | La carte hunter semble très "abusable", le moindre minion charge ou équivalent pas trop cher en combinaison avec ça ça fait très mal Message cité 1 fois Message édité par wutys le 28-06-2023 à 10:18:10 |
TgiBearer Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | ils vont reprint stonetusk boar |
wutys Transactions (0) | C'est parti pour les drops sur twitch |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je croyais que c'était 11 packs titan moi, l'arnaque. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pour info, y'a un pack gratuite dans la boutique In-game. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
HoubertReeves Transactions (0) |
J'ai fait tourner tout le dimanche mais un poil trop tard, j'ai raté le pack Titan Message édité par HoubertReeves le 04-07-2023 à 08:29:25 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Alors que tous les autres pack c'est uniquement pour lancer le nouveau mode "Twist" --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah oui ce truc pénible le menu en surbrillance qui te suggère d'essayer le mode de jeu. J'ai fini par faire une partie pour que ça disparaisse |
wutys Transactions (0) | Pour la quête twist, j'ai netdecké un deck mage avec que des spells
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 04-07-2023 à 11:47:51 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | puis tu peux jouer synchronize dessus pour encore plus de fun pour l'adversaire.
|
Message cité 1 fois Message édité par gildav le 04-07-2023 à 16:17:44 |
|
Je joue souvent prêtre, et je te confirme que ca marche comme ca, oui Et si tu copies l'ETC de l'adversaire, c'est ton pool de cartes qui est utilisé, pas le sien. Message édité par v4mpir3 le 04-07-2023 à 16:33:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |